Skip to Content

Football

Dernière contribution

6590 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de GreenSnake
Hors ligne
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5569
Re: Football

Bon... Je suis toujours estomaqué devant notre championnat.

Paris reprend de l'avance parce que derrière personne ne gagne alors qu'on peut se retrouver ce soir avec Marseille deuxième tandis que Monaco est à trois points de la seconde place^^ Genre deux équipes au fond du trou il y a peu^^

Et puis un paradoxe que je ne comprend pas :

- PSG domine comme pas permis = "Ce QSG est en train de tuer le championnat avec tout son pognon"
- PSG est souvent accroché offrant de vrais matchs et fait un dédut de saison sans fanfare = "QSG est ridicule, normalement il devrait dominer, c'est pas normal avec tout son pognon"

Faudrait savoir quoi...

Sell kids for food

Portrait de GreenSnake
Hors ligne
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5569
Re: Football

Bon le match d'hier !
J'attends avec impatience le retour d'Eyeshield21 sur l'utilisation de la VAR^^

Mais sinon, les médias français me fatiguent (même si j'ai pas tout lu ni tout entendu). Alors ok ça juge négativement la performance du PSG (à raison hein, ils ont pris le bouillon) mais à quel moment y en a un qui va oser dire :

"Dites donc, le Real ne vient pas de se chier dessus dans les grandes largeurs sur les 10 dernières minutes ?"

Puis bon, faut vendre du papier et des abonnements, on est quand même plus proche du match amical pour les enjeux que du match décisif de LdC...

Et le plus affligeant pour la fin, les interviews de Benzema et Zidane par Fred Hermel. Le mec s'il s'est pas mis à genou devant eux c'est juste pour des soucis de cadrage.

Sell kids for food

Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: Football

Citation:
J'attends avec impatience le retour d'Eyeshield 21 sur l'utilisation de la VAR^^

Je dirais rien ^^
Ça me fera toujours marrer avec eux

'fin bon ils vont finir 2ème, avec du bol ils vont tomber Liverpool et re-manger leur 5-0 en 8ème

BON sinon le ptit groupe de la mort à l'euro c'est pour qui ?! Pour nous ! :p
Halala la chatte à DD a disparu !
Je trouve ça pas plus mal, ça va nous forcer à rentrer dedans direct et au moins si on le gagne on viendra pas nous casser les couilles avec le mérite.
À mon sens pas d'affolement, on est large au dessus du Portugal et l'Allemagne c'est plus ce que c'était.

De toutes façons ça va être quitte ou double, soit on passe 1er et on peux s'asseoir sur l'Europe par la suite soit on fait la même merde que contre la Turquie et on saute sans gloire.
Mais j'aime ! Enfin un Euro qui promet

Et du côté de nos amis Belges après le groupe de qualif le plus easy, la poule la plus easy !
On aura au moins une excuse de rageux si ils gagnent :p

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10459
Re: Football

En même temps, la poule de la belgique était connu avant le tirage au sort et c'est quand même de la merde....parce que "tirage au sort" n'a plus de sens. Le suspens se situait sur si le groupe de la belgique allait avoir le pays de galle ou la finlande...wouhou le suspens était à son paroxisme !
Avant on favorisait un seul pays: le pays hote. Maintenant pour les poules, on favorise 12 équipes que ça soit sur le fait d'etre à la maison, d'avoir des déplacements beaucoup moindre ...etc

Bref, le foot change de plus en plus et pas dans le bon sens, bientot une coupe du monde a 48, déjà qu'a la dernière, on s'est réveillé en 8ème tellement le reste était chiant....avec 48 équipes, on se réveillera en demi peut être xD

Edité par Suprême Yoshiphile le 30/11/2019 - 20:01

Yoshiman

Portrait de Sénifre
Hors ligne
A rejoint: 15 décembre 2018
Contributions: 93
Re: Football

Et voilà les enfants pour une fois que l'on prend la crème de la crème pour l'Euro, putain à 30 ans enfin je connais une vraie poule.
De plus on est dans le groupe F, donc cela veut dire plus de temps pour la préparation. L'Allemagne en ouverture, en plus c'est à Munich chez Hernandez. Ensuite un qualifié pour le deuxième match et pour le troisième, le meilleur duel du groupe face au Portugal. Le champion d'Europe face au champion du monde. Les droits TV vont être énorme. Bien évidemment on est favori de la poule mais par contre il faudra renter dans le combat directement. D'ailleurs c'est une très bonne chose pour nous après la face de poule de la dernière cdm.

Récapitulatif : Allemagne vs France à Munich
France vs qualifié A ( barrage) à Budapest
France vs Portugal à Budapest

Edité par Sénifre le 01/12/2019 - 00:01
Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: Football

Citation:
wouhou le suspens était à son paroxysme !

Cette phrase résumé parfaitement tout ^^

La coupe du monde à 48 équipes... quelle purge s'annonce

Portrait de GreenSnake
Hors ligne
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5569
Re: Football

Moais... Je rappelle toutefois qu'il suffit de gagner un match généralement pour passer. Donc les groupes de la mort dans cet Euro à 24. Bof bof

Sell kids for food

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10459
Re: Football

Bha parce qu'ils ont foutu ce système moisi des meilleurs 3ème. Y'a aucune décision récente qui ont été bonne pour les compétitions et pour le spectacle

Yoshiman

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7622
Re: Football

Je trouve qu'il y a plus moyen de faire une bonne CDM à 48 qu'un bon Euro à 24...
Par exemple, pas mal de pays Africains et quelques-uns en Océanie et Asie sont bien meilleurs que les pays de l'ex-Yougoslavie.

Et puis bon, à 48, ça fera moins chier de voir 6 ou 7 pays d'Am-Sud.

LINOTTE
Portrait de Antonius
Hors ligne
A rejoint: 28 septembre 2015
Contributions: 3586
Re: Football

Pauvre Allemagne, devoir affronter les champions d'Europe et du Monde sortants.