Skip to Content

Football

Dernière contribution

6594 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: Football

Portrait de Al_Bundy
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054
Re: Football

Au-delà de la branlée monumentale, cette élimination va laisser des traces, beaucoup de traces.

Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: Football

le plus drole dans cette affaire c'est la comparaison des deux situations: le PSG va passer de héros à grosses merdes au yeux du public tandis que le barca d'équipe qui rate sa saison à potentiel vainqueur de toutes les coupes.

En tout cas je vais me coucher heureux ce soir ^^
Merci le barca vous êtes les meilleurs

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Football

3 buts en 8 minutes, bravo Paris ! Paris est magique, comment passer de héro à zéro complet. Paris entre dans l'histoire ! C'était trop beau, 1 seul bon match dans l'année et même pas le championnat pour se sauver.

Citation:
Au-delà de la branlée monumentale, cette élimination va laisser des traces, beaucoup de traces.

Oh que oui

Rien que T.Silva, après ses naufrages et ses délires psychologiques de la coupe du monde notamment, là, il prend la retraite xD

Quelle honte ! Ras le cul de cette équipe de merde qui n'a AUCUN mental cette saison. Je suis insultant car c'est à chaud mais merde, on régresse, là pire que pire que l'élimination contre Chelsea 3 ans avant !!!

Mon dieu, comment ça va finir....... ?

Edité par video2f1 le 09/03/2017 - 00:13
Portrait de GreenSnake
Hors ligne
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5586
Re: Football

Bon j'ai pas vu le match.

En revanche j'ai relu mes commentaires suite à la victoire au match allé et je suis content de ne pas avoir cirer les pompes d'Emery. C'est d'or et déjà un échec son recrutement dans les objectifs du club et la plus grosses fessée de l'histoire du PSG version Qatar. Y avait 3-1 à la 87ème apparemment... Bien bien... Un CSC et deux pénaltys, pas mal aussi la défense en mousse.

Sell kids for food

Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: Football

Citation:
Y avait 3-1 à la 87eme apparemment

oui ^^
LOUL
Mais c'est pas qu'Emery, toute l'équipe est fautive ils ont été à la rue complet

PS Video2f1:

Edité par eyeshield 21 le 09/03/2017 - 00:18
Membre bloqué
Portrait de benibiok
Hors ligne
A rejoint: 28 février 2017
Contributions: 163
Re: Football

Autant te dire que par chez moi les gens qui regardent le match dans les cafés ont explosé de joie sur chaque but. Encore quelque chose que je reproche aux Marseillais : transposer la guéguerre Paris-Marseille même dans les compétitions européennes. A Lyon aussi c'est comme ça ?

Edité par benibiok le 09/03/2017 - 00:17
Portrait de Yassine
Hors ligne
A rejoint: 14 février 2014
Contributions: 2524
Re: Football

Sincèrement, et en toute modestie, ca me paraissait évident que le Barça n'avait pas joué à l'aller. Un barca méconnaissable au départ, un Barça reconnaissable entre tous à l'arrivée.

J'avoue, je ne croyais pas à une telle remontée. Mais, le Barça, c'est le Barça, et le psg, reste le psg... et j'en suis bien triste pour eux.

Bravo au Barcelonais. U e tres belle Champions League à venir !

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Football

Ce qui est énorme, c'est que TOUS les consultants te disent qu'il ne faut SURTOUT pas démarrer le match en reculant et c'est exactement ce qu'à fait Paris^, même à 3-1 quand le Barça n'y croyait plus, c'est juste incroyable d'être aussi faible sur le plan technique, physique et surtout mental !

C'est sensé être des joueurs internationaux qu'on a à Paris ou des bébés ?

Ah !!! et au passage, bravo d'avoir pas jouer contre Ludogorets et fini 2nd de la poule. Merci Emery !

Citation:
Sincèrement, et en toute modestie, ca me paraissait évident que le Barça n'avait pas joué à l'aller. Un barca méconnaissable au départ, un Barça reconnaissable entre tous à l'arrivée.

Non mais là le Barça a à peine mieux jouer, c'est Paris qui s'est écroulé, 1 CSC, 2 pénaltys, Trapp fautif sur le 1er, une défense en carton, Lucas et Cavani qui ne passent même pas le rond central, non ce match est juste historique.

On est revenu 3-4 ans en arrière whouhou !!! Comment Paris va attirer avec ça cet été hein ?

Edit : Oui oui Eyeshield21, c'est la faute de toute l'équipe, c'est ça qui est dingue ! Blanc avait été viré peu après Man City, si on suit la logique, que va t'il se passer là ?

Et ce qui me choque, c'est que les prétendus leaders comme T.Silva, Verratti, Matuidi, ils servent à fumer la pipe ?? C'est un scandale ! Vivement la fin du championnat que Monaco va gagner, vivement !

Edité par video2f1 le 09/03/2017 - 00:22
Portrait de GreenSnake
Hors ligne
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5586
Re: Football

Et pendant ce temps là Laurent Blanc joue au golf avec sa sucrette...

Sell kids for food