Skip to Content

Football

Dernière contribution

6594 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: Football

Je suis pas certain que cette bulgarie là pourrait gagner contre Chypre honnêtement.
Elle s'est quand même défaite de la bosnie une fois lors des phases qualificative.

Citation:
EDIT : je crois que c'est en discussion France - Belgique pour novembre, mais pas sûr. En tout cas il y aura un France - Allemagne d'après ce que j'ai compris.


Non on joue contre Pikachu et les sombreros cette année.

Edité par Killa le 11/10/2017 - 15:11
Portrait de Trikounet
En ligne
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5025
Re: Football

Ah, il me semblait que l'équipe de France pensait aborder la fédération belge pour organiser un match amical. J'ai dû mal entendre alors.

Sinon, un quart de finale Islande - Egypte ou un truc comme ça, ça serait le pied (mais bon).

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: Football

Vivement qui se casse notre sélectionneur quand même. Heureusement après le mondial il devrait retourner en angleterre.
Il sélectionne plus jamais Radja Nainggolan alors que ça a toujours été un des plus efficace en équipe nationale et qu'il défonce tout à l'as roma.

Et vu notre tendance à avoir 50blessés, c'est complètement fou de s'en priver.
Privilégier des gitans d'anderlecht à la place c'est une plaisanterie.

Edité par Killa le 11/10/2017 - 15:25
Portrait de Pahya
Hors ligne
A rejoint: 10 avril 2017
Contributions: 488
Re: Football

Parlant de qualif de l'euro 2020, ca a l'air d'un beau merdier, j'ai pas tout compris xd

Auj'hui justement a eu la répartition des divisions de la ligue des nations dans la discrétion la plus totale xd

Je comprenais pas cette histoire des 4 tickets pour la phase finale, enfin au niveau de la cohabitation avec les groupes de qualifs que l'on connait jusque là. Je pensais c'était en parallele et je trouvais idiot que des équipes puissent se qualifier en cours de route et fausser la fin des poules mais non en fait.

La LDN finirait donc en été 2019 et les qualifs euro serait torchés en moins d'un an (6 matchs officiels en 3 mois de Septembre à Novembre 2019 !!). En fait c'est cette histoire de barrages en mars 2020 que j'ai du mal à piger encore.

Sur le wiki fr ils disent d'ailleurs que pour le tirage des chapeaux des qualifs, on prendrait les résultats de la LDN et non un coeff ou un classement fifa mais ça me parait pas possible vu qu'elle sera pas tout à fait fini avec ces barrages de 2020. Mais même ils disent ca commence en mars 2019 alors que la ldn finit en été pour la d1 xd

Autant j'aimais le principe d'un truc de divisions qui remplace des amicaux sans interet, autant là pour moi ca ne remplace les amicaux que un an puisque la 2e année on torche les qualifs de l'euro en fait et donc pas le temps pour des amicaux à cette période. Et je ne sais pas si les poules de LDN sont aller retour mais je supose que oui donc je n'aime pas non plus ces doublons d'adversaire, 2 fois 2 fois le même "amical" bof quand même. Hum et pour la d3 vaut mieux perdre expres car aucune chance d'aller à l'euro en montant en d2, vaut mieux aller se frotter à ceux de la d4 pour le ticket, bref de la bonne merde en perspective xd

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Football

Citation:
Ben oui, les Bulgares excuse-moi mais ne va pas jusqu'à les qualifier de faibles car ils ne le sont pas : ça n'est pas Gibraltar, Saint-Marin, Kosovo ou Chypre, hein

Non mais oui quand même, faut pas les rabaisser aux équipes de CFA non plus :P

Citation:
Bien évidemment que l'on devait finir premier et que c'était largement à notre portée ; mais ça n'était pas si facile que ça et ça n'était nullement annoncé comme une promenade de santé au départ.

