Skip to Content

Football

Dernière contribution

6590 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Vevoune
Hors ligne
A rejoint: 20 janvier 2018
Contributions: 200
Re: Football

Citation:
il donnait des consignes à ses coéquipiers visiblement

Je sais mais ce que je voulais dire c'est juste qu'il a rien à faire la son bras, pour moi ça sert à rien surtout dans le feu de l'action, occupe toi du ballon et du mec qui est en face de toi et laisse tes coéquipiers faire leurs jobs ils savent ce qu'ils ont à faire, encore il aurait été un peu éloigné de l'action mais là c'est son adversaire direct.
Bref joue et occupe toi du ballon, il a rien a faire dans cette position, l'arbitre siffle parce que le bras est en l'air jamais il aurait accordé le penalty s'il avait eu une position normale.
Après volontaire de mané ou pas, s'il a pas le bras en l'air la question ne se serait jamais posé, il a tendu le baton pour se faire battre le sissoko.

Citation:
personnellement j'accorde 2 points important à l'obtention du penalty: l'intention de faire main ou non (le fameux débat main vers le ballon/ballon vers la main) et le degré de dangerosité de l'action empêché par la main

pour moi clairement il n'y a ni l'un ni l'autre hier soir

Je suis d'accord avec ça et pour moi y'a jamais penalty aussi mais toujours est-il que son bras il a rien à faire là surtout quand t'es face à un adversaire direct... mais je l'ai déjà dit je crois :p

Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: Football

Ce serait bien de pas faire un non match comme ça tous les 6 mois les bleus...
face aux Pays-Bas, maintenant la Turquie, c'est pas parce que cette stupide nouvelle organisation de l'Euro nous force limite a être qualifié qu'on doit se foutre des matchs comme ça

LINOTTE
Portrait de Antonius
Hors ligne
A rejoint: 28 septembre 2015
Contributions: 3586
Re: Football

J'ai regardé le match Turquie-France, et ce que j'ai vu, était la même chose que j'avais bien vu lors de la dernière Coupe du Monde, c'est-à-dire une équipe bien laide, un football bien moche, à l'image de la tignasse de Griezmann ; à l'exception qu'hier, ils n'ont pas été réalistes sur leurs quelques occasions, car des occasions, ils n'en ont pas eu du tout. Il suffit après cela que la défense ne soit pas là : Varane était perdu sur le terrain, Umtiti perdait le ballon, et tout le monde avait perdu Giroud...
J'en ai marre de cette équipe de France sans numéro 10, sans meneur de jeu, avec au milieu trois stoppeurs bourrins (Matuidi, Sissoko/Kanté, Pogba). Ils méritent qu'on les traite comme des têtes de turc !

Les garçons ne jouent plus en équipe
En dépit de tous leurs grands principes
Et ça ça énerve Didier Deschamps
En vertu des grands sentiments
Les filles veulent faire comme les types
Toujours en vertu des grands principes
Mais elles sont bien nulles avec des gants
En vertu des grands sentiments

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10458
Re: Football

Tu peux pas résumer l'équipe de france au match d'hier soir. Ils ont pas produit le jeu le plus beau du monde à la coupe du monde mais y'avait des fulgurences par moment qui ont montré de belle chose. Malheureusement quand ils ont pas cette fulgurence, quand ils sont pas trop dans leurs chaussettes, ça donne des matchs comme hier soir.

Et concernant Kante, il faut signaler qui y'a une équipe avec kante et une équipe sans kante. Des joueurs comme kante, il en faut dans une équipe, des joueurs qui récupèrent des ballons, qui ne lâche rien, qui sont de vrai guerrier, et pour moi ce sont ses joueurs là qui font toute la différence quand ils sont présent dans une équipe et qui te font gagner des matchs.
Tout le monde en a après Mbappe, Messi, Ronaldo mais si ils ont un jour sans, bha tu vois la différence, tu peux pas tout miser la dessus dans une équipe, on le voit bien avec Barcelone par exemple.

