Skip to Content

UEFA Euro 2016

Dernière contribution

1484 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de hopi2
Hors ligne
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062
Re: UEFA Euro 2016

Citation:
Dans mes rêves les plus fous, Muller signe à la Roma pour marcher sur les traces de Rudy Völler et remporte le scudetto pour la dernière saison de Totti :V

Je me disais bien que tu étais supporter de la Roma, il y a aussi eu Hassler un grand joueur allemand qui a joué pour eux.

Portrait de el tourteau
Hors ligne
A rejoint: 11 janvier 2015
Contributions: 1940
Re: UEFA Euro 2016

Citation:
Je me disais bien que tu étais supporter de la Roma,

Et de shalke, d'hambourg, de l'italie, de l'allemagne etc...

Oh ça va je rigole darsonicounet

Est ce que les Gallois vont défoncer les portuguais et ainsi conforter mon intuitanation de début de tournois...

Membre bloqué
Portrait de hopi2
Hors ligne
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062
Re: UEFA Euro 2016

Citation:
Est ce que les Gallois vont défoncer les portuguais et ainsi conforter mon intuitanation de début de tournois...

Défoncer, certainement pas l'ami, c'est ne rien n'y connaitre au football pour poser la question si le Pays de Galles a une chance de défoncer le Portugal. Avant le premier match du Pays de Galles je vous avait dit que c'était une des meilleurs petites équipes, je suis cette équipe nationale depuis l'époque de Giggs donc je savais qu'elle était capable de jouer lol.
Maintenant comme l'a dit Philippe Auclair sur RMC, le pays de galles a atteint ses limites contre la Belgique et ils n'iront pas plus haut, ce que je partage absolument.
Il semblerait que Pepe sera absent ce soir, avant sa blessure j'hésitais entre un match nul et une victoire du Portugal, cette fois il n'y a plus de doute il y aura match nul a l'issus des 90 minutes de jeu. Je vois bien un 1 partout avec une ouverture du score en première mi temps du pays de galles et une égalisation du portugal en début de deuxième mi temps lol.
L'idéal serait meme un but de bale et un but de ronaldo lol, voila mon premier point express lol

Edité par hopi2 le 06/07/2016 - 19:22
Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10465
Re: UEFA Euro 2016

Portugal/Pays de Galle: 0-1 Je sens un petit score pour ce match.

Allemagne/France: 2-3 Ouais, je me suis enflammé !

Voila, court mais concis !

Yoshiman

Portrait de MacReady1982
Hors ligne
A rejoint: 28 mars 2015
Contributions: 316
Re: UEFA Euro 2016

Aïe, dur l'absence de Pepe... Le milieu de terrain portugais a intérêt à prendre les rênes parce qu'il peut y avoir de la casse derrière, je n'ai plus confiance en Bruno Alves ou Carvalho, mais peut-être qu'ils me prouveront tort. Je pense aussi que ce sera un duel d'attaquants, Bale et Robson-Kanu me font peur, il faudra absolument que Ronaldo et les phases offensives du Portugal en général soit beaucoup plus létales qu'elles ne l'ont été jusqu'à présent. Sinon ça va se payer.

Portrait de el tourteau
Hors ligne
A rejoint: 11 janvier 2015
Contributions: 1940
Re: UEFA Euro 2016

Citation:
Défoncer, certainement pas l'ami,

C'était une hyperbole, ils peuvent très bien les écraser 1-0 bien que j'ai pronostiqué une victoire du portugual 2-1.
Mnt avec l'absence de pep...

Membre bloqué
Portrait de hopi2
Hors ligne
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062
Re: UEFA Euro 2016

Il y a 4 ans Bruno Alves était un des meilleurs défenseurs centraux au monde, maintenant que vaut il ? A lire tes propos, il ne semble être au top lol. Oui le danger du pays de Galles ne vient que de Bale et Kanu, deux attaquant très rapides et qui sont arrivé a maturité, ils seront opposé a deux très vieux défenseurs qui ne courent pas vite mais qui sont bons de la tète et en placement. Oui le milieu portugais va maîtriser le match ce qui sera une tache très facile comparé a celle qui attends Ronaldo, Ronaldo sera confronté a trois défenseurs centraux et même pour lui ça fait trop, il faudra donc que les milieux portugais amènent le surnombre. C'est vrai que le pays de galles va faire très mal en contre.

Portrait de MacReady1982
Hors ligne
A rejoint: 28 mars 2015
Contributions: 316
Re: UEFA Euro 2016

Citation:
Il y a 4 ans Bruno Alves était un des meilleurs défenseurs centraux au monde, maintenant que vaut il ? A lire tes propos, il ne semble être au top

Depuis son départ du Zenith c'est moyen, il est physique et bon dans les airs, mais mauvais au marquage et à la relance et il a tendance à faire des faute très grossières inutiles, l'inverse de Pepe à ce niveau là malgré l'image du gars. On verra, ce qui compte c'est sa performance ce soir, si c'est bien lui qui joue.

Portrait de Grabbeulyon
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1797
Re: UEFA Euro 2016

En tant qu'amateur de Rugby, c'est pas souvent dans mes habitudes, donc pour une fois: ALLEZ LES GALLOIS !!! :D

Bon au fond que le meilleur gagne, mais voir les gallois en finale de l'euro me plairait bien. :p

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne - Desproges

La coupe de nos vicissitudes se remplit d'une liqueur changeante - Shakespear

Membre bloqué
Portrait de hopi2
Hors ligne
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062
Re: UEFA Euro 2016

Bof bof, la meilleure finale serait France Portugal, vous ne pensez pas ?