Skip to Content

JO d'hiver de Sotchi 2014

Dernière contribution

177 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: JO d'hiver de Sotchi 2014

Double médaille pour la France avec Martin Fourcade et Guillaume Beatrix, médaille d'or et médaille de bronze, c'était un truc de ouf, une remonté spectaculaire pour Beatrix. Nos athlètes sont très fort pour les tires avec quasiment un sans fautes :D.


Portrait de Chuppaa-Chuppss
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 3512
Re: JO d'hiver de Sotchi 2014

J'ai retenu mon souffle pour les derniers tirs de Martin Fourcade. Quand j'ai vu qu'il avait fait un sans faute j'ai pas pu m'empêcher de de lever les bras pour lui. :p

En tout cas bravo à nos deux français, même si Jean-Guillaume a eu de la chance que les coureurs devant lui se prennent tous des tours de pénalités. J'étais vraiment étonnée de voir qu'ils s'étaient tous ramassés au tir sauf Martin et Jean-Guillaume. ^^

Bon... Maintenant on va se taper les replay pendant deux jours, comme d'hab'. :p

Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: JO d'hiver de Sotchi 2014

Le frère de martin aussi était pas trop loin, tirer debout est beaucoup plus dur donc sa ne m'a pas étonné qu'il y ai plein de personne qui foirent leur tire. Ce qui m'étonne c'est le fait que les français n'en rate pas :O.


Portrait de BarbaLem
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2403
Re: JO d'hiver de Sotchi 2014

Citation:
Bon... Maintenant on va se taper les replay pendant deux jours, comme d'hab'. :p

Faut bien qu'ils profitent des rares médailles françaises ^^. Mais ouais c'est relou. Jolies médailles sinon.

Portrait de Yamchatte
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000
Re: JO d'hiver de Sotchi 2014

Ouais putain ça y'est 2 médailles et ils en peuvent plus...
Tout à l'heure Montel (tiens encore lui) était déjà en train d'écrire le scénar pour une adaptation au cinéma, à l'entendre parler.

Portrait de Chuppaa-Chuppss
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 3512
Re: JO d'hiver de Sotchi 2014

Troisième médaille française (bronze) avec Colline Mattel au saut à ski féminin, première fois que cette épreuve est féminine aux Jeux Olympiques. Franchement bravo à elle, mais j’espérais qu'elle est la deuxième place car personnellement je trouve la médaille d'or de Carina Vogt pas très méritée, mais bon.

Ça fait plaisir de voir que les français se reprennent malgré un début de Jeux assez plat. ^^

Portrait de Gandoulf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1320
Re: JO d'hiver de Sotchi 2014

J'adore le sport en général, mais franchement les JO d'hivers ça ne m’intéresse vraiment pas !

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: JO d'hiver de Sotchi 2014

ste foutage de gueule sur le saut à ski quoi, carina vogt sait même pas faire un télémark et on lui fille la médaille d'or c'est juste nawak, la française aurait du être 2ème franchement.....

sinon j'ai regardé la finale de half-pipe, c'est dommage pour shaun white il avait presque réussi un parfait slopestyle, ya que le cul qui touche à la fin c'est vraiment frustrant....mais bon au moins ça change un peu de d'habitude....
ah oui et le pipe était absolument dégueulasse, au milieu la neige c'était de la véritable soupe donc difficile de faire des run véritablement correctes et impressionnantes, ils ont du se contenter parfois du minimum rien que pour assurer les qualifs....

Edité par IIDarkSonicII le 11/02/2014 - 21:48

El Tom Cruzinho

Portrait de anais10
Hors ligne
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 4054
Re: JO d'hiver de Sotchi 2014

Et la on voit Hooper déguisé en Yoshi qui participe au saut à ski et qui gagne la médaille d'or xD
Vive les J.O d'hiver ! ^^

Portrait de Agent.O
Hors ligne
A rejoint: 16 avril 2013
Contributions: 1818
Re: JO d'hiver de Sotchi 2014

Barbalem,tu n'as pas le droit de faire ça, normalement c'est moi qui aurait dû faire ce sujet :p