Edité par Suprême Yoshiphile le 09/06/2019 - 22:46

Yoshiman

Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: Football

Citation:
Ils ont pas produit le jeu le plus beau du monde à la coupe du monde mais y'avait des fulgurences par moment qui ont montré de belle chose. Malheureusement quand ils ont pas cette fulgurence, quand ils sont pas trop dans leurs chaussettes, ça donne des matchs comme hier soir.

Ya aussi et surtout eu un mental d'acier et un sens tactique irréprochable
Contre le Turquie c'était le néant, à la rue complet

Citation:
Et concernant Kante, il faut signaler qui y'a une équipe avec kante et une équipe sans kante. Des joueurs comme kante, il en faut dans une équipe, des joueurs qui récupèrent des ballons, qui ne lâche rien, qui sont de vrai guerrier, et pour moi ce sont ses joueurs là qui font toute la différence quand ils sont présent dans une équipe et qui te font gagner des matchs.

Totalement
Hernandez a beaucoup manqué aussi, dans le genre chien de la casse qui lâche rien et te pourri l'adversaire il est là

Citation:
Tout le monde en a après Mbappe

c'est dingue comment tout le monde lui a tapé dessus après le match
oui sa prestation était degueulasse, m'enfin c'était légèrement pas le seul :V

Pour moi c'est surtout Deschamps qui est juste en train de reproduire les conneries de l'Espagne et l'Allemagne à savoir mettre sur un piédestal les champions du monde...

-Umtiti il est blessé ne joue plus à Barcelone et on a juste son titulaire en club Clement Lenglet sur le banc qui s'est imposé au barca....incompréhensible de ne pas le faire jouer
-Digne ça fait 5/6 ans qu'il est en equipe de france et on cherche toujours son premier bon match...
-Sissoko il serait temps que Deschamps arrête son copinage ridicule avec lui et nous le vire définitivement, le mec a fait 1 bon match dans sa carriere en bleu c'était la finale de l'euro 2016 ou tout le monde était tétanisé et lui était seul à faire son buffle habituel, et c'est pas sa finale avec Tottenham qui l'a rendu bon (loul)
-Matuidi ca va bien 2 secondes le mec qui court partout mais il faudrait peut être qu'on ait un millieu technique/creatif un jour... NDombele doit clairement lui succéder
-et enfin notre Giroud national dont on a l'impression que Deschamps attends le record de but en bleus de Henry battu pour pouvoir nous en débarrasser...une charrette en guise de 9 c'est formidable

Edité par eyeshield 21 le 10/06/2019 - 15:01
Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: Football

J'aimerais bien voir la Suède gagner contre ces Espagnols.

LINOTTE
Portrait de Antonius
Hors ligne
A rejoint: 28 septembre 2015
Contributions: 3586
Re: Football

Je n'ai pas regardé le France-Norvège des femmes, mais j'ai vu le résumé avec les buts du match. Cela confirme bien les recherches scientifiques, que les femmes ont de grosses carences dans leur représentation et orientation dans l'espace, ce qui explique leurs difficultés à réaliser des créneaux, à consulter une carte, à s'intéresser à la géométrie, à estimer leurs dimensions corporelles correctement, ou encore à l'image de Mme Renard, à frapper vers le bon but.
Il faut dire qu'on s'en doutait déjà au vu des performances des gardiennes, de leurs mauvais placements et appréciations des trajectoires notamment.

Portrait de GreenSnake
Hors ligne
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5569
Re: Football

Alors je ne sais pas si c'est de la rumeur ou si c'est avéré mais Neymar est en train de se faire jarter bien comme il faut du PSG...

Sell kids for food

Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: Football

bah en même temps 222 millions (sans parler du salaire...) pour 1 saison en 2...

LINOTTE
Portrait de Antonius
Hors ligne
A rejoint: 28 septembre 2015
Contributions: 3586
Re: Football

GreenSnake a écrit:
Alors je ne sais pas si c'est de la rumeur ou si c'est avéré mais Neymar est en train de se faire jarter bien comme il faut du PSG...

Comme ça il pourra aller fesser des frôleuses ailleurs !