Skip to Content

Football

Dernière contribution

6590 posts / 0 nouveau(x)
Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10458
Re: Football

De mon côté, je trouve pour le moment cette ligue des champions faible ...quand tu vois le match tottenham / City ou encore United / Barça...ça a été un peu l'ennui. Y'a juste le match de l'Ajax qui redonne de l'espoir dans cette compétition cette année.
Mais même les tours précédent, c'était pas l'éclate non plus, on a pas vu énormément de grand match.

Yoshiman

LINOTTE
Portrait de Antonius
Hors ligne
A rejoint: 28 septembre 2015
Contributions: 3586
Re: Football

Quand les gardiennes de but seront moins perdues dans leurs surfaces de réparation, peut-être que les femmes pourront prétendre à l'égalité des sexes ! :p

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10458
Re: Football

Franchement j'ai vu certains match de l'équipe de france et c'est pas mal du tout d'un point de vu technique.
Après oui, en terme de vitesse, ça va un peu moins vite mais c'est compensé par le fait que les femmes ne se roule beaucoup moins par terre que les mecs en faisant comme si ils allaient mourir à chaque contact, du coup....:D

Concernant les gardiens, y'a masse boulette chez les mecs aussi, LLoris le premier xD.

Edité par Suprême Yoshiphile le 11/04/2019 - 19:05

Yoshiman

Portrait de GreenSnake
Hors ligne
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5569
Re: Football

Antonius a écrit:
Quand les gardiennes de but seront moins perdues dans leurs surfaces de réparation, peut-être que les femmes pourront prétendre à l'égalité des sexes ! :p

Sell kids for food

Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: Football

Quelle équipe quand meme cet Ajax !
une finale face à Barcelone serait magnifique

manque plus que Tottenham ce soir pour sortir City et on est bon

et Messi qui va très probablement retrouver son ballon d'or
totalement justifié ça fait 2 ans que le mec est au dessus de tout le monde

Portrait de GreenSnake
Hors ligne
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5569
Re: Football

Petite sensation cet Ajax quand même ! Vraiment très impressionant.

Bon pour le Barça, on savait bien que ça allait se passer comme ça, résultat plus que logique

Sell kids for food

Portrait de GreenSnake
Hors ligne
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5569
Re: Football

Alors j'arrive 15 ans après la bataille donc j'active le mode troll :

- Espérer gagner la Ligue des Champions avec Benjamin Mendy titulaire... Lol

- Effectivement, c'est une honte que Laporte ne soit pas en équipe de France... Lol

- Bah dis donc le LOSC qu'on m'a vendu pendant une semaine comme la meilleure équipe du monde parce qu'ils avaient mis une fessée à un PSG B réduit à 10 et qui avait 20 points d'avance... Et après ça fait un 0-0 contre cette redoutable équipe de Toulouse. Merci à eux, comme ça on a été champion sans jouer.

- Manchester United... Effectivement quel génie ce Solskjaer et quelle envie de la part de Pogba d'imprimer son empreinte sur le club...

- Saison du PSG 2018/2019 = Caca !

- Donc problème de mathématiques : Si PSG = Caca mais que PSG champion de France avec (pour l'instant) au minimum 20 points d'avance sur le reste de la Ligue 1 alors "Reste de la Ligue 1 = ???" Vous avez 4 heures.

Edité par GreenSnake le 27/04/2019 - 23:18

Sell kids for food

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10458
Re: Football

Non mais la ligue 1 a un niveau assez bas, et le plus bas qu'on a eux depuis longtemps.
Des clubs comme Lyon ou Marseille non pas le niveau malgré les joueurs qu'ils peuvent avoir, un club comme lyon devrait avoir largement un meilleur niveau qu'il ne montrer, beaucoup trop inégale.
Lille réalise un exploit après avoir froler la relégation l'année dernière, de finir peut être 2eme à la fin de la saison.

Après, certains clubs se débrouille avec un budget très limité, et c'est normal de ne pas pouvoir rivaliser avec des clubs avec des millions a disposition.

