Skip to Content

UEFA Euro 2016

Dernière contribution

1484 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Kyoshiro62
Hors ligne
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 1462
Re: UEFA Euro 2016

On a nos chances contre l'Allemagne mine de rien. Cette victoire aisée contre l'Islande nous a mis en confiance, bon il faut revoir la défense mais globalement on a fait de bonnes choses. A coté de ça l'Allemagne souffre de pas mal de forfaits, accumulé à la fatigue et la pression du match d'hier ... Je pense qu'en jouant comme ce soir, en y mettant une belle énergie il y a moyen qu'on arrive en Final ! :p

Portrait de Spike
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781
Re: UEFA Euro 2016

Gros GG à Giroud, Pogba et Matuidi qui nous ont proposé une performance impeccable sur toute la durée du match.
Payet et Griezmann ont fait de moins bons choix offensifs en 2nde mi-temps (fatigue ?). Gignac assez ignoble sur ses 5 ou 6 ballons, mais il était surtout là pour assurer la présence de Giroud en demi-finale ^^.

Je serai pas là de lundi à vendredi, j'espère quand même pouvoir suivre les demis finales è_é.

Portrait de La yoshirâleuse
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2013
Contributions: 716
Re: UEFA Euro 2016

Bon bah voilà, les quarts, c'est fait mais ouch cette défense française se prendre 2 buts... Face à l'Allemagne, ça va être une autre paire de manche mais cette attaque française quoi... <3
Bravo aux Islandais quand même, je dis RESPECT, même avec 4 buts encaissés lors de la 1ère mi-temps, ils ont continué à jouer et à nous planter 2 buts et leur cri à la fin du match avec leurs supporters pour ce beau parcours, pas sûr qu'une autre équipe aurait su se relever, ils ont perdu dans la dignité, je les félicite.

Bon prochain match mercredi Portugal-Pays de Galles : Les Gallois ont largement leur chance, s'ils font pas l'erreur de se replier après un but, ils prennent les Portuguais qui, je me demande encore à l'heure actuelle qu'est ce qu'ils foutent là.

En tout cas, je vais pas dormir moi avec le raffut en bas de chez moi et pourtant j'habite dans une ville paumé :B


Portrait de el tourteau
Hors ligne
A rejoint: 11 janvier 2015
Contributions: 1941
Re: UEFA Euro 2016

Vous sentez? Non ça sent pas la trouille, je trouve que ça sent bon d'un coup, je sais pas pourquoi...
Juste comme ça, c'est déjà arrivé qu'une équipe de foot gagne les trois dernières compétitions qu'elle organise?

Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: UEFA Euro 2016

Ho j'ai pas été là hier ni aujourd'hui donc :

Allemagne-Italie: la plus belle affiche des quarts qui nous offre le match le plus chiant de l'euro. Putain la purge avec 2 buts assez chanceux de parts et d'autres (Boateng non mais loul quoi)
Et encore une fois c'est ces putain d'allemands qui s'en sortent.
Dégoûté pour l'Italie et surtout pour Monsieur Bouffon qui méritait pas de sortir comme ça, surtout que contrairement à Neuer il était du bon côté sur quasiment tout les penos allemands (manque de chance de fou sur ceux de Hummels et Hector).
Bonne tranche de rigolade avec Zaza (qui rentre juste pour faire le comique sur penalty) Pellé Muller (quel abruti celui-là une vrai caricature) et Schweinsteiger.

Sinon ce soir bordel ce que c'était bon ! Prêt à fumer de l'allemand là ! Et Grizou tu nous fait la même qu'en demi-finale de C1 face à Neuer !
Et puis meilleur attaque avec 11 buts + 1 meilleur buteur + 2 co-meilleurs buteurs !
Et une Allemagne sans Gomez ni Kedhira ni Hummels ni (peut-être) Schweinsteiger !

Citation:
vous sentez?

Oui ! La peur allemande !
On va leur faire regretter d'avoir remporter cette séance de tirs aux buts !

Ha oui PS: tristesse pour l'Islande qui a fait un parcours remarquable, qui sort avec les honneurs avec 2 buts, et très très belle image avec leurs supporters !
Respect messieurs

Edité par eyeshield 21 le 03/07/2016 - 23:30
Portrait de Grabbeulyon
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1797
Re: UEFA Euro 2016

Eh bien, quel match !! Plein de beaux buts ça fait plaisir, même si on s'en est pris deux. :p J'espère que face à l'Allemagne ça va le faire, ce sera sans doute le plus gros match qu'on aura à faire lors de cet euro, car je me dis que si on gagne jeudi, que ce soit le Portugal ou le Pays de Galles en finale, c'est faisable, mais on en est pas encore là ! :p

J'espère avant tout voir un super match jeudi, et ceux qui doivent râler c'est les anglais, parce-que finalement l'Islande était vraiment prenable ! XD Et au passage chapeau à cette équipe qui a été énorme de bout en bout, ils peuvent repartir la tête haute ! :)

Edité par Grabbeulyon le 03/07/2016 - 23:30

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne - Desproges

La coupe de nos vicissitudes se remplit d'une liqueur changeante - Shakespear

Portrait de el tourteau
Hors ligne
A rejoint: 11 janvier 2015
Contributions: 1941
Re: UEFA Euro 2016

Citation:
Même quand tout va bien Evra trouve le moyen de faire un match catastrophique.

Le gars jamais positif... mais j'avoue, à mettre comme hors d'oeuvre pour gignac dans un canot de sauvetage tous les deux.

Citation:
Bravo aux Islandais quand même, je dis RESPECT

Grave, ça fait plaisir à la mentalité du foot des équipes comme ça, leurs 2 buts sont mérités.
Gaffe au jeu de tête contre l'allemagne.
Ton avatar me fait rigoler à chaque fois tellement il est ronron.

Portrait de La yoshirâleuse
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2013
Contributions: 716
Re: UEFA Euro 2016

Citation:
Ton avatar me fait rigoler à chaque fois tellement il est ronron

Haha merci, d'ailleurs t'as changé le bonnet toi :O
On a rangé ce bon vieux chapeau irlandais on dirait


Portrait de el tourteau
Hors ligne
A rejoint: 11 janvier 2015
Contributions: 1941
Re: UEFA Euro 2016

Bah il était tps c'était mon chapeau de noel... et puis c'était pour ne pas nous porter la guigne contre l'irlande.
Mais j'y pense il a un peu les couleurs de l'allemagne celui là :o

Edité par el tourteau le 03/07/2016 - 23:51
Portrait de Sergio-Miguel
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1422
Re: UEFA Euro 2016

Ça fait plaisir une belle victoire comme ça, j’espère que les allemands seront crevé car la défense française est encore trop moyenne.

Edité par Sergio-Miguel le 17/11/2017 - 00:07