Skip to Content

UEFA Euro 2016

Dernière contribution

1484 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: UEFA Euro 2016

Il y a aussi eu ce choix douteux de Willmots en début de tournoi de renvoyer Nicolas Lombaerts qui était prêt et voulait vraiment jouer l'euro.
Il a quand même préféré Kabasele que personne connait à ce dernier et qui aura même pas joué un seul match...
Kompagny on pouvait s'en passer car il est souvent blessé et Denayer a toujours fait le taff jusque ici à sa place, mais si t'ajoute Vermaelen et Vertonghen, on se retrouve avec des remplaçants qui font chuter la moyenne d'âge de notre défense à 23ans et qui a aucune expérience dans de grosses compétitions.
Jordan Lukaku aussi prometteur qu'il soit, il a que 21ans et il joue à Ostende, même chose pour Denayer qui a le même âge et joue au Galatasaray.

Moi j'ai rien compris à ce match, le plus difficile c'était de marquer en premier pour faire sauter le verrou, ça a été fait, pendant 20minutes le Pays de Galles a enchaîné les fautes et les cartons, et puis la Belgique a reculée dans son camp, pour ensuite prendre un but totalement débile et elle s'est écroulée.

Mais Willmots démissionnera jamais, le type il va négocier son départ bien comme il faut et partir avec un gros chèque car il a un contrat solide.
Il a d'ailleurs pris aucune responsabilité lors de l'interview en disant que la défaite venait uniquement des absents, ce qui est totalement irrespectueux pour les remplaçants qui étaient sur le terrain hier.

Mais ça serait inimaginable qu'il reste, surtout que là ça chauffe même dans le vestiaire. Courtois a presque encore faillit désavouer Willmots en interview.

Edité par Killa le 02/07/2016 - 15:31
Membre bloqué
Portrait de hopi2
Hors ligne
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062
Re: UEFA Euro 2016

Citation:
J'avoue...

Quel échec tactique...

Citation:
Bof, contre Wales ça n'aura même pas d’impact.

C'est comme la France depuis l'année dernière il manque Varanne, Sakho, Debuchy, Diarra, Valbuena, Benzema, 6 titulaires remplacé, dimanche il manquera même Canté, alors tu sais 1 ou 2 au moins c'est rien.

En mode Hopi2: 'Oh mon dieux quel maléfice ils feraient mieux d'aller prendre l'avion vers la Belgique tout de suite"... -_-"

Quand j'ai dis que la Belgique était fortement diminué, tu t'es salement moqué de moi lol

Tu aurais du essayer d'approfondir le débat au lieu de faire ce genre de commentaire, ça nous aurait peut être permis de jouer sur une victoire du pays de galles. Enfin je m'en fout puisque pour hier soir j'ai fait d'assez bon bénéfices lol.

Citation:
C'est clair, avoir de tels joueurs et en faire du gros caca, faut être l'ex entraîneur de Manchester ou Willmots, un exploit.

- Depuis hier ça critique Hazard ou De Bruyne mais pourtant c'est les seuls qui ont essayé de faire quelque chose, les autres étaient comme pétrifié.

D'ailleurs Lukaku quelle daube, il rate un ballon..., puis il rate sa tête a bout portant, et le reste du match il se cache derrière Williams...

On apprend pas aux attaquant de passer devant le défenseur au lieu d'attendre la balle derrière Williams qui viendra jamais, Lukaku est stupide ou c'est son entraîneur, putain c'est ce qu'on apprend a un avant centre a 10 ans bordel de merde.

Tu dis n'importe quoi encore une fois lol, la Belgique avait trop une mauvaise défense hier et le Pays de Galles a tout donné en défense pour préserver le score.

Edité par hopi2 le 02/07/2016 - 15:43
Membre bloqué
Portrait de hopi2
Hors ligne
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062
Re: UEFA Euro 2016

Que voyez vous pour ce soir ?

