Skip to Content

Football

Dernière contribution

6594 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: Football

Deschamps il compte sélectionner Giroud jusqu'à ses 60 ans ?
c'est plus possible de continuer avec une charette devant

et Zouma/Kimpembe à la place de Laporte/Lenglet....ok

Portrait de GreenSnake
Hors ligne
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5582
Re: Football

Apparemment Laporte se paye une sale réputation au sein de la FFF...

Mais sinon tu peux rajouter Mandanda, Sidibé, Pavard... Des mecs clairement plus au niveau mais qui ont le passe-droit champion du monde.

Sell kids for food

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Football

Closer ou Lequipe ?

Franchement ce journal putaclick people du sport me dégoutte de plus en plus.

Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: Football

Citation:
Mais sinon tu peux rajouter Mandanda, Sidibé, Pavard... Des mecs clairement plus au niveau mais qui ont le passe-droit champion du monde.

il va réussir à tomber dans le meme piège que les espagnols et les allemands et à nous faire sauter en poule en 2022
ça serait cocasse

Portrait de Sénifre
Hors ligne
A rejoint: 15 décembre 2018
Contributions: 93
Re: Football

Bon hier, c'était une promenade de santé et c'est pas une surprise. La Moldavie est très nul, même pas le niveau de la ligue 2. Même à 15 joueurs il perdraient. L'essentiel sur ce genre c'est les 3 points. L'attaque c'est amusé.

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10465
Re: Football

Est-ce que ça botte des gens de faire un topic pour la coupe du monde féminine, faire comme on avait fait avec la coupe du monde 2018 en faisant des paris sur les scores/vainqueurs ?
Moi ça me tente bien, je suis moins calé sur le niveau entre les équipes féminine mais avec mon gros pif, ça devrait passer !

On a encore le temps, c'est en juin mais pour sonder un peu (et aussi parce que j'y pense :p)

Yoshiman

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Football

La coupe du monde , j'étais passé par MonPetitGazon (MonPetitProno pour la Cpe du monde) qui faisait tout le taff mais au pire on peut faire ça maison, je suis partant pour l'idée :D

Je suis toujours sur MonPetitGazon donc s'ils font un truc pour la cpe du monde féminine, je vous le partagerai^^

Portrait de Trikounet
Hors ligne
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5020
Re: Football

J'avoue que le foot féminin c'est pas ce qui m'attire le plus mais oui, pourquoi pas faire un topic dédié avec pronostics à la clé : j'y connais rien en foot féminin mais il y a moyen que je fasse des pronos pour rigoler. :D

Un topic pour la CDM de rugby aussi ce serait cool.

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10465
Re: Football

Tu sais, on a pu le voir lors de la coupe du monde 2018, les matchs de poule ça a été un peu le bordel niveau résultat, des matchs nul improbable, donc bon, je pense que la version féminine sera pareil à ce niveau là :p.

Puis avec un peu de chance, on fera mieux que les pronos de l'été dernier x).
Pour la coupe du monde de rugby, c'est en septembre, on a le temps de voir venir^^.

Yoshiman

Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: Football

sincèrement le Ajax-Juve d'hier soir est un des plus beaux matchs de C1 de ses 5-6 dernières années
je suis hyper deg pour l'Ajax, ces petits jeunes c'est un régal de les voir jouer, le foot voudrait qu'ils se qualifient
en face la juve à part Douglas Costa qui a sorti l'entrée en jeu de sa vie ça prenait l'eau
et le pire c'est que ça va passer sur un rien...