Skip to Content

[JEU] Quizz sur le foot

Dernière contribution

5098 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Vevoune
Hors ligne
A rejoint: 20 janvier 2018
Contributions: 200
Re: [JEU] Quizz sur le foot

Citation:
Si j'en crois le classement c'est ton premier point mon cher Vevoune, ému ? :p

Quelle émotion vraiment j'ai du mal à m'en remettre, c'est probablement plus fort qu'un titre de champion du monde :p

Citation:
Baresi et Maldini ont un vrai record qui se rapproche de celui ci, que je pensais être vrai

donc si Vevoune veut reprendre avec une question ;)

Du coup de combien est le record de baresi maldini ça pourrait être une bonne question ;)

Bon va pour la mienne alors

Quel est le seul club français à avoir joué une coupe d'europe alors qu'il évoluait en national (3e division donc) la même saison?

Portrait de Adakor
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2018
Contributions: 352
Re: [JEU] Quizz sur le foot

nimes en coupe des coupes, la bonne époque ou ce genre de match passiat sur tf1 :p

ou quand un strasbourg genclerbirligi d'intertoto passait à 4h du mat et que je regardais xd (tjrs sur la 1)

Edité par Adakor le 29/11/2018 - 20:54

Portrait de Pikking
Hors ligne
A rejoint: 23 avril 2013
Contributions: 359
Re: [JEU] Quizz sur le foot

Quand Guinguamp gagne la Coupe de France contre Rennes en 2009, ils sont pas en Nationale ? Ou alors ils y descendent la saison suivante j'ai un doute

Citation:
ou quand un strasbourg genclerbirligi d'intertoto passait à 4h du mat et que je regardais xd (tjrs sur la 1)

Ça c'est dingue quand parce que j'ai pas le moindre souvenir d'avoir vu un seul match de cette Coupe, alors qu'elle s'est quand même arrêtée en 2008. Mais même quand je regardais Téléfoot tous les dimanches ou quand je lisais les magazines de foot, je me souviens absolument pas d'avoir entendu parler d'un de ces matchs, même pas une finale. Et quand je vois que nos chers clubs français se débrouillaient visiblement bien dans cette compétition je suis déçu d'avoir manqué ça :(

Edité par Pikking le 30/11/2018 - 08:31

Dick Laurent is dead

Spoiler

Portrait de Adakor
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2018
Contributions: 352
Re: [JEU] Quizz sur le foot

ouais je sais plus trop si dans les dernieres années ca passait encore, en tout cas bcp moins quand c'est passé en tours directs uniquement, les années tf1 que je me souviens c'était encore avec des poules de 5 c'est fou le parcours du combattant que c'était xd me semble que quand bordeaux fait la finale uefa ils sortent de l'intertoto , j'ai juste souvenir du match contre karlsruhe xd

ah oui ca me fait tilt mais je viens aussi de me souvenir d'un racing metz en intertoto ca me manque xd
et la je suis sur wiki et le racing tirol aussi c'était dans la nuit en fait c'est fou tous mes souvenirs sont de la 1ere edition de 95 alors que j'étais vachement petite. soit j'ai juste regardé la 1e ou c la seule qui ma marquee (bon y avait strasbourg aussi ca aide) soit c'est passé qu'un an comme cela lol

un souvenir tres drole aussi c'était dans un résumé de troyes ruzomberok, troyes avait gagné large et la caméra sur la tribune visiteuse complementement vide avec 4 personnes placées en carré en train de facepalmer avec la voix "les 4 supporters slovaques qui ont fait le déplacement sont consternés", bon dit comme ca c'est pas drole mais à l'image c'était énorme xd

dire qu'auj hui ca les fait chier de parler de bordeaux prague, et la victoire de rennes fait à peine 20 sec, c'est triste un peu xd par contre 20 min sur l'om pas de probleme xd

sui sur wiki et gguingamp était en l2 et y était encore la saison suivante.