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: UEFA Euro 2016

Citation:
Quand j'ai dis que la Belgique était fortement diminué, tu t'es salement moqué de moi lol

Oui, car je ne pensais pas que leurs entraîneur serrait si mauvais, j'avoue je ne l'ai pas vu venir.

Citation:
Tu dis n'importe quoi encore une fois lol

Mon point de vue d'hier était faux effectivement, mais sur l'analyse du match que j'ai vu, ne touche pas.

Citation:
la Belgique avait trop une mauvaise défense hier

La Belgique a ouvert le score, avec une bonne tactique Wales ne voit même pas la défense de la Belgique, c'est le fait qu'il se replie juste comme ça qui a fait que, les mecs n'allaient pas sur le porteur du ballon, ne marquaient personne sur corner, ne coupaient pas les trajectoires du ballon, ne se faisaient pas de passe correct, Lukaku se cache derrière la défense de Wales.

La base du football.

Citation:
et le Pays de Galles a tout donné en défense pour préserver le score.

Bof, la première attaque ils se jettent tous et défendent tous, le tir de loin les décapite.

La Belgique se retire, alors qu'il fallait appuyer la ou ça fait mal, donc ne pas essayer d'entrer avec le ballon dans les buts mais de tirer de loin.

Mais le scenario c’était: La Belgique se retire, Wales se découvre (pour égaliser) la Belgique n'en profite pas, puis prennent l'avantage, a partir de la ils se replient c'est évident.

Citation:
Allemagne - Italie: le tableau d'une finale, l'Allemagne a montré de belle chose, mais face a face a la Pologne c’était pas trop çà, peut être Gotze sur le banc et Draxler sur le terrain ça passera mieux, en défense ils sont plutôt propre sans bavure, peut être trop même face a l'Italie qui elle par contre n'est pas trop agressive mais se contente des contre rapide bien placé.

ps: les équipes qui ont ouvert le score se sont fait éliminé, replie imminent en est peut être la cause?

Edité par nexy le 02/07/2016 - 16:39

Portrait de quenthi
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700
Re: UEFA Euro 2016

Citation:
Que voyez vous pour ce soir ?
Déjà je pense que ce Allemagne/Italie est la première grosse affiche de cet Euro, de ce fait le score sera à mon avis très serré !

Je voit, et j'espère surtout, une petite revanche des Allemands 2-1 ! ^^ Dans tous les cas on aura une grosse nation en demie !

Edité par quenthi le 02/07/2016 - 17:59
Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10458
Re: UEFA Euro 2016

La première grosse affiche de cet Euro ? Et Italie/Espagne, c'était un match de national ? xD
Pour ma part je vois un 2-0 pour l'Italie, on a super Buffon dans les buts !

Edité par Suprême Yoshiphile le 02/07/2016 - 19:20

Yoshiman

Portrait de quenthi
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700
Re: UEFA Euro 2016

Citation:
La première grosse affiche de cet Euro ? Et Italie/Espagne, c'était un match de national ? xD
Je voulais dire la première grosse affiche serré. :-) Parce que Italie/Espagne, d'accord sur le papier c'était joli mais sur le terrain, les Espagnols ont rarement été dangereux !

Donc là c'est vrai j'espère que ce soir, en plus de la belle affiche, on aura une rencontre disputé et de haute intensité ! :D

Edité par quenthi le 02/07/2016 - 19:34
Membre bloqué
Portrait de hopi2
Hors ligne
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062
Re: UEFA Euro 2016

Ce soir j'ai envie d'un match a rebondissement avec pleins de buts, alors mon prono un 3 a 3, match nul quoi lol et pour la première mi temps un 2 a 1 pour l'Allemagne. Allez au moins trois buts dans le match aussi lol

Edité par hopi2 le 02/07/2016 - 19:59
Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: UEFA Euro 2016

C'était l'occasion Italienne, DarkSonic doit se tirer les cheveux ^^

Portrait de Al_Bundy
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054
Re: UEFA Euro 2016

Ce match est en train de créer l'exploit d'être encore plus chiant que Croatie-Portugal.