Féliciation à Rennes en tout cas, qui n'est pas à la place qu'il devrait être en championnat, qui on fait un parcours intéressant en europa ligue même si on aurait voulu qu'ils aillent plus loin, ils remportent quand même un trophée qui leur permettra de vivre à nouveau une coupe europeenne !
Ils ont battu quand même le second, le troisieme et le premier du champion lors de cette compétition, ce n'est quand même pas rien !

Cette défaite du PSG ne peut leur faire que du bien selon moi, pourquoi ? Parce que ses dernières saisons, le club a toujours mis leur défaite en ligue des champions sur un accident de parcours, là ils enchainent une autre défaite sur une coupe donc un travail devrait être fait. Et c'est pas en virant l'entraineur comme ça a été fait la saison passé que ça va débloqué le PSG ! Je pense que le staff doit être revu, puis mieux recruter aussi en prenant des joueurs qu'ils ont besoin au poste ou il manque, et pas recruter un énième attaquant.

Edité par Suprême Yoshiphile le 27/04/2019 - 23:42

Yoshiman

Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: Football

Citation:
Effectivement, c'est une honte que Laporte ne soit pas en équipe de France... Lol

2 erreurs n'effacent pas tout ce qu'il fait à City depuis longtemps
le mec est juste trop fort, et j'ai envie de dire qu'a coté KImpembé est sélectionné alors que ça fait un an qu'il est catastrophique

Citation:
Bah dis donc le LOSC qu'on m'a vendu pendant une semaine comme la meilleure équipe du monde parce qu'ils avaient mis une fessée à un PSG B réduit à 10 et qui avait 20 points d'avance... Et après ça fait un 0-0 contre cette redoutable équipe de Toulouse. Merci à eux, comme ça on a été champion sans jouer.

Lille a fait une bonne saison, personne ne les attendait à ce niveau
après ils n'ont pas la régularité nécessaire pour être champion c'est tout
et c'est assez marrant cette tendance d'expliquer toutes les grosses défaites de Paris par l'arbitrage

Citation:
Saison du PSG 2018/2019 = Caca !

pour leur statut oui
n-ième humiliation en C1 et sans doute la pire contre une équipe à peine de niveau C3 et à la maison, perte des 2 coupes nationales
après il leur reste le championnat et là dessus ils ont été assez sérieux (du moins jusqu'à avoir assez d'avance)

Citation:
Donc problème de mathématiques : Si PSG = Caca mais que PSG champion de France avec (pour l'instant) au minimum 20 points d'avance sur le reste de la Ligue 1 alors "Reste de la Ligue 1 = ???" Vous avez 4 heures.

bah caca oui
la Ligue c'est 0 depuis des années
quand tu vois qu'on a (hormis Paris) aucune équipe capable de quoi que ce soit en Europe et que les 2eme/3eme perdent contre des 18eme/19eme voila...
les 20 pts d'avance du PSG sont juste normal, y'a aucune opposition en face

et d'ailleurs pour moi ça les pénalise, dès qu'une équipe leur rentre dedans ils sont en panique les mecs

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: Football

Neymar qui met un coup à un supporter Rennais après le match, quelle honte!
Tout comme le coup de crampon volontaire de MBappé sur un joueur adverse, je trouve que ce ne sont pas des gestes dignes de grands joueurs. Le rouge était donc entièrement mérité.

Bravo aux Rennais pour leur victoire en tout cas. Après les 2 buts faciles des Parisiens en première période (magnifique premier but Parisien de-je-sais-plus-qui), j'avoue que j'y ai pas trop cru à une victoire Rennaise. Alors quand j'ai vu qu'ils jouaient mieux en fin de première période, avec un bon Ben Arfa (vraiment fort ce joueur, j'aime bien) l'espoir est revenu :p

Le PSG avec tout leur budget, même pas capable de gagner, la honte!

Edité par doki le 28/04/2019 - 09:50