Skip to Content

JO d'hiver de Sotchi 2014

Dernière contribution

177 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Masterius
Hors ligne
A rejoint: 2 août 2013
Contributions: 164
Re: JO d'hiver de Sotchi 2014

Et voilà sans surprise victoire finale de l'équipe du Canada qui en à peine deux mi-temps a plié le match, les suédois n'ont rien pu faire, en face il y avait plus fort qu'eux.

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: JO d'hiver de Sotchi 2014

ça y est c'est finis les JO, jsais pas vous mais moi j'ai toujours un ptit blues après les grandes compet sportives, c'est si intense mais en même temps si court.... à dans 2 ans à Rio de Janeiro pour que nos petits gringos nous ramènent des médailles !!

ah et au passage si ils pouvaient déposer Holtz,Adam,Chamoulaud et Montel dans un goulag ce serait pas mal ^^

El Tom Cruzinho

Portrait de Yamchatte
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000
Re: JO d'hiver de Sotchi 2014



BOUUUUM !
Les king du hockey mondial conserve leur titre, et c'est mérité quand on voit la finale qu'ils ont fourni.
Domination défensive/offensive, un Price qui a été présent, puis un but de Crosby, magnifique j'étais aux anges. Lui qui n'avait encore pas fait grand chose du tournoi, finalement il sort les patins dans les moments-clés, comme à Vancouver.

Bref, c'était cool à suivre comme d'hab et je dormirai tranquille cette nuit en me disant que l'ordre des choses a été respecté.
Pour les autres la NHL reprend cette semaine !

Edité par Yamchatte le 23/02/2014 - 21:16
Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: JO d'hiver de Sotchi 2014

Genre t'as regardé !
Pussy winehouse

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Erazul
Hors ligne
A rejoint: 13 juillet 2012
Contributions: 2909
Re: JO d'hiver de Sotchi 2014

Bon bah voila, c'est terminé !
Pour ceux qui savaient pas où j'étais pendant deux semaines (et qui en avait quelque chose à faire), bah j'ai tout suivis non-stop malgré les cours (sans sécher hein :p), comme d'hab' avec ce genre de rendez-vous sportifs car j'adore ça ! ^^
Vivement la prochaine compétition d'athlétisme/natation/sports d'hiver, ch'suis chaud là.

Dire que je ne regarde la télé que quand il y a ça, c'est presque triste. :/

Edité par Erazul le 23/02/2014 - 22:26

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: JO d'hiver de Sotchi 2014

Citation:
bah j'ai tout suivis non-stop malgré les cours, comme d'hab' avec ce genre de rendez-vous sportifs car j'adore ça ! ^^

tiens ça me fait penser qu'avec le nombre de cours que j'ai séché jvais bien me faire allumer par les cpe moi, mais ça en valait grandement la peine !!^^

El Tom Cruzinho