Skip to Content

Football

Dernière contribution

6594 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de quenthi
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700
Re: Football

Citation:
ouais la finale 2014 j'étais vert, je me demande comment les joueurs de l'atletico on digéré une defaite comme ca ca doit etre horrible a 1 minute prés il avait la coupe.
Il me semble que le temps additionnel était assez abusé. Je crois qu'il y avait 5 ou 6 minutes. Et comme par hasard ils se prennent le but à la toute dernière action.

Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: Football

Ya aussi eu le but hors jeu de Ramos lors de la 2eme finale contre l'Athletico :V
C'est ca le Real
Les victoires carottes

Spoiler

Edité par eyeshield 21 le 29/09/2017 - 19:04
Portrait de FloFlo
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 2432
Re: Football

ouais quand je vois les pro real qui qui disaient que le barca était avantagé, quand on voit maintenant le real ca me fait rire, la par compte ils disent rien loul.

floflo is back

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Football

Citation:
ouais quand je vois les pro real qui qui disaient que le barca était avantagé, quand on voit maintenant le real ca me fait rire, la par compte ils disent rien loul.

Oui, moi je parlais du hors jeu mais en vrai, aucune équipe n'est avantagée, faut arrêter les théories sinon je comprends même pas que vous suiviez et supporter le foot et le sport en général en compétition.

Je dis pas d’étouffer les scandales quand c'est connu mais voilà quoi....

Edité par video2f1 le 29/09/2017 - 22:37
Portrait de Spike
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781
Re: Football

Autant je fais partie de ceux qui pensent qu'il faut arrêter de se bourre le mou avec les théories du complot d'arbitrage et les histoires de matches truqués (sérieux, on est plus dans les années 90), autant parfois il faut admettre qu'il se passe des choses réellement étonnantes, surtout lorsque le Barça et le Real sont dans le coin.
Donc quand je lis certaines personnes sur Internet qui affirment que l'UEFA ne désire qu'une chose : une finale de LDC Barça-Real, j'ai quand même envie d'être un peu d'accord...

Portrait de quenthi
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700
Re: Football

Citation:
Donc quand je lis certaines personnes sur Internet qui affirment que l'UEFA ne désire qu'une chose : une finale de LDC Barça-Real, j'ai quand même envie d'être un peu d'accord...
Ouah ca serait l'enfer une finale comme ca ! Déjà que les finales Real / Atletico n'était pas folichonnes en matière de spectacle, alors j'imagine même pas un Barca / Real !

De toute façon je n'ai jamais été un gros admirateur du football espagnol. Je suis plus un fan du style dur et rugueux allemand ou anglais. ^^

Portrait de Spike
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781
Re: Football

Bah disons que ce serait une énorme rencontre d'un point de vue économique et médiatique ! Le genre de match retransmis jusqu'au Burkina Faso quoi, le clasico des clasico. D'un intérêt sportif ce serait super d'avoir enfin cette affiche en finale de LDC, le duel au sommet tu vois. Par contre le problème c'est qu'à la moindre esquisse de décision de la part du corps arbitral, tu aurais 22 mecs (24 avec les coachs ?) qui viendraient harceler l'arbitre lol. Entre Ramos Busquets Piqué Cristiano etc ce serait plus une vente aux enchères qu'un match de foot le bouzin.

Mais nul doute que cette finale arrivera, l'UEFA y veille.

Portrait de Gandoulf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1320
Re: Football

Y'a des pro Aulas ici ou je suis le seul Lyonnais :p

Portrait de GreenSnake
Hors ligne
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5582
Re: Football

Halala...

@ Gandoulf : Même si je suis très loin d'apprécier tout ce qu'il fait et dit, j'ai quand même beaucoup de respect pour Aulas. Même si cette saison, j'ai l'impression qu'il s'est plus occupé du PSG que de son club ce qui est un peu con.

Sell kids for food

Portrait de Gandoulf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1320
Re: Football

Oui gestion sportive tres moyenne en ce moment Aulas. Je suis d'accord.