Skip to Content

Football

Dernière contribution

6590 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: Football

Le pire c'est que c'est eux qui doivent être le plus deg dans l'histoire.
Être chapeau 1 et tirer France/Portugal...

D'ailleurs à l'heure actuel mon prono du 3ème irait pour eux, j'ai pas vu leurs dernières performances internationales mais je les trouve pas serein depuis la coupe du monde et le Portugal a toujours la fâcheuse réussite avec lui.

Et je pensais aussi au fait que l'Allemagne c'est la bête noir de Cristiano en sélection ! A chaque fois qu'il les a pris en compétions il a pris un 4-0 ou presque (en même temps c'était pas des petites Allemagne)
Avec l'âge on voit bien qu'il essaye de battre un petit peu tout les petits records/les petits exploits qu'il a pas fait.
Je le vois bien réaliser une dinguerie face à eux, un peu comme face à l'Espagne en 2018.

Edité par eyeshield 21 le 04/12/2019 - 23:41
Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10458
Re: Football

La coupe du monde a 48 sera chiante comme la plus car quand on voit la coupe du monde 2018, les poules, a part quelques matchs, c'était chiant.
La coupe d'europe a la chance de concentrer pas mal de bonne équipe (france/espagne/angleterre/pays bas/belgique...etc) mais également des équipes qui peuvent faire des choses (suisses/suèdes...etc)

Enfin de mon côté, ça va juste donner des poules très chiante, ça va pas etre la palpitance.

Pour la poule de l'équipe de france, je dirais France/Allemagne/Portugal (c'est leur place, la 3eme, ils y sont abonné :p)

Edité par Suprême Yoshiphile le 04/12/2019 - 23:52

Yoshiman

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7622
Re: Football

Oui mais ce que tu trouves à l'Euro, comme gros, tu le retrouves généralement à la CDM. Donc bon. Moi l'Albanie j'en fais pas une passion. ^^

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10458
Re: Football

Oui, tu les retrouve à la coupe du monde, sauf que pour la coupe d'europe, tu as 24 équipes, alors que la coupe du monde y'en a 48...du coup tu dilue les équipes de l'europe, tu rajoute quelques équipes mondial ...mais ça ne suffit pas pour compenser le fait que tu auras 48 équipes, et sur les 48 équipes, sans être méchant, tu en as la moitié qui n'ont pas le niveau pour pouvoir espérer quelque chose. Du coup ça rend le spectacle pas super intéressant a regarder, tout betement.
Alors oui, c'est bien quand tu as des petites équipes, bien entendu, mais quand c'est la moitié, c'est compliqué.
Qu'on me dise pas qu'a la derniere coupe du monde, les gens ont kiffé les match de poule, c'est pas possible, et j'inclus la france dedans, c'était chiant parce que les "petits" bha ils sont a 12 derrières parce que c'est leur seul possibilité, là ou un France - Argentine par exemple c'est tout autre chose.

Bref, un mixte des deux c'est cool, mais a 48, cette balance sera complètement déséquilibré et on va se réveiller en quart.

Yoshiman

Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: Football

Ça me rappelle en 2018 quand tout le monde insultait Deschamps et l'équipe de France après la phase de poule et que de mon côté je passais mon temps à dire que ça serait une autre affaire en phase finale.
Halala ça a bien retourné sa veste 2 semaines plus tard, ya qu'à voir les 20h TF1 d'après France-Danemark et d'après France-Croatie
Ces supporters français...

Citation:
(c'est leur place,la 3ème,ils y sont abonné :p)

Il y a 4 ans ils ont quand même fini meilleur 3ème du groupe le plus facile de l'euro.
3ème du groupe derrière la Hongrie et l'Islande et devant l'Autriche...
Avant d'être champions d'Europe 10 jours plus tard...
Oui oui...

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7622
Re: Football

Je maintiens que je préfère voir jouer l'Australie, le Nigéria à l'Albanie.

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10458
Re: Football

Tu nous cite une équipe, et une équipe qui n'est pas qualifié pour la coupe d'europe donc je vois pas le sujet, on la verra pas donc bha ...le probleme est réglé non ?
Tu préfère voir jouer l'arabie saoudite, l'iran, panama...etc ? Et là on parle de la coupe du monde a 32, avec 48 tu pourras rajouter beaucoup d'autres équipes.

Non franchement, a l'heure actuel, la coupe d'europe est plus intéressante a voir jouer, mais bon elle passera peut être elle aussi a 48 et du coup, on aura des compétitions chiante comme la pluie (remarque, si plus personne regarde, y'aura moins de pognon en jeu et on pourra revenir au foot)

Edité par Suprême Yoshiphile le 06/12/2019 - 00:35

Yoshiman

Portrait de GreenSnake
Hors ligne
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5569
Re: Football

@ Eyeshield21 : Je vois pas le problème en fait. On peut très bien trouver que la France a été poussive et bien chiante à voir jouer pendant les poules puis s'extasier quand elle nous enchante à partir des 8èmes. C'est pas incompatible, c'est juste logique...

On peut être derrière son équipe et être lucide face à ses performances.

Tiens moi hier, je suis content de la victoire du PSG parce que victoire et que ça permet de mettre en PLS Montpellier qui a fait un match de boucher et qui pensait l'emporter avec un but de chatasse incroyable. Mais sinon, c'était un beau match de merde de la part du PSG avec Neymar et Mbappé incapable de vraiment jouer correctement en équipe sauf quand l'adversaire a abdiqué...

Sell kids for food

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7622
Re: Football

Tiens Green tu en penses quoi du pSG sans Neymar et Mbappé ? Meilleur ? Je ne regarde pas tant que ça la L1.

Portrait de GreenSnake
Hors ligne
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5569
Re: Football

Vaste débat il est vrai. Je dois avouer que les performances les plus abouties cette saison ont été soit sans les deux (Madrid à domicile) soit sans MBappé (Angers) soit sans Neymar (Marseille). C'est sûr que sans les deux on a plus le sentiment de voir une vraie équipe jouer.
Avec les deux ça me fait penser à l'Argentine lors de la dernière coupe du monde. On attend que les génies fassent le miracle et ça met trop dans l'ombre l'équipe et les autres joueurs. Mais en même temps on l'a vu contre Madrid (à l'extérieur) et Montpellier dimanche, quand ils accélèrent, ils peuvent faire tellement mal et renverser les situations.

La question serait plus de savoir si Tuchel est capable de vraiment les gérer (voir Leonardo qui peut avoir sa responsabilité) et ça semble malheureusement de moins en moins le cas.

Sell kids for food