Skip to Content

Football

Dernière contribution

6590 posts / 0 nouveau(x)
Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10459
Re: Football

Ah bha l'atlético madrid est également une équipe qui pourrait leur poser problème, tout simplement parce que c'est une équipe défensive avant tout.
Alors que contre des équipes qui joue, y'a moyen de contrer.

Yoshiman

GIMME SOME MORE
VENI VIDI VICI
FLAWLESS VICTORY
Portrait de LENNETH
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2679
Re: Football

l'athletico ils ont du mal cette saison, ils galèrent pour marquer un but et même défensivement il y a pas mal d'approximations.
ils ont perdu gros avec les départs de godin et griezman, ils sont d'ailleurs à la recherche d'un attaquant pour cet hiver.
pour les avoir vu jouer pas mal de fois en liga et en C1, je ne vois pas comment ils pourraient poser problème à paris
je parle évidemment dans le cas où tous les joueurs clés de paris sont aptes à jouer (ce qui n'est pas acquis...)

Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: Football

À partir du moment où tu te fais sortir par une équipe C de Manchester avec des mecs de 17 piges qui jouent leur premier match de C1 l'année passée tu peux supposer que l'athlético ça pue le piège.

Atalanta ça paraît free win, je les ais pas vu jouer je sais pas ce que ça vaut

Mais le reste c'est costaud !
Bon Tottenham et Athletico ça me paraît chaud, Dortmund vu ce qu'ils ont fait face au Barca vaudrait mieux les éviter et Chelsea je crois quand même qu'ils sont aller taper l'Ajax (sans compter que Kanté peut bouffer le milieu du psg à lui tout seul).

Rien n'est insurmontable mais tout me paraît BIEN au dessus de United, un match à côté et ce sera dehors

Quand à Lyon si ils prennent pas Valence ça va partir en boucherie

Edité par eyeshield 21 le 13/12/2019 - 00:25
Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7622
Re: Football

En plus on a vu ce que donnait VS Mourinho l'année dernière, donc Tottenham non. Et l'Atlético faut éviter oui.

Pour Lyon c'est rapé ahah.

GIMME SOME MORE
VENI VIDI VICI
FLAWLESS VICTORY
Portrait de LENNETH
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2679
Re: Football

que paris se soit fait dessus contre MU avec 2 erreurs individuelles grossières je veux bien, mais dire qu'ils ont perdu contre l'équipe C et des random de 17 ans, regarde un peu la compo de départ avant de dire n'importe quoi... où tu vois des joueurs néophytes là dedans?
De Gea - Young, Bailly, Smalling, Lindelof, Shaw - McTominay, Fred, Pereira - Rashford, Lukaku

Et puis bon, si ce n'est pas un club historique comme MU en face, jamais le penalty en fin de match n'est sifflé.

L'équipe a pas mal changé depuis l'année dernière, il y a un vrai gardien, un attaquant qui a besoin d'une demi occasion pour marquer, une vraie profondeur de banc (fini d'aligner des joueurs sur une jambe lors des matchs couperets et finie la galère pour coucher 18 noms sur la feuille de match). A part tottenham pour tout un tas de raisons (mourinho archi motivé car paris l'a envoyé balader, des anciens joueurs qui historiquement font mal quand ils rencontrent paris,ndombélé qui a toujours posé problème au psg, son qui est très fort...), je ne vois pas quelle équipe pourrait inquiéter paris. Je précise encore une fois si l'effectif est au complet (je pense notamment à neymar^^).

Dortmund, je trouve que c'est un des clubs les plus faibles avec bergame. C'est une équipe joueuse qui laisse des espaces béants entre les lignes. Devant c'est talentueux (je crois qu'ils sont sur haaland pour le mercato d'hiver) mais tactiquement ils sont complètement à la ramasse. Et leur match contre la barça c'était en début de saison quand ils pouvaient être mis en difficulté contre le dernier de liga. J'étais d'ailleurs content de voir l'inter de conte se faire éliminer.

L'Athletico ce n'est plus le bloc équipe de l'année dernière.

Chelsea, je serais assez confiant, déjà car paris les a déjà éliminés, et pour les avoir vu contre lille, je les trouve assez naîfs tactiquement. T'en fais un peu trop sur kanté, c'est un excellent joueur mais il a du mal à gérer ses émotions (cf finale de la coupe du monde et il a refusé paris car il a eu peur de l'environnement).
Leur match contre l'ajax c'était une vaste blague avec un arbitrage qui l'on va qualifier de "maison" pour être gentil.

Pour lyon on est d'accords cela va être très compliqué

@Alexis88, mourinho n'était déjà plus sur le banc de MU, je crois qu'il s'était fait virer le lendemain du tirage au sort.
et il y a eu 2 confrontations avec le chelsea mourinho (1-1). La prochaine sera la belle.

Portrait de GreenSnake
Hors ligne
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5569
Re: Football

Lenneth a écrit:
que paris se soit fait dessus contre MU avec 2 erreurs individuelles grossières je veux bien, mais dire qu'ils ont perdu contre l'équipe C et des random de 17 ans, regarde un peu la compo de départ avant de dire n'importe quoi... où tu vois des joueurs néophytes là dedans?
De Gea - Young, Bailly, Smalling, Lindelof, Shaw - McTominay, Fred, Pereira - Rashford, Lukaku

Amen. Les fameux mecs de 17 ans rentrent à 15 minutes de la fin. Mais bon, l'antiparisianisme primaire a la dent dure.

Sinon :

video2F1 a écrit:
Cette année, ligue 1 comme C1/C3 c'est vraiment une année bidon (je parle justement de TOUTES les équipes, PSG (ptêtre un peu moins),OL/OM/ASM/ASSE,....)

J'ai peut-être mal compris mais dans cette phrase moi je comprends que le PSG est moins bidon que les autres en championnat et en C1.
Au bout d'un moment il vous faut quoi ?
Championnat : 1er avec 4 points d'avance sur l'OM et deux matchs en moins au moment où j'écris ça.
C1 : Premier de leur groupe, meilleur défense de la compétition, 0 défaite et 5 clean sheats avec une double confrontation à leur avantage contre le Real. Il vous faut quoi de plus sérieusement ?
J'ai l'impression qu'avec certains (pas toi forcément), il faut que le PSG gagnent 5-0 tous ses matchs avec un jeu façon Brésil 2002. Sinon ils sont bidons...

Sell kids for food

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7622
Re: Football

Franchement ça va le tirage pour Paname, pour Lyon c'est plus compliqué sans être le pire.

Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: Football

Dortmund c'est pas un cadeau
Ça a fait peur au Barca et ça joue pas mal, sans compter l'ambiance de dingue de leur stade.
C'est prenable théoriquement mais c'est pas gagner

Bon Lyon ça me paraît foutu...

Sinon Atalanta-Valence très sympa, au moins ça fait des qualifiés surprise pour les quarts ça change

Et j'espère vraiment que City va enterrer le Real
City je sais pas si c'est cette année (ça pourrait vu que le championnat paraît déjà plié) mais je sens qu'un jour ils vont en prendre une de C1
À chaque fois ils craquent mais sans jamais être réellement moins fort que ceux d'en face, pour moi depuis 2-3 ans c'est clairement niveau demi-finale mais ils n'y arrivent jamais...a voir

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7622
Re: Football

Allez, un petit Paris-Sainté en clair :)

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10459
Re: Football

Oh puti, du foot en clair à la télé ? Qu'est-ce qui se passe ? Un miracle ?
A mon avis, un mirage qui va pas durer encore très très longtemps :p

Yoshiman