Skip to Content

Football

Dernière contribution

5214 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de FloFlo
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 2387
Re: Football

Je pense que ca sera l'année de City.

floflo is back

Portrait de GreenSnake
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 3893

Allez c'est reparti comme l'année dernière. Ca met le bus devant Paris mais devant Monaco pas vraiment... A croire que les équipes de L1 ont déjà oublié qui a été champion l'année dernière.

Sell kids for food

Portrait de video2f1
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8209

Citation:
Allez c'est reparti comme l'année dernière. Ca met le bus devant Paris mais devant Monaco pas vraiment...

Tu voyais Bielsa mettre le bus ? XD Lui c'est du jeu, du jeu et du jeu. Au moins, à Lille, on perd toujours mais on s'ennuie pas^^.

Bon sinon, je suis pas trop d'accord là dessus. Et surtout de mettre le bus en général est une très mauvaise idée. Bon nombre d'équipes qui font ça et qui subissent et finissent pas prendre des buts en fin de match. Il est très rare dans l'année que PSG ou Monaco ne marquent pas.

Et je rappelle aussi que l'an passé, le PSG a surtout perdu le titre en ne en faisant 2N et 2D contre Monaco et Nice ;).

Et de toute façon, cette excuse du "bus" est à l'instar des fautes d'arbitrages toujours bidon car comme je disais dans mon paragraphe plus haut, ça empêche en rien de prendre une tollée vu l'écart entre PSG-Monaco et le reste (et pour les théories du complot sur les arbitres, à l'arrivée, aucune équipe n'est réellement avantagée).

Et même le terrain, c'est pas une excuse bien qu'il faut admettre que les terrains de L1 sont pour beaucoup, ignobles et très mal entretenus, c'est juste scandaleux et la LFP devrait vraiment sanctionner lourdement celà.

Edité par video2f1 le 25/09/2017 - 01:11
Portrait de Spike
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5773

Citation:
Et surtout de mettre le bus en général est une très mauvaise idée. Bon nombre d'équipes qui font ça et qui subissent et finissent pas prendre des buts en fin de match.

Humm tu ne regardes que le championnat français ? Parce que ça c'est surtout valable en L1 et encore... que ce soit en Angleterre ou en Espagne beaucoup d'équipes arrivent à faire des hold-up en défendant à 10 pendant l'intégralité du match et en allant planter un but en contre.
Disons que la capacité d'une équipe à parquer le bus de manière efficace (donc sans concéder) dépend surtout de la qualité offensive de l'équipe d'en face. Exemple tout récent : France-Luxembourg, où les banquiers ont tenus leur coffre-fort pendant 90min et on a pas su les bouger à cause de la faiblesse de nos latéraux et de nos attaquants.

Maintenant je n'ai pas vu le match de Paris, seulement un résumé, mais c'était pas folichon. Le début de la Neymar-dépendance ?

Portrait de video2f1
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8209

Citation:
Parce que ça c'est surtout valable en L1 et encore... que ce soit en Angleterre ou en Espagne beaucoup d'équipes arrivent à faire des hold-up en défendant à 10 pendant l'intégralité du match et en allant planter un but en contre.

Pas tellement

Et en Angleterre, au contraire, même les équipes les plus faibles sont assez joueuses. Il y a jamais vraiment d'attaque-défense.

Citation:
Le début de la Neymar-dépendance ?

Il a manqué sur ce match sa présence oui et ça a surtout démontré l'absence pour le moment d'entente entre Cavani et Mbappé.

Mais bon, à coté, des 0-0, le PSG en fait de temps à autre, ça reste rare, ils peuvent pas gagner 100% des matches même contre des équipes faibles.

Portrait de quenthi
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700

Premier gros test européen pour Paris hier soir face au Bayern et franchement je suis très surpris par l'aisance qu'à eu le PSG à disposer des allemands.

C'est vrai que Areola nous a gratifié de quelques parades exceptionnelles mais c'est vrai que le score 3-0 n'est pas mensongé tant l'animation offensive parisienne était au rendez-vous. A voir ce que ca donnera à l'Allianz Arena.

Portrait de eyeshield 21
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4391

j'ai pas vu le match mais les critiques semblent dirent que le PSG a été baladé dans le jeu mais efficace devant face à une défense bavaroise aux fraises.
ca a pas un air si rassurant que ca, surtout quand tu vois le début de saison du Bayern et leur faible ratio à l'extérieur...
par contre ce qui me fait plaisir c'est que Mbappé serait apparemment l'homme du match

Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 1745

Ah mais totalement, on a encore eu de ses séquences surhumaines !!

"Ce qu'il y a d'admirable dans le bonheur des autres, c'est qu'on y croit."

Portrait de quenthi
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700

La vache ils trainent pas les allemands ! Au lendemain de la défaite contre le PSG, bim Carlos Ancelotti viré ! C'est vrai que le début de saison n'était pas parfait, mais si on adopte la même logique pour Paris il y aurait eu une sacré brochette d'entraineurs à la tête de Paris ces dernières années ! ^^

Du coup c'est Sagnol qui assure l'intérim.

Portrait de FloFlo
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 2387

Je trouve ca un peu degueulasse de limoger aussi vite un mec comme Ancelotti,quand j'ai vue au debut l'info a la tv je croyais que c'était un gag,franchement je comprend pas trop le bayern,la patience ils connaissent pas, il était la que depuis 1 an c'est l'entraineur qui a le plus gagné depuis 15 ans et hop il degage pfff.

floflo is back