Skip to Content

UEFA Euro 2016

Dernière contribution

1484 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: UEFA Euro 2016

Libérez le citoyen-commentateur Christian Jean Pierre monsieur Hollande, le peuple réclame sa liberté !!!!
En tout cas hate que ce match se termine je veux admirer Vincent Candela sur le plateau de M6, l'homme qui avait un Lizarazu dans chaque orteil !!!

Edité par IIDarkSonicII le 03/07/2016 - 22:40

El Tom Cruzinho

Portrait de MacReady1982
Hors ligne
A rejoint: 28 mars 2015
Contributions: 316
Re: UEFA Euro 2016

Citation:
Je pense qu'ils ont été pris par l’événement les islandais. Je dis déjà chapeau pour leur parcours.

Surtout quand on sait que sur ces matchs là c'est souvent l'experience qui fait la difference. Mais pareil c'est déjà énorme qu'ils aient été en quarts.

Membre bloqué
Portrait de hopi2
Hors ligne
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062
Re: UEFA Euro 2016

Citation:
Libérez le citoyen-commentateur Christian Jean Pierre monsieur Hollande, le peuple réclame sa liberté !!!!

?
Citation:

En tout cas hate que ce match se termine je veux admirer Vincent Candela sur le plateau de M6, l'homme qui avait un Lizarazu dans chaque orteil !!!


Candela était un grand joueur , c'était même parfois embêtant de voir Lizarazu qui monopolisait le poste d'arrière gauche mais bon liza était le pote a zidane et dugarry lol

Edité par hopi2 le 03/07/2016 - 22:46
EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3517
Re: UEFA Euro 2016

Même quand tout va bien Evra trouve le moyen de faire un match catastrophique.

Membre bloqué
Portrait de hopi2
Hors ligne
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062
Re: UEFA Euro 2016

Bon l'Islande s'en va, bon débarras ? Lol non parce qu'un moment il fallait quelqu'un qui les arrêtes, l'Islande qui sort des qualifs, l'Islande qui gagne l'euro, et puis je suis sur que certains auraient voulu qu'ils gagnent aussi la coupe du monde lol, L'Islande invaincu pendant 100 ans, certains auraient aimé ?

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: UEFA Euro 2016

Citation:
Candela était un grand joueur , c'était même parfois embêtant de voir Lizarazu qui monopolisait le poste d'arrière gauche mais bon liza était le pote a zidane et dugarry lol

Exactement c'est la plus grande injustice footbalistique du 21ème siècle et je pèse mes mots :V Jcrois quand même qu'il avait fait quelques apparitions à la cdm 2002 mais il méritait bien mieux. L'autre joueur dans le même cas c'était Johan Micoud,quel joueur c'était au Werder, malheureusement quand t'as zinedine dans la même équipe difficile de s'imposer, mais putain que c'est dommage pour lui.....

El Tom Cruzinho

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
Hors ligne
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263
Re: UEFA Euro 2016

Mon rêve secret c'est de voir un jour un match commenté par Christian jean pierre, Thierry Adam et Denis balbir, comment ce serait culte , la sainte trinité !


Portrait de GreenSnake
Hors ligne
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5582
Re: UEFA Euro 2016

J'étais pas là ce week-end. Je réagis sur deux-trois trucs :

La Belgique : déjà vouloir gagner un match avec un Lukaku c'est osé, mais avec deux c'est suicidaire !

Allemagne - Italie :

- Conte qu'on nous vend depuis deux semaines comme le meilleur coach de l'Euro et qui décide de faire rentrer Zaza juste pour tirer un TAB. Surement le TAB le plus pitoyable que j'ai vu de ma vie. J'étais stressé de fou mais il m'a beaucoup fait rire, vraiment...
- Putain Jérôme... Merde c'est quoi cette connerie à la 75ème alors que l'équipe étant en train de surclasser l'Italie sur les 10 dernières minutes...
- Thomas, Mezut et Bastian... Non mais sérieux les mecs ! Deux heures de colle !
- L'Allemagne a perdu trois voir quatre joueurs, la France a ses chances quand même
- Buffon : Impressionant ! A part sur la tentatibe d'Ozil il est parti du bon côté à chaque fois !
- Les mecs pas choisis pour tirer les pénos ont été meilleurs que ceux choisis pour le faire... Bien les coachs !
-HECCCTTOOORRR

France - Islande :
- Il parait qu'on avant peur des Islandais !
- L'attaque française m'a fait rêver !
- La défense française continue à m'inquiéter...

Sell kids for food

Portrait de FloFlo
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 2432
Re: UEFA Euro 2016

10 ans qu'on avait pas atteint le dernier carré

floflo is back

Portrait de Angel-Cloud
Hors ligne
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611
Re: UEFA Euro 2016

Et bien ça fait plaisir tout ça, même si il reste des imperfections à combler avant le prochain match contre l'Allemagne.

On a des chances de disputé un affrontement qui peut aboutir sur une victoire vers la place de finaliste, après une équipe allemande vraiment moyenne hier soir.

J'aurais même préféré une rencontre avec l'Italie, histoire de faire revivre la dualité, comme en 2006.