Skip to Content

Football

Dernière contribution

6594 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Trikounet
Hors ligne
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5025
Re: Football

Ouais j'ai vu, mais la remontada du Kazakhstan qui se fait mener 2 buts à 0 à 20 min de la fin avant de gagner 3 - 2, c'est autrement plus WTF. xD

Edité par Trikounet le 26/03/2023 - 18:59
Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7665
Re: Football

Citation:
Tu peux même rajouter la nouvelle équipe de Fernando Santos (la Pologne) qui s'est fait taper par les tchèques et ça me fait étrangement plaisir ...

Ouais... Historiquement, la Tchéquie est meilleure que la Pologne, et même actuellement, donc...

Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6391
Re: Football

Le Portugal mène 4-0 face à la seconde équipe la plus dangereuse de tous les temps : le Luxembourg avec un doublé de CR7 qui monte donc à 122 dont 102 en compétition officielle et qui bat un nouveau record ...

Fernando Santos un gros cheh pour toi mon salaud Ronaldo n'est pas finito

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7665
Re: Football

L'Italie qui en passe 2 à Malte, ils sont sérieux, eux ? xD

Portrait de Trikounet
Hors ligne
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5025
Re: Football

Pavard et ses buts qui sortent de je-ne-sais-où : une tradition.^^

Et Maignan ce génie. :'( GG

Edité par Trikounet le 27/03/2023 - 22:40
Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7665
Re: Football

On critique Liverpool mais Chelsea c’est pas mieux, c’est même pire... Loul. Les mecs sont quand même en deuxième partie de tableau. Potter est une erreur de casting, il a mal choisi sa maison.

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7665
Re: Football

Il est sérieux Kyks ?? C'est assez incroyable. Dans 10 ans, Paris sera au même point, ou pire... Je suis désolé pour les supporters du club, mais là... Pourquoi avoir viré Lolo White et Tuchel, au fait ? Juste les 2 meilleurs et de loin. J'en peux plus xD

Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6391
Re: Football

J'avoue que je comprend pas sa sortie, si t'es pas content fais ça en interne ... Si c'était une de ses premières fois j'aurai compris mais là, c'est un enchaînement non stop ^^

Et de la part de quelqu'un qui a choisit le directeur sportif du club + le fait de vouloir dégager des joueurs + ci + ça c'est quand même vachement vouloir passer pour un clown de dire qu'il ne veut pas être placé au-dessus du club ...

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7665
Re: Football

Il se fout de la gueule du PSG, tu ne peux pas demander des responsabilités et les avoir, les clefs du club, puis grogner sur ton image mise en avant ensuite. xD

Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6391
Re: Football

En vrai comment ça doit être triste d'être fan du PSG depuis quelques temps, ils se mangent des ascenseurs émotionnel de taré, tous les ans t'as la même rengaine avec la LDC, Messi j'en parle même pas apparemment il va pas continuer, Neymar c'est une épave mais ils sont tellement cons qu'il est là jusqu'en 2027, Mbappax qui fait des sorties comme ça etc...

En plus je me suis trompé, il a pas ramené un directeur sportif vu qu'apparemment le portugais c'est juste un conseiller donc c'est qui ? De ce que j'ai compris il y en a pas vu qu'il agit pour plusieurs club mais bon il a ramené son pote de Monaco quoi, quand tu te renseignes tout est lunaire au PSG et Mbappe a des responsabilités faut qu'il arrête

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.