Skip to Content

Football

Dernière contribution

6590 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7622
Re: Football

La coupe de la ligue finit cette année ahah

Portrait de GreenSnake
Hors ligne
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5569
Re: Football

Beau match de Tennis en tout cas

Sell kids for food

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7622
Re: Football

Citation:
Beau match de Tennis en tout cas

Oui, dommage que Sainté ait sauvé l'honneur.

LINOTTE
Portrait de Antonius
Hors ligne
A rejoint: 28 septembre 2015
Contributions: 3586
Re: Football

Alexis88 a écrit:
La coupe de la ligue finit cette année ahah

Pas étonnant vu qu'aucune chaîne ne veut payer les droits de diffusion, puisque qu'il n'y a pas foule pour regarder ces matchs (d'autres matchs ailleurs plus prestigieux sur le payant + Coupe de la Ligue doublon avec la Coupe de France, et qui n'a jamais vraiment intéressé quiconque, à commencer par les clubs). Les seuls matchs en clair de nos jours c'est simple, ce sont ceux de l'Equipe de France et du PSG.

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10458
Re: Football

Ah bha ils peuvent toujours attendre pour que je regarde du foot sur des chaines payante, pour le sport le plus "populaire" de la planète, au final c'est un sport pour ceux qui peuvent se payer les droits.
Je crois que je vais aller me naturaliser belge ! (ils ont un vrai service publique la bas)

Yoshiman

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7622
Re: Football

Citation:
Les seuls matchs en clair de nos jours c'est simple, ce sont ceux de l'Equipe de France et du PSG.

En coupes, et bientôt qu'en coupe de France, oui. ^^

Portrait de Al_Bundy
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054
Re: Football

'Faut vraiment avoir faim pour vouloir s'infliger des matchs de CdL, commentés par Boudaoud et Diarra, entre 2 équipes B dans des stades au 3/4 vide...

Sinon, plus sérieusement, cette Coupe a toujours été pour moi une anomalie, une aberration. Elle n'a jamais suscité d'intérêt ni auprès des supporters ni auprès des clubs eux-mêmes. Elle a toujours servi à alourdir inutilement le calendrier pour...rien. Bref, bon débarras.

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7622
Re: Football

Ba justement, y'a plus rien en clair, donc quand tu aimes le foot, tu regardes quand même Paname infliger des roustes en coupe de la ligue. Après qu'elle disparaisse, ça me fait ni chaud ni froid, c'est vrai que c'est une coupe au rabais qui ronge le calendrier. Mais en attendant, plus de foot à la télé, et ça c'est chiant.

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7622
Re: Football

En parlant de match en clair, Lyon s'en est pris 4 en jouant à 10. Désolé mais quand tu perds même pas le dixième de ton effectif sur la pelouse... Ce n'est pas une raison suffisante. Next. J'espère que Paname va atomiser Dortmund, mais j'ai comme l'impression que ça va être chaud.

Portrait de GreenSnake
Hors ligne
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5569
Re: Football

Moi j'y crois plus... Donc on verra mercredi. Si le match est maintenu...

Sell kids for food