Skip to Content

JO d'hiver de Sotchi 2014

Dernière contribution

177 posts / 0 nouveau(x)
Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
Hors ligne
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263
Re: JO d'hiver de Sotchi 2014

Tu te gourres mackss c'est pas un topic sur les JO c'est un topic pour démonter patrick montel et parler de hockey sur glace :V

Non mais bon si tu veux les résultats tu peux les trouver partout sur internet hein :p


Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: JO d'hiver de Sotchi 2014

bah moi jveux bien faire un ptit récapitulatif chaque jour comme je regarde quasiment toutes les épreuves, mais bon faut que ça ait un intérêt aussi, si c'est pour balancer ça avec tout le monde qui s'en fout.....

EDIT : Et deuxième but des russes jsuis rassuré !!!!!

Edité par IIDarkSonicII le 15/02/2014 - 16:40

El Tom Cruzinho

Portrait de Yamchatte
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000
Re: JO d'hiver de Sotchi 2014

Putain quelle fin de match !
Les russes ont pas démérités mais Oshie a vraiment été OP sur ses tirs au but, victoire méritée des ricains. Ce sera qu'une formalité pour les russes de se qualifier demain je m'en fais pas pour eux la Slovaquie est largement à leur portée.

Ce match avait un avant-goût de demi-finale quand même ^^

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: JO d'hiver de Sotchi 2014

yep, superbe fin de match bien stressante comme on les aiment ^^ franchement Oshie a fait un boulot d'enfer, je suis d'ailleurs sur qu'à la séance de péno il peut tous les mettre sans problème, à chaque fois le gardien russe était dans le vent ou se prenait des petits ponts ^^

El Tom Cruzinho

Portrait de Yamchatte
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000
Re: JO d'hiver de Sotchi 2014

Par contre faut que les commentateurs arrêtent d'appeler Ovechkin "Alexei", son prénom c'est Aleksandr, c'est comme si on appelait Benzema "Jean-Marc" -_-"

Enfin bon en même temps quand vous prenez un commentateur de foot/vélo et un commentateur de rugby pour le hockey...la logique de France TV.

Edité par Yamchatte le 15/02/2014 - 17:36
Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: JO d'hiver de Sotchi 2014

Citation:
Par contre faut que les commentateurs arrêtent d'appeler Ovechkin "Alexei", son prénom c'est Aleksandr, c'est comme si on appelait Benzema "Jean-Marc" -_-"

ouais c'est un magnifique prénom en plus c'est dommage de la gâcher ^^
non mais à mon avis c'est pour faire genre "oui sur france tv on s'y connait la preuve on donne les surnoms de joueurs mvoyez ?^^"

Citation:
Enfin bon en même temps quand vous prenez un commentateur de foot/vélo et un commentateur de rugby pour le hockey...la logique de France TV.

non mais déjà que ce sont deux commentateurs aux rabais pour le foot et le rugby alors fallait pas s'attendre à grand chose pour le hockey ^^ en plus jsais pas pour vous mais moi j'aime bien le duo journaliste à fond dans le truc feat ancien joueur qui s'y connait

El Tom Cruzinho

Portrait de Yamchatte
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000
Re: JO d'hiver de Sotchi 2014

Citation:
en plus jsais pas pour vous mais moi j'aime bien le duo journaliste à fond dans le truc feat ancien joueur qui s'y connait
Ouais idem, mais bon soit ils y ont pas pensé ou soit ils s'en foutent. Après je sais pas si j'ai bien entendu ou bien si ils parlaient d'autre chose mais il me semble qu'ils ont dit que Roch Voisine serait là pour les phases finales (du moins pour les matches des canadiens). Perso je suis pas un fan de ce que chante Roch Vosine mais au moins en 2010 il apportait un vrai plus aux commentaires, et ça fait toujours plaisir d'avoir un oeil de québécois pendant un match.

D'ailleurs petit rappel pour ceux qui serait passer à côté :p
Spoiler

Edit: Allez c'est l'heure de soutenir mon pays natal contre la Rép. Tchèque !

Edité par Yamchatte le 15/02/2014 - 19:19
Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: JO d'hiver de Sotchi 2014

Quel sport avez-vous regardé cette fois-ci?

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3359
Re: JO d'hiver de Sotchi 2014

Merde j'ai raté la game USA vs URSS (je dormais :P)

Bravo aux Suisse pour leur victoire contre les vieillissants Tchèque. Ils ne se sont pas fait dominer et par la suite s'en sortir in extremis avec la victoire comme a l'habitude. Je prenais pour les Tchèque a cause de Jagr (42 ans), mon héro de jeunesse. J'ai bien rigolé quand j'ai vue que Petr Nedved était pressent pour les Tchèques (il a joué aux JO de 94 pour le Canada).

Les Suédois ont eu chaud face a la Lettonie héhé.

Un superbe save de Gudlevskis :

Edité par BeurK le 15/02/2014 - 23:46
Portrait de Yamchatte
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000
Re: JO d'hiver de Sotchi 2014

Citation:
Merde j'ai raté la game USA vs URSS (je dormais :P)
T'as loupé le plus beau match du tournoi :p

Ouaip victoire de la Suisse qui fait bien plaisir, due en partie à un très grand Jonas Hiller qui a été un véritable mur face aux assaults des tchèques.
Etonné également de voir la Lettonie tenir tête à la Suède, pas mal de petites surprises dans ce tournoi.

Sinon demain c'est le match piège pour le Canada contre la Finlande qui ont fait un très bon début de tournoi, va falloir se méfier d'eux.
Go TeamCanada et un but de Crosby et/ou de Duchene ce serait parfait !

Edité par Yamchatte le 15/02/2014 - 22:49