quand j'avais écrit mon message j'avais un doute sur calais aussi , c'est bizarre là j'ai un vague souvenir d'un tout petit club fr qui avait été valeureux contre un club grec moyen genre panionios ??

edit : ah bah en regardant l'uefa 00-01 pour voir si calais y était j'ai vu un gueugnon iraklis 0-0 0-1 ca devait etre ca que je pensais ^^

Edité par Adakor le 30/11/2018 - 11:44

Portrait de Vevoune
Hors ligne
A rejoint: 20 janvier 2018
Contributions: 200
Re: [JEU] Quizz sur le foot

Citation:
nimes en coupe des coupes

C'est bien ça, c'était en 96/97 ils s'étaient qualifiés suite à leur défaite en finale de coupe de france contre auxerre, ils avaient même sorti les hongrois de budapest 3-1 2-1 en 16e avant de se faire éliminer par les suedois de l'AIK 1-3 1-0 en 8e.

Pour guingamp oui ils étaient bien en ligue 2, ils descendent l'année suivante, gueugnon ça faisait suite à leur victoire en coupe de la ligue mais ils étaient aussi en ligue 2 et pour calais pas de coupe d'europe puisque nantes n'était pas en C1 cette année là et de toute façon la règle avait déjà changé il me semble (la place en coupe d'europe n'étant plus pour le finaliste perdant mais reversé sur le championnat), j'étais quasi sur de moi mais j'ai quand même passé une demi heure à vérifier avant de poser la question ^^, je pensais que vous alliez galérer à trouver :p

Spoiler

Edité par Vevoune le 30/11/2018 - 12:59
Portrait de Adakor
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2018
Contributions: 352
Re: [JEU] Quizz sur le foot


je voudrais faire une compet sous forme de duels où faudrait deviner un joueur selon les clubs qu'il a fait .

du coup faudrait que les gens s'inscrivent pour voir combien sont interessés et quel format faire ? idealement une poule de 4 ou 5 ca serait deja tres bien, le reve ultime c'etait a 8 en élimination directe mais faut pas rever xd

si possible des gens qui passent au moins tous les jours pour pas avoir que des victoires par forfait xd

Portrait de Pikking
Hors ligne
A rejoint: 23 avril 2013
Contributions: 359
Re: [JEU] Quizz sur le foot

Je suis pour o/

Par contre il faudrait définir une horaire et un jour pour en enchaîner plusieurs sinon ça risque de finir en victoire par défaut pour celui qui s'est connecté le premier sur le site x)

Dick Laurent is dead

Spoiler

Portrait de Adakor
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2018
Contributions: 352
Re: [JEU] Quizz sur le foot

oui t'inquiete j'ai pensé au comment faire sans faire de contraintes d'heures.

je met l'énoncé, le joueur A répond, si juste il a le point, si faux B fait une proposition
ensuite 2e manche avec B qui débute.
Si ya égalité on refait une paire jusqu'a qu'on ait un vainqueur

apres oui ca peut durer surtout si qqn qui passe peu joue mais je vois pas faire mieux pour pas obliger qqn à venir à une heure précise et ne pas faire de duel de rapidité, ca j'ai pas forcément envie non plus

Portrait de Adakor
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2018
Contributions: 352
Re: [JEU] Quizz sur le foot

bon ben je passe mon tour, que quelqu'un pose une question et surtout que plein de personnes y répondent dans les 5 minutes pour bien foutre encore plus les nerfs.

:(

Portrait de Pikking
Hors ligne
A rejoint: 23 avril 2013
Contributions: 359
Re: [JEU] Quizz sur le foot

L'idée du tournoi est pas conne, mais faudrait poser ça en parallèle. Genre tu procèdes aux "inscriptions" sur le topic et en même temps tu continues à poser les questions (ça dynamisera le topic et ça encouragera les gens à rejoindre le tournoi).

Dick Laurent is dead

Spoiler