Skip to Content

Football

Dernière contribution

6594 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: Football

Citation:
il ne faut surtout pas démarrer le match en reculant et c'est exactement ce qu'à fait Paris

voila
et c'est d'autant plus honteux qu'à 3-1 t'as Cavani et Di Maria qui vendangent la qualif

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Football

Dugarry sur BFM xD xD : "Paris a fait l'exploit de faire pire que le Barça au match aller ! On se dit : non ils vont pas le faire, non, c'est pas possible. Ah bah si, incroyable !". On dirai un sketch xD xD

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Football

Bon, on va pouvoir ressortir ça xD xD

http://www.dailymotion.com/video/x2wy0mw

Membre bloqué
Portrait de benibiok
Hors ligne
A rejoint: 28 février 2017
Contributions: 163
Re: Football

Du Duga tout craché.

Portrait de Nakagold
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 57
Re: Football

J'suis au fond du seau. :O

Quelle claque.

Portrait de Al_Bundy
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054
Re: Football

Et le pire dans l'histoire c'est que Messi a été plus que moyen.

De son côté, Paris a explosé en plein vol : 2 premiers buts-casquette dignes d'une équipe de 3è div. de District et 2 pénos offerts sur un plateau, n'en jetez plus. Le PSG est la risée de l'Europe ce soir.

Le Barça, quant à lui, a tout (bien) fait pour décrocher sa qualification (improbable).

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Football

Citation:
Le Barça, quant à lui, a tout (bien) fait pour décrocher sa qualification (improbable).

Et oui, le PSG et le Barça entrent dans l'histoire et comment creuser un gouffre à la place d'une coulée.

Portrait de Nakagold
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 57
Re: Football

Quelle énorme complexe d'infériorité quand même. Je n'en reviens pas !

Portrait de GABI
Hors ligne
A rejoint: 22 octobre 2011
Contributions: 1922
Re: Football

Le Barça et le PSG se passe le bâton pour faire des matchs de merde ? A l'aller un Barça dégueulasse et au retour un PSG encore plus dégueulasse. Que le PSG te plante de 5-0 contre des Gijon pouquoi pas mais y'a un moment quand tu t'appelle le PSG tu prend 6 but même contre le barça. C'est quand même chaud de voir à quel point ils sont irrégulier. Sa gagne 4-0 contre le barça mais sa gagne que 1-0 contre Nancy. Faut arrêter un moment et se bouger le cul. Pour la peine j'espère que Monaco restera premier en ligue 1 jusqu'à la fin de la saison.

Edité par GABI le 09/03/2017 - 00:32
Portrait de el tourteau
Hors ligne
A rejoint: 11 janvier 2015
Contributions: 1941
Re: Football

Hallucinant, incroyable, ahurissant. On s'est savonné la planche juste comme il faut.
Dégouté de la vie.
Je ne sais plus quoi penser de cette équipe et de ce coach.
Bravo Barcelone mais toujours fier d'être parisien.