Skip to Content

UEFA Euro 2016

Dernière contribution

1484 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de SpaceCowboy
Hors ligne
A rejoint: 25 mars 2015
Contributions: 103
Re: UEFA Euro 2016

Citation:
Je pense que c'est le mot "seum" qui lui pose problème.

Je me fait vieux oui :p

Citation:
Gigi= surnom du gardien de l'Italie, j'étais triste pour lui parce qu'il a failli arrêter le dernier et qu'il a fait dans l'ensemble une performance remarquable (c'est lui qui réalise le 1er arrêt des TAB), dommage que les buteurs Italiens n'aient pas suivis derrière...

D'accord mais il a pas été exceptionnel comme contre l'Espagne. J'aurai été plus dégoûté pour Neuer puisqu'il en a stoppé 2 et aurait arreté très certainement celui de Pellé.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: UEFA Euro 2016

Wiki: "seum" =(Argot) Rancœur, sentiment de colère, de frustration et de dégoût ; cause de ce dégoût.

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: UEFA Euro 2016

Citation:
Dominés de la tête et des épaules par les allemands du début à la fin, ça a fait que courir, courir et encore courir (d'ailleurs ils doivent être encore bien chargé les animaux), un péno miraculeux vous à fait survivre mais bon le foot est sortit vainqueur finalement au bout d'une scéance de pénos ubuesque que vous avez faillit gagner en plus loul.

"lé rital il son dopé et cé dé simulateure lol" en attendant vous étiez bien content quand un mec d’origine italienne ramenait le premier titre majeur à ce paese di merda, mais bon les français ont tellement la mémoire courte qu'ils préfèrent se rappeler d'une victoire en cdm avec la moitié de l'équipe chargée comme pas permis (elle est bonne la créatine Zinedine ?:V d'abord la gélule gauche, ensuite la gélule droit, toujours:V)

Putain dégoutté de ce match quoi, mais bon aucun regret les joueurs ont fait honneur au maillot tout le long de cet euro yen a pas un qui a refusé de faire les efforts nécessaires, même si ça manquait de talent on s'est donné à fond et voilà être sorti de cet euro par une belle équipe allemande c'est un honneur, on peut pas gagner à chaque fois c'est le sport. Ce qui me fait chier c'est que Conte se barre pour Chelsea quoi, avec un mec aussi taré on aurait pu bâtir un beau projet pour le mondial en russie, là on repart de zéro, espérons que l'on garde le même système de jeux, même si j'en suis pas un fan absolue ya que comme ça que l’Italie sait gagner et même si je les aime pas j'espère que les Juventini de l'effectif iront chercher une LDC parce que franchement ils le méritent, de vrais joueurs au moral d'acier, donc espérons que cette défaite marque un tournant comme l'a été celle de l’Allemagne en 2006. Désormais en tant que germanophile j'espère que la RFA ira au bout de cet euro, personne ne peut réellement les inquiéter et ce serait mérité à la vue de leurs 15 dernières années.

El Tom Cruzinho

Portrait de Grabbeulyon
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1797
Re: UEFA Euro 2016

Cette séance de tir au but hier soir était dingue. :p Bien joué pour l'Allemagne, qui ce serait qualifiée toute façon sans ce pénalty foireux offert à l'Italie. :D Bon ok, c'est peut-être pas judicieux de voir les choses comme ça, d'autant plus que ça fait parti du foot. :p Mais cela dit pour moi l'Allemagne méritait de gagner.

En espérant que la France gagne ce soir, car une belle demi-finale France-Allemagne serait géniale !!

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne - Desproges

La coupe de nos vicissitudes se remplit d'une liqueur changeante - Shakespear

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10467
Re: UEFA Euro 2016

Lors de cet Euro, les Italiens ont quand même montré beaucoup de belle chose, ils se sont donné a fond et c'est bien le principal et puis ils ont pas a rougir d'une défaite au tir au but.
Vraiment dommage malgré tout, je trouve que l'Italie et l'Allemagne sont un peu les deux équipes qui ont montré de bonne chose en terme de "grosse équipe" et seul l'Allemagne sera là pour les demi... j'avoue que je suis déception :p.

