Skip to Content

JO d'hiver de Sotchi 2014

Dernière contribution

177 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de kermitt
Hors ligne
A rejoint: 10 juillet 2013
Contributions: 715
Re: JO d'hiver de Sotchi 2014

À l'épreuve du biathlon c'est un français qui gagner mais je sais plus comment il s'appelle (français=1er)

Discord Hooper.fr : https://discord.gg/9GWeDe3

Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: JO d'hiver de Sotchi 2014

Sans vouloir trop m'aventurer sur le terrain politique, je trouve que ces J.O. d'hiver ont bien fait de tomber en Russie. Avec les tensions actuels, cela permet d'oublier ses différents afin de se réunir autour d'une même passion: le sport. Les personnes qui cherchent à boycotter des J.O. pour x raisons n'ont rien compris au principe des Jeux Olympiques.

Pour ce qui en est des J.O. en eux-mêmes, j'ai toujours été beaucoup plus intéressé par les J.O. d'été que ceux d'hiver. J'ai quand même regardé la cérémonie d'ouverture qui était juste grandiose! *_*
Après, si ça se trouve, il y aura bien une discipline qui va me plaire, qui sait.

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: JO d'hiver de Sotchi 2014

Citation:
Hockey ? Tout le monde s'en fout du hockey en france :p

bah évidemment en france on préfère adulé le foot avec ce magnifique championnat de ligue 1 où t'as des équipes amateurs face au psg et monaco tu parles d'un intérêt toi ^^
quand je pense que j'ai dans ma ville la meilleure équipe de hockey de france et que rien n'est fait pour la valoriser ça me dégoutte.....
et sinon la NHL jsuis désolé mais tu peux pas test quoi ^^ Allez les Canadiens de Montréal !!!^^

en plus cet aprem à 13h30 le choc au sommet URSS Russie VS USA quoi !!

EDIT: allez c'est parti je veux du sang sur la glace !!!^^

Edité par IIDarkSonicII le 15/02/2014 - 14:40

El Tom Cruzinho

Portrait de Yamchatte
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000
Re: JO d'hiver de Sotchi 2014

Citation:
Allez les Canadiens de Montréal !!!^^
copain !

Citation:
EDIT: allez c'est parti je veux du sang sur la glace !!!^^
Ouaip même si il me semble que pendant les JO on demande aux joueurs d'éviter les fights le plus possible, en NHL on laisserait les joueurs se mettre sur la gueule mais là ça fait pas très esprit olympique je dirais.
Ça m'étonnerai pas qu'ils aient des consignes à ce niveau.

Edité par Yamchatte le 15/02/2014 - 14:50
Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: JO d'hiver de Sotchi 2014

Citation:
copain !

en même temps la plupart des gens qui aiment le hockey en France soutiennent les canadiens de Montréal ^^

Citation:
Gros début de match sinon, ça promet pour la suite.

yep, les russes bien à l'offensive, j'avais un peu peur vue leur dernière prestation mais ça va ils tiennent la route pour l'instant

Citation:
Ouaip même si il me semble que pendant les JO on demande aux joueurs d'éviter les fights le plus possible, en NHL on laisserait les joueurs se mettre sur la gueule mais là ça fait pas très esprit olympique je dirais.

ouais ya déjà eu baston au bout de 5 minutes mais les arbitres l'on contrôlée.....

Edité par IIDarkSonicII le 15/02/2014 - 14:52

El Tom Cruzinho

Portrait de Yamchatte
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000
Re: JO d'hiver de Sotchi 2014

Citation:
ouais ya déjà eu baston au bout de 5 minutes mais les arbitres l'on contrôlée.....
Ouais c'était juste un ptit échauffement mais on verra pas de VS fighting sans les gants avec les arbitres qui laisserait faire ^^

Citation:
en même temps la plupart des gens qui aiment le hockey en France soutiennent les canadiens de Montréal ^^
C'est pas faux :p
Sinon j'aime bien les Penguins aussi (mais surtout pour Crosby).

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: JO d'hiver de Sotchi 2014

Citation:
Sinon j'aime bien les Penguins aussi (mais surtout pour Crosby).

ouais bon ils ont beau avoir Crosby c'est plus la grande équipe du début des années 90 avec Mario Lemieux....

El Tom Cruzinho

Portrait de Yamchatte
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000
Re: JO d'hiver de Sotchi 2014

C'est sur, mais je les vois quand même bien aller en playoff.
Alors que les Canadiens, ils ont beau avoir le plus beau palmarès de la ligue, cette année j'y crois moyen, ils sont trop irréguliers.

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: JO d'hiver de Sotchi 2014

ah enfin le but Ruskov !!!! depuis le temps que les USA subissaient jcommençais à n’impatienter !!!

El Tom Cruzinho

Portrait de Mackss
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328
Re: JO d'hiver de Sotchi 2014

c'est cool comme topic, mais c'est trop trop trop laissé a l'abandon !

sortir un topic sur les JO en notant 5 lignes :S
c'est vraiment pour dire d'en parler ici et non dans la grotte

ça aurai été bien si en premiere pages, ça aurai été suivi tout les jours, mettre les récapitulatif des score et des medailles, les programmes de la journée, les français participant... etc

bref, déçu de ce topic :(