Skip to Content

RUGBY: H Cup & Top 14 2013

Dernière contribution

52 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Fanguin
Hors ligne
A rejoint: 4 avril 2013
Contributions: 85
RUGBY: H Cup & Top 14 2013

Je n'est pas trouver de topic sur le Rugby de cette année donc, en espérant voir d'autre passionné ou tout simplement des intéressés.

Je supporte Toulon et donc depuis hier je suis heureux de les voir en finale de la Coupe d'Europe contre Clermont-Ferrand qui se passera le 18 Mai, donc ce jour la je ne toucherais plus ma manette a partir de 18H (heure du coup d'envoie)

Sinon Toulon est 2éme au classement du Top 14 avec 85 points contre 86 du club Clermontois!!!

Edité par Suprême Yoshiphile le 02/07/2015 - 15:57

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: RUGBY: H Cup & Top 14 2013

soit béni des dieux !!!! je suis ton homme pour faire vivre ce topic !!!

perso je suis supporter du stade toulousain depuis que j'ai 6 ans, donc c'est pas près de changer, j'aime pas trop Toulon (équipe de mercenaires !!!^^) donc j’espère une victoire de l'ASM !!^^

Edité par IIDarkSonicII le 29/04/2013 - 21:35

El Tom Cruzinho

Portrait de Fanguin
Hors ligne
A rejoint: 4 avril 2013
Contributions: 85
Re: RUGBY: H Cup & Top 14 2013

Dans mon équipe au boulot il y a un supporter de Toulouse et l'autre de l'ASM et moi Toulon LOL. Donc en ce moment sa clash pas mal mais sa reste drôle mais je trouve les clermontois très sûr d'eux pour cette finale de H-Cup.

Contrairement à toi le toulousain favorise Toulon il ne peut pas voir l'équipe de clermont!!!

Bien-sûr Toulon sont une équipe de bagarreur ceux qui fais leur force, et vivant à clermont je n'ai vraiment pas envie de les supportés je t'assure!!!

Pour Toulouse Noves a intérêt de remotiver les troupes, mais il a l'habitude des coups dur je me méfie de lui!!!

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: RUGBY: H Cup & Top 14 2013

Citation:
Dans mon équipe au boulot il y a un supporter de Toulouse et l'autre de l'ASM et moi Toulon LOL. Donc en ce moment sa clash pas mal mais sa reste drôle mais je trouve les clermontois très sûr d'eux pour cette finale de H-Cup.

Contrairement à toi le toulousain favorise Toulon il ne peut pas voir l'équipe de clermont!!!

Bien-sûr Toulon sont une équipe de bagarreur ceux qui fais leur force, et vivant à clermont je n'ai vraiment pas envie de les supportés je t'assure!!!

Pour Toulouse Noves a intérêt de remotiver les troupes, mais il a l'habitude des coups dur je me méfie de lui!!!

moi dans ma classe ya un supporter de l'asm alors jte dits pas comment ça clash parfois en classe !!^^
mais jsuis pas très confiant pour toulouse cette année, jpense qu'ils vont arriver en demie mais j'ai peur que leur parcours s'arrête là...
le problème de cette équipe c'est qu'il n'y a pa vraiment d'entre deux, soit elle va super bien jouer, soit alle va te faire un match bof bof voir merdique....
donc j'éspère que Novès va leur redonner de la motivation car c'est vrai que ya certains gars dans l'équipe ils ont presque tout connu avec toulouse, genre clerc, poitrenaud,dusautoir.... alors c'est parfois difficile de ce relancer pour la quête d'un nouveau titre....

Edité par IIDarkSonicII le 30/04/2013 - 17:22

El Tom Cruzinho

Portrait de Nairo
Hors ligne
A rejoint: 8 octobre 2011
Contributions: 546
Re: RUGBY: H Cup & Top 14 2013

Je suis supporter du stade depuis toujours, gros coup dur cette année c'est la premiere fois qu'on accède pas aux quarts de H Cup, on est habitués a récupérer n trophée tous les ans depuis quelques années j'espère qu'on saura profiter du repos forcé de la H cup pour aller récupérer pour la 3e fois consécutive le brennus

Portrait de Fanguin
Hors ligne
A rejoint: 4 avril 2013
Contributions: 85
Re: RUGBY: H Cup & Top 14 2013

Toulouse aura fort à faire contre le Racing!!!

Portrait de Nairo
Hors ligne
A rejoint: 8 octobre 2011
Contributions: 546
Re: RUGBY: H Cup & Top 14 2013

je pense que ca va passer! a domicile ^^ c'est apres que ca va se corser contre toulon

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: RUGBY: H Cup & Top 14 2013

toulon on va les vaincre facile, cette équipe de mercenaire ne tient pas la route !!!

El Tom Cruzinho

Portrait de Fanguin
Hors ligne
A rejoint: 4 avril 2013
Contributions: 85
Re: RUGBY: H Cup & Top 14 2013

Oula attention à t'es parole, la puissance de la rade en a fait tomber plus d'un LOL!!!

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: RUGBY: H Cup & Top 14 2013

jpense que Toulouse va vraiment foutre les gazs maintenant, là en fin de saison ils ont pas trop donné car ils savaient bien que la 2ème place n'était plus accessible, en plus ils ont pas fait la HCup donc ils vont être bien frais, le racing ça devrait passer facile puisqu'ils les ont vaincus 2 fois cette saison et pour Toulon si Toulouse enclenche la machine ça devrait le faire, en plus ils les ont battus à domicile cette saison donc pour moi ça passe
ils seraient tombé sur Clermont j'aurai pas été aussi certains, mais Toulon ça passera !!^^ (enfin ya intéret, car je veux la 3ème Brennus de suite !!!^^)

El Tom Cruzinho

Portrait de Nairo
Hors ligne
A rejoint: 8 octobre 2011
Contributions: 546
Re: RUGBY: H Cup & Top 14 2013

On le veut tous ! :D j'espere que Picamoles reviendra à temps pour la demi au moins!