Skip to Content

Formule 1 [Saison 2020]

Dernière contribution

2714 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Butch
A rejoint: 27 décembre 2015
Contributions: 296
Re: Formule 1 [Saison 2019]

Et voilà fin d'une saison en demi teinte, avec une bataille au championnat complètement inexistante.

une dernière course des plus soporifiques on remercie le tracé du gp d'abu dhabi qui doit être un des pires du calendrier.
Là ou j'étais complètement fou en début de saison je suis assez content que ça se finisse, je n'attend rien d'ailleurs de la saison prochaine, mercedes bossant sur la voiture de 2020 depuis au moins le milieu de saison ça va être une nouvelle domination, et c'est pas la fameuse stratégie de bottas qui va changer quelque chose au 7ème sacre d'hamilton.
A la limite on peut peut être compter sur red bull et verstappen.

je retiens quand même quelques gp:

Le gp d'autriche qui restera surement mon plus beau souvenir de formule 1, alors qu'on était en vacances j'ai ramené tous mes potes absolument inculte de la f1. j'ai jamais autant gueulé devant un téléviseur pour un gp, magique.

Le gp du Brésil pour le podium de pierre

Monza, la bataille Leclerc vs Hamilton était magnifique

Bref j'ai été très déçu de la saison de vettel, lui qu'on attendait comme l'homme capable de ramener un titre a ferrari je pense que c'est aujourd'hui plus leclerc qui est attendu, si sa saison 2020 est à peu prés la même il quittera ferrari voir la f1 complètement, sa plus belle prestation restera le panneau au gp du canada.

2020 sera plus une année de transition ou tout le monde va jouer son baquet pour 2021, la silly season risque d'être explosive à tous les niveaux. J'attend juste renault et ocon pour cette saison j'éspere que ça va être un peu mieux que cette année désastreuse.

Plus qu'à attendre la saison 2 de la série netlix maintenant :D

Spoiler

Edité par Butch le 02/12/2019 - 16:54
Kingduroy
Portrait de Benduroy
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6940
Re: Formule 1 [Saison 2020]

Bonjour à tous, la saison de Formule 1 reprend avec la presentation des nouvelles voitures des voitures de l'an dernier avec une nouvelle livrée.
Bien sûr les propos reprendront en même temps que le GP d'Australie.

Avez-vous vu que le GP de Chine va être repoussé, pour cause de coronavirus? Avec un calendrier pour la première fois à 22 courses, ca va être (très) compliqué de caler cette course plus tard dans l'année.

Edité par Benduroy le 12/02/2020 - 11:11

Kingduroy
Portrait de Benduroy
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6940
Re: Formule 1 [Saison 2020]

Le Trailer de la saison 2 de Drive To Survive est sorti:

J'ai hâte