Skip to Content

RUGBY: H Cup & Top 14 2013

Dernière contribution

52 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Fanguin
Hors ligne
A rejoint: 4 avril 2013
Contributions: 85
Re: RUGBY: H Cup & Top 14 2013

C'est triste de lire des choses pareil, j'ai l'impression que l'esprit qui faisait du rugby ce qu'il est et en train de partir en fumé pour finir comme le foot au fil des années!!! Si maintenant sa commence a critiquer les origines des joueurs, sa devient n'importe quoi, je pensais passer à côté de sa!!! Ensuite si vous voulez vraiment en parler une grande partie des joueurs de Toulon sont ceux dont personne ne voulais ailleurs car les autres équipe ne voyais rien de bon en eux.
Exemple de Jonny Wilkinson, Clermont avais refuser de le recruter car pas prometteur et arrivé a 30 ans il ne voulais s’emmerder. Mais bien sûr suite à toute ces prouesses Clermont l'a quand même recontacter pour le faire signer, ce qu'il refusa!!!
Toulon est une équipe de revanchard et veulent prouver de quoi ils sont capablent!!!

Maintenant je veux simplement voir de super match qu'il soit propre, que les arbitres fassent bien leur taff!!!

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: RUGBY: H Cup & Top 14 2013

ouais mais c'est une équipe française et où sont les joueurs français ? yen a plus que 3-4, alors jsuis pas contre de ramener des stars mais bon après faudra pas s'étonner si dans le futur on arrive pas à dégoter des 10 par exemple....

El Tom Cruzinho

Portrait de Nairo
Hors ligne
A rejoint: 8 octobre 2011
Contributions: 546
Re: RUGBY: H Cup & Top 14 2013

mais non mais Toulon n'a aucune identité... combien de français a toulon, combien de toulonnais a toulon? ^^ bientot ils vont ramener Habana, c'est une équipe internationale, si on devait les comparer au foot, ca serait comme manchester city, l'inter de milan ou le psg, une équipe de mercenaires!

Portrait de Fanguin
Hors ligne
A rejoint: 4 avril 2013
Contributions: 85
Re: RUGBY: H Cup & Top 14 2013

A ce moment la Cotter n'a rien à foutre à Clermont, et les clermontois s’inquiètent déjà de qui prendra la relève!!! Ensuite je suis pas sur que les joueurs comme Parra serais d'accord de baisser leur salaire pour l'amour du rugby et jouer à Toulon!!!

Edité par Fanguin le 15/05/2013 - 16:12

Portrait de Nairo
Hors ligne
A rejoint: 8 octobre 2011
Contributions: 546
Re: RUGBY: H Cup & Top 14 2013

je parle pas de salaire mais de politique d'un club, on peut avoir un projet à long terme, un grand centre de formation qui sort des pépites, laisser leur chance aux jeunes et faire un recrutement intéressant d'année en année pour renforcer l'effectif ( stade toulousain, clermont, et en foot manchester united, barcelone, borussia dortmund ) ou on peut envoyer les millions et s'acheter des joueurs stars qui n'ont plus rien a prouvé, faire un mélange de tout ça et voir ce que ça donne ( toulon, manchester city, paris saint germain, chelsea )

y'a des équipes qui ont du succès grâce a leur politique, d'autres grâce a leur portefeuille, entre les deux types de club j'ai fait mon choix!

Portrait de Fanguin
Hors ligne
A rejoint: 4 avril 2013
Contributions: 85
Re: RUGBY: H Cup & Top 14 2013

Justement les joueurs de Toulon sont moins payer que Clermont la preuve même Laporte a accepter une baisse de salaire pour favoriser le recrutement!!!

Portrait de marioINC
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2012
Contributions: 824
Re: RUGBY: H Cup & Top 14 2013

le rugby, toute ma passion :p

je suis pour stade Toulousain moi, hein?

qualifie pour la demi-finale, c'est bien

Portrait de Fanguin
Hors ligne
A rejoint: 4 avril 2013
Contributions: 85
Re: RUGBY: H Cup & Top 14 2013

Oh oui les prochains adversaire de Toulon, encore un gros combat en vue!!!

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: RUGBY: H Cup & Top 14 2013

une finale cadenassée pour l'instant, avec pas mal de fautes de mains c'est frustrant, j'éspère que le match va se décanter et qu'on va avoir droit à du beau jeu !!!

El Tom Cruzinho

Portrait de Fanguin
Hors ligne
A rejoint: 4 avril 2013
Contributions: 85
Re: RUGBY: H Cup & Top 14 2013

VOILA maintenant peu importe ce qui a était dit et ce qui va être dit le résultat est là!!!