Après la France difficile a se prononcer, on peut pas dire qu'ils aient des grosses équipe a affronter, c'est autre chose que se taper la Belgique, l'Espagne et l'Allemagne mais je désespère pas qu'ils fassent un bon match ce soir et si il se qualifie, un bon match contre l'Allemagne.
Maintenant la France n'a pas la défense italienne et c'est bien le problème ...

En tout cas, tout est possible pour le Pays de Galle, les Portugais sont tout a fait prenable pour eux, surtout en ce moment ou ils ne brillent pas vraiment.

Yoshiman

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: UEFA Euro 2016

Citation:
Désormais en tant que germanophile j'espère que la RFA ira au bout de cet euro, personne ne peut réellement les inquiéter et ce serait mérité à la vue de leurs 15 dernières années.

Oh putain, pour moi il y a une différence entre "être bon perdant" et "se lier d'amitié avec le coupable".

Ou c'est une sorte de déni comme la France l'a fait en 2014 "on a perdu contre les champions en 1/4 (Allemagne)".

Comme quoi les mentalités ne sont pas si différentes ;).

ps: En attendant la France a quelques différents a régler avec les Allemands :p

Edité par nexy le 03/07/2016 - 14:54

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: UEFA Euro 2016

Citation:
Oh putain, pour moi il y a une différence entre "être bon perdant" et "se lier d'amitié avec le coupable".

Bah écoute je pratique l'allemand depuis que j'ai 7 ans et j'ai fais une bonne dizaine de voyage en allemagne, donc ouais je peux dire que je suis germanophile, qui plus est footbalistiquement parlant mon premier souvenir c'est la finale de la cdm 2002 où j'étais déjà pour l'allemagne, j'avais pronostiqué leur victoire en 2014 (bon certes en finale face au portugal j'avais un peu craqué) et j'apprécie beaucoup (sans être supporter me faites pas dire ce que je dis pas) Schalke 04 et le Hambourg SV, donc oui bien évidemment je suis italien je supporte l'italie mais voilà une fois éliminée je vais privilégier l'allemagne c'est tout. (en plus ya Thomas Müller, qui n'aime pas thomas Müllaaaaaaaaa :V)

Edité par IIDarkSonicII le 03/07/2016 - 15:04

El Tom Cruzinho

Portrait de el tourteau
Hors ligne
A rejoint: 11 janvier 2015
Contributions: 1941
Re: UEFA Euro 2016

Citation:
"lé rital il son dopé et cé dé simulateure lol" en attendant vous étiez bien content quand un mec d’origine italienne ramenait le premier titre majeur à ce paese di merda, mais bon les français ont tellement la mémoire courte qu'ils préfèrent se rappeler d'une victoire en cdm avec la moitié de l'équipe chargée comme pas permis (elle est bonne la créatine Zinedine ?:V d'abord la gélule gauche, ensuite la gélule droit, toujours:V)

J'ai parlé de l'équipe italienne, en aucun cas des gens d'origine italienne, des fois j'ai vraiment l'impression de parler à un représentant de la licra...

Et j'ai du mal à comprendre ta façon de penser qui consiste à s'enfoncer soit même, dédé et zizou ils jouaient pas dans des clubs italiens à cette époque? A moins qu tu arrives à imaginer aimé jacquet avec des seringues...

Et non la France n'est pas un pays de merde, calmes toi, ne paniques surtout pas, ce sont juste des mecs comme toi qui font honte à ce pays, capiche paisano?

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: UEFA Euro 2016

Ne partez pas en couilles a nouveau pour pas grand chose, vous allez avoir problèmes ;).

Portrait de el tourteau
Hors ligne
A rejoint: 11 janvier 2015
Contributions: 1941
Re: UEFA Euro 2016

T'inquiètes Nexy, je suis pépère là, mais ça me fait rire ce genre de gars qui n'ont que le mot "footix" à la bouche et qui supporte 36 équipes nationales et 38 clubs loul, l'objectivité dans les godasses.