Skip to Content

Football

Dernière contribution

6590 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Trezn244
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2624
Re: Football

Connaissant Nintendo, ça ne m’étonne pas LOUL

"Le nouvel aperçu de Pokémon Legends: Arceus est incroyable. Est-ce Breath of the Wild 2? Non, c'est Pokémon!" pesesurstart.com

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

Portrait de bakosaint
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3024
Re: Football

Incroyable cette cérémonie ! Quelle fierté !

Une superbe playlist, évidemment on ne peut pas tout mettre mais je suis d'accord que le fait que Nintendo n'ait pas été représenté est assez étrange. surtout Zelda au final qui aurait pu se marier super bien.

Et puis entendre le thème du colisée d'Hercule de Kingdom Hearts pour les jeux Olympiques, ça a quelque chose de savoureux !

Faites pas les gros Cracoucass !

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: Football

Messi qui quitte le Barça pour le PSG ?
Ca fait bizarre de savoir qu'il va jouer dans un autre club. Ca faisait 20 ans qu'il y jouait.

PSG va encore être plus détestable qu'il ne l'était déjà avec leur dream team. Ca me fait penser au Real de Madrid de l'époque mais en pire.

Portrait de Hito_Shura
En ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6382
Re: Football

En même temps il a pas eu le choix lol

Mais honnêtement j'ai hâte de voir ça, je suis pas fan du PSG loin de là mais j'avoue qu'une équipe Messi Neymar et Mbappé ça vend du rêve ... Et surtout si Messi peut mettre des grosses claques à Neymar pour le faire revenir sur le droit chemin niveau hygiène de vie je dis oui oui oui

Par contre les autres équipes de ligue 1 les pauvres quoi ...

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: Football

Citation:
En même temps il a pas eu le choix lol

Comment ça il a pas eu le choix ? On lui a pas mit un flingue sur la tempe quand même :p

Portrait de Hito_Shura
En ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6382
Re: Football

Ba Laporta l'avait dit il voulait garder Messi mais c'était impossible le club a plus assez d'argent et vu le salaire de certains joueurs,ils lui ont dit au revoir merci hahaha

Mais au moins ça va montrer un Messi hors de sa zone de confort

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10459
Re: Football

Messi voulait rester mais le club ne pouvait pas niveau financier donc ils ont pas reconduit son contrat, du coup bha oui, il a quitté le Barça contre son gré.
Après il aurait pu choisir un autre club que le PSG mais bon, y'a Neymar la bas, il a ses potes argentins, c'est "logique".

C'est comme Ramos, il voulait rester au Réal mais on lui a gentiment dit qu'il était trop tard.
Enfin je ne suis pas dans les petits papiers, y'a peut être d'autres raisons officieuse.

Yoshiman

Portrait de Baggy_le_clown
Hors ligne
A rejoint: 25 mars 2014
Contributions: 1825
Re: Football

Si Messi aimait tant le barça il aurait accepter un drastique baisse de salaire, m'enfin, on va dire que c'est la raison officielle ^^ À mon avis (je blaguais je me doute qu'il allait pas baisser son salaire de moitié pour rester), il en avait aussi un poil marre de la gestion du club, malgré le changement de président.

"[...] Tutu chapeau pointu !
C'était le petit Gavroche qui s'en allait en guerre."

Le fils des âges farouches
Portrait de Jroll
Hors ligne
A rejoint: 12 mars 2020
Contributions: 297
Re: Football

Alors à prendre avec des pincettes mais j'ai lu que même sans salaire le Barça ne pouvait pas le garder. Ils n'ont même pas encore pu inscrire leur recrues pour le championnat, c'est sidérant ce qu'il se passe.

Pour le transfert au PSG, ba il va dans le seul club qui peut le payer et où il a quelques potes.
Va y avoir un déséquilibre de malade dans l'équipe la, qui va faire les replis défensifs ahah? Et comment gérer un tel vestiaire avec cette équipe ? C'est pas le clown qu'ils ont en entraîneur qui va y parvenir.
Encore un recrutement des plus étrange qui ne s'inscrit pas ds l'avenir mais c'est pas grave ils vont vendre des maillots en Chine donc c'est cool.

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10459
Re: Football

J'avais vu que Messi avait baissé son salaire par deux, ils avaient trouvé plus ou moins un accord mais que les caisses du barça sont vraiment en difficulté avec le fairplay financier de la liga.
Après c'est a vérifié, c'est peut être pas du tout ça

Yoshiman