Skip to Content

Football

Dernière contribution

6594 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de FloFlo
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 2432
Re: Football

vos pronos pour PSG BARCA ? moi je dis 1-0 pour le Psg

floflo is back

Portrait de Baggy_le_clown
Hors ligne
A rejoint: 25 mars 2014
Contributions: 1854
Re: Football

Moi je dis 2-2

"[...] Tutu chapeau pointu !
C'était le petit Gavroche qui s'en allait en guerre."

Le fils des âges farouches
Portrait de Yassine
Hors ligne
A rejoint: 14 février 2014
Contributions: 2524
Re: Football

C'est à quelle heure le match ?

Allez, je suis nul en pronostic, mais je dirais 2 - 0 (ou 1 - 0) pour le Barça à la mi temps. Pour un score final de 3 - 1 pour le Barça.

En bref, je vois plutôt le Barça gagner, meme si je ne suis pas du tout le foot cette année ! Loul !

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7628
Re: Football

20H45 3-2 pour le Barça... :'(

Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: Football

Incroyable la médiocrité du barca ce soir...
étant supporter catalan je me sens bien seul ce soir ^^

Portrait de Spike
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781
Re: Football

Fin du match PSG 4 Barça 0, une leçon tactique donnée à Enrique par Emery.
Au delà de la médiocrité du Barça, on notera la grande force technique et mentale du PSG, avec un Kimpembe incontournable (21 ans le mec hein) et un Di Maria omniprésent. Derrière (ou plutôt devant) Cavani n'a plus qu'à faire ce qu'il sait faire. Rabiot très utile à la récupération aussi.

Edité par Spike le 15/02/2017 - 00:00

Portrait de Yassine
Hors ligne
A rejoint: 14 février 2014
Contributions: 2524
Re: Football

Bon, mon prono complètement dans la plouse...^^

J'avoue, ça fait un siècle que j'ai pas regardé de foot, notamment le Barça. Mais bon, là, je n'ai pas vu de...Barça, ou alors un barça que j'ai rarement connu ainsi. L'ombre de lui-même tant sur le plan collectif qu'individuel.

Un match sympathique à regarder, mais un de ces matchs que je n'apprécie pas, malgré tout...

Je suis supporter du PSG à mes heures perdues, et j'espère qu'ils donneront le meilleur d'eux mêmes. Bravo à eux.

En espérant un match retour un peu plus disputé, et surtout une équipe du Barça qui se sente davantage concernée par le challenge (qui l'attend désormais).

Au match retour ^^ !

Portrait de FloFlo
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 2432
Re: Football

c'est pas forcement le barca qui a était mauvais ce soir, c'est plutot paris qui a fait un match exceptionnel et qui a était au dessus de tout, tous les joueurs du PSG merite un 8 ou un 9 sur 10 minimum.

floflo is back

Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: Football

Non non c'était bien le barca qui était très mauvais, le psg a livré une copie propre avec une bonne agressivité/un bon pressing mais il y avait aucune réaction en face
Messi Iniesta et les autres étaient méconnaissables, rajoute à ca un André Gomez dont on ne savait même pas ce qu'il foutait là et une défense qui fait des erreurs de débutants (les buts de Draxler et Cavani mon dieu ces ailes grandes ouvertes...)
Coté PSG c'est surtout Di Maria qui m'a impressionné (propre les 2 buts), enfin il est décisif avec le PSG en C1.
La bonne nouvelle pour le barca c'est que Enrique va peut être finir par dégager

Pour le retour malgré les faibles chances de qualif j'y crois, après tout ce n'est pas la première fois qu'on assisterai à une remontée, et le barca à son maximum en est capable, s'il en a réellement envie...

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Football

1ère fois que le PSG joue dans cette C1 c'est complètement dingue ce match. Rien que la différence d'agressivité, et surtout de bout en bout.

Et les 2 équipes ont été totalement méconnaissables dans le sens contraire évidemment.

Moi ça me rappelle un peu le Milan AC en 2012-2013 qui avait fait l'exploit de battre 2-0 le barça avant de prendre un 4-0 au retour mais bon t'avais que 2 buts à rattraper^^.

Moi je pense que le Barça sera mieux au camp Nou, qu'ils vont pousser mais sans empêcher la défaite, bref, je mise 3-1 au retour pour le Barça.

Edité par video2f1 le 15/02/2017 - 10:21