Oui mais là on a été rik rak à chaque match et le contenu très pauvre mais l'essentiel ! c'est les 3 points !! comme dit Gilbert Brisbois xD, euh non , la qualification :)

Plus sérieusement, t'as juste mais j'attendais mieux quand même surtout dans la manière mais faut s'y faire avec DD, après tout on a bien été en finale de l'Euro avec ce jeu ;).

Citation:
Parlant de qualif de l'euro 2020, ca a l'air d'un beau merdier, j'ai pas tout compris xd

non mais déjà les prochains mondiaux, si je dis pas de bêtises avec 50 équipes dans des poules de 3, pffffff

Qu'est qu'on va s'emmerder.....de voir que des matches bidons et je déteste parler des complots ou quoi dans le foot mais là, je vois pas d'excuse à part arroser d'argent toutes les petites nations comme les grands qui auront plus de match à enjeux et donc à retransmettre.

Et malgré celà, on garde les éliminatoire si j'ai compris (avec moins d'enjeux du coup alors qu'il y en avait pas des masses en Europe), comment faire plus lourd et ennuyeux ?

Edité par video2f1 le 11/10/2017 - 15:37
Portrait de Trikounet
En ligne
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5025
Re: Football

Le mondial 2026 se jouera à 48 équipes réparties en poules de 3, ouais. Tiens d'ailleurs, je check un peu les possibilités de groupes, là : vu l'état du classement FIFA lundi prochain et on peut possiblement envisager un groupe Allemagne - Espagne - Nigeria - Japon ou encore Brésil - Angleterre - Egypte - Corée ou encore Portugal - Uruguay - Nigeria - Arabie Saoudite. Je sens qu'il va y avoir un paquet de groupes de la mort.

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Football

Je veux dire en plus, le dernier Euro on a bien vu comment les matches de poules étaient ennuyeux car chacun veut pas prendre de risque alors pourquoi aller à contre sens ?

Faudrait limite enlever les poules et ne faire plus de coupe-rai avec un système de tête de série. (enfin pas enlever totalment mais réduire les équipes par exemple pour réduire les matches déséquilibrés ou sans enjeu)

Et puis on a quoi, 180 fédérations dans le monde, 48 équipes ça veut 1/4 des pays jouant la coupe ?? A quand le Luxembourg admis à la coupe du monde haha ?

Bon enfin ce débat je pensais l'enterrer mais j'avoue que d'y repenser, ça fout encore plus les boules sur le fonctionnement de la FIFA et le trompe l'oeil du chamboulement de Blatter-Platini&co... revenons au sportif :P !!

Edité par video2f1 le 11/10/2017 - 15:57
Portrait de Trikounet
En ligne
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5025
Re: Football

Limite, faudrait virer le système de tête de série et de quota par continent et risquer d'avoir Brésil - Allemagne - France et Espagne dans un même groupe tandis que le futur finaliste Islandais se sera tapé le Japon, la Corée du Sud et le Panama. :)

Non en vrai j'en sais rien, j'ai pas trop compris comment ils allaient se démerder pour 2026.

Et il y a plus de 200 fédérations dans le monde qui s'inscrivent aux éliminatoires de la CDM.

Edité par Trikounet le 11/10/2017 - 15:58
Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Football

Citation:
Limite, faudrait virer le système de tête de série

Pour avoir mis la Belgique en tête pendant un temps, ça prouve bien que ce système est complètement WTF ! :P

"Qu'est ce qu'il faut être con pour faire ça comme sport ! hé bien c'est quand même pas ma faute si c'est les belges qui gagnent merde !" xD

Edité par video2f1 le 11/10/2017 - 16:04
Portrait de Pahya
Hors ligne
A rejoint: 10 avril 2017
Contributions: 488
Re: Football

Je ne sais pas si c'est vrai mais sur l'équipe ils disent que le Pérou aurait été TDS en cas de victoire hier. Preuve supplémentaire que c'est risible ce classement fifa qui a tant d'importance xd