Skip to Content

Football

Dernière contribution

6590 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: Football

Citation:
Première fois depuis 4 ans que Paris atteint les quart.

La compétition va être annulée. Mdr bien bien jaune

Je viens d’y penser ^^
Putain ils vont finir par vraiment croire à la malédiction, manqueraient plus qu’ils nous refasse une remontada dans l’année prochaine et alors là le projet il est mort et enterré...

Perso je suis surtout deg pour l’immense exploit de l’athletico et les surprises Leipzig/Atalanta
Pour une fois que ces quarts s’annonçaient cool avec des équipes qu’on a pas l’habitude de voir à ce niveau...
On aura non plus jamais la conclusion du duel City/Madrid et de l’épilogue du possible exploit Lyonnais face à la Juve
Ha que de frustration ! ^^

Edité par eyeshield 21 le 05/04/2020 - 20:12
Portrait de GreenSnake
Hors ligne
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5569
Re: Football

Complètement

Sell kids for food

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7622
Re: Football

Moui enfin récemment on avait l'Ajax en revival. Par contre, c'est sûr que Nasser a dû pisser sur un cimetière Indien. :p

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10458
Re: Football

Je pense qu'il serait plus judicieux, si y'avait une compétition a mettre en priorité, ça serait la ligue des champions tout simplement parce qu'il sera impossible de finir tous les championnats de tous les pays.
La ligue 1 lui manque 10 journées, comme c'est parti, le confinement sera enlevé quand la saison championnat sera terminé, et ça sera différent selon les pays donc pour finir les championnats, ça me parait compromis.

Alors que la ligue des champions, ils sont quasi en quart, 8 équipes avec qui s'organiser, y'a plus facilement moyen de finir que le reste.

Edité par Suprême Yoshiphile le 06/04/2020 - 12:41

Yoshiman

GIMME SOME MORE
VENI VIDI VICI
FLAWLESS VICTORY
Portrait de LENNETH
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2679
Re: Football

Je reste persuadé que les compétitions européennes iront à leur terme.
Pour les championnats domestiques, je ne sais pas trop (ça parle de finir la série a en octobre)
Et cela ne m'étonnerait pas que la saison 2020/2021 se déroule pendant l'année civile 2021 et que ça perdure jusqu'à la cm au quatar fin 2022.

Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: Football

J’y crois pas un seul instant
A mon avis la saison est terminée, ils vont donner les titres aux leaders de chaque championnat a titre honorifique (ça me désolerai pour Liverpool qu’on leur sucre leur titre, et à contrario quel plaisir de mettre un gros fuck au Real qui venait de passer 2ème !) et annuler les C1/C3/Coupes Internationales

C’est ce qui me paraît le plus probable
Après je peux me planter

GIMME SOME MORE
VENI VIDI VICI
FLAWLESS VICTORY
Portrait de LENNETH
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2679
Re: Football

J'aurais dit comme toi mais il y a trop d'intérêts en jeu, il y a pas mal de clubs à l'agonie financièrement (perte des droits tv, merchandising, billetterie) et si la saison ne va pas à son terme il risque d'y avoir des dépôts de bilan.
Aussi il y a des disparités dans les règlements si la saison ne va pas à son terme (dans certains pays le championnat serait carrément annulé, dans d'autres on tient compte du classement en l'état, et en France il y a un vide juridique d'où les manoeuvres d'aulas pour annuler la saison et retrouver une place en C1 l'année prochaine).
Et l'uefa tient absolument à ce que les compétitions reprennent pour une histoire de gros sous, quitte à empiéter sur la saison suivante.
Après si c'est pour terminer la saison à huis clos...

Edité par LENNETH le 06/04/2020 - 13:57
Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7622
Re: Football

En tout cas c'est pas ce Barça là qui me fait rêver...

Portrait de GreenSnake
Hors ligne
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5569
Re: Football

Bref, c'est le bordel...

Sell kids for food

Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: Football

Citation:
Bref,c’est le bordel...

Tu m’ôtes les mots de la bouche !