Skip to Content

Football

Dernière contribution

6590 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de GreenSnake
Hors ligne
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5569
Re: Football

Avec le raté de l'année pour Werner...

Sell kids for food

Portrait de theboby3600
Hors ligne
A rejoint: 8 janvier 2012
Contributions: 1277
Re: Football

du rififi dans l'air entre Fifa, Uefa et les 12 clubs fondateurs de la super league.

Portrait de Baggy_le_clown
Hors ligne
A rejoint: 25 mars 2014
Contributions: 1825
Re: Football

Particulier comme situation..hâte de savoir comment ça va se terminer, parce que pour un fois les "menaces" de l'UEFA semblent sérieuses.

"[...] Tutu chapeau pointu !
C'était le petit Gavroche qui s'en allait en guerre."

Le fils des âges farouches
Portrait de theboby3600
Hors ligne
A rejoint: 8 janvier 2012
Contributions: 1277
Re: Football

Oui, vraiment hâte de voir ça.

Portrait de GreenSnake
Hors ligne
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5569
Re: Football

D'un côté la SuperLeague que je trouve inadmissible et illogique sur de nombreux points et de l'autre côté la réforme de la Ligue des Champions que je trouve débile. A voir...

Sell kids for food

Portrait de theboby3600
Hors ligne
A rejoint: 8 janvier 2012
Contributions: 1277
Re: Football

oui cette réforme de la CL est bien moisie du slip pour rester poli.

Mais bon à partir de la saison prochaine, il y a au aussi la conférence ligue, qui je trouve, n'est absolument pas attractive. Dans certains championnat, dont le belge et hollandais, le vainqueur de la coupe n'est plus qualifié d'office pour l'Europa ligue mais bien cette conférence ligue. j'admet bien volontiers que le niveau des clubs belges et néerlandais n'est plus ce qu'il était, il y a trente ans mais je trouve que c'est dévaloriser certaines compétitions nationales comme les coupes dans les championnats dit "petits".

sinon cette super ligue; c'est juste se faire du pognon et ne penser qu'à soi et dire aux autres qu'ils sont de la "merde".

Portrait de Baggy_le_clown
Hors ligne
A rejoint: 25 mars 2014
Contributions: 1825
Re: Football

Le projet est déjà en train de se casser la gueule visiblement loul (on va pas s'en plaindre).

"[...] Tutu chapeau pointu !
C'était le petit Gavroche qui s'en allait en guerre."

Le fils des âges farouches
Portrait de theboby3600
Hors ligne
A rejoint: 8 janvier 2012
Contributions: 1277
Re: Football

bon la super ligue tombe à l'eau. c'est une bonne chose.

mais apparemment l'UEFA "aurait" doté la CL d'une somme de 4.5 milliards d'€ pouvant être augmenté à 7 milliards d'€.

je me demande si ces douze clubs ont réussis ont réussis leur coup auprès de l'UEFA.

Portrait de GreenSnake
Hors ligne
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5569
Re: Football

En revanche je crois qu'on a perdu Florentino Perez, le nombre de conneries qu'il dit... Incroyable

Sell kids for food

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: Football

Je sais pas s'il y en a qui vont suivre la coupe d'Europe ou si quelqu'un va créer un topic comme pour le mondial, mais ça commence dans 10 jours maintenant.

Ca va être chaud en tout cas entre l'Angleterre, Belgique, France, Espagne, Portugal, Suède, Croatie, Allemagne etc..
Y a beaucoup d'équipes qui ont soif de victoires.

Edité par doki le 01/06/2021 - 20:04