Skip to Content

Football

Dernière contribution

6594 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Nostalgie_Land
Hors ligne
A rejoint: 10 février 2013
Contributions: 213
Re: Football

Apparemment via un jeu de chaises musicales guardiola partirait du bayern et c'est ancelotti qui y serait pressenti...

Edité par Nostalgie_Land le 18/12/2015 - 18:33

Pour les nihilistes et les athées :
https://www.youtube.com/watch?v=Ov2_bEgBadY
https://www.youtube.com/watch?v=7OYB4M3XzFM
:P
Ne perdez pas votre temps avec les zombies! Qu'ils crèvent! :D
Dixit Salim Laïbi

Portrait de Al_Bundy
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054
Re: Football

J'ai l'impression de reconnaitre Jérémy Ménez.

Portrait de hoopay456
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1490
Re: Football

Daniel Riolo à gauche ? J'ai l'impression de reconnaître la voix au moment où il essaye de parler.

LINOTTE
Portrait de Antonius
Hors ligne
A rejoint: 28 septembre 2015
Contributions: 3587
Re: Football

pakuf a écrit:
Daniel Riolo à gauche ?

Je pense que tu as raison. D'autant plus que d'être partisan de la bagarre (et du PSG), ça correspond au caractère spécial du type.

Portrait de el tourteau
Hors ligne
A rejoint: 11 janvier 2015
Contributions: 1940
Re: Football

Et oui c'est le petit daniel riolo loul, antonius je pense pas que ce soit un grand violent et critiquer le psg ça fait un peu cliché non?

Sinon pour en revenir à l'animal moi c'est un personnage que j'aime assez bien malgré ses défauts, j'adhère a sa vision globale du foot français, après sur la forme et sur quelques sujets je ne suis pas d'accord avec lui.

Je voulais en évoquer 2:

Le cas zlatan, il militait depuis le début de saison pour que zlatan sorte de l'équipe et on voit bien que blanc a eu raison d'insister, le viking pète le feu, j'espère qu'il le reconnaitra à la radio en ce début d'année, mais j'en doute, ça c'est un de ses défauts.

Le cas platoche, ça c'est un autre défaut, il y a ses têtes de turcs et ses chouchous, platoche en fait partie et de ce fait il le dédouane tout le temps, alors sur l'affaire en elle même je pense que platoche n'a pas fait grand chose et qu'il est entrain de se faire bouffer par les requins, mais comme dirait daniel au sujet d'un défenseur qui tacle dans la surface sans faire de faute et se voit siffler un péno "il s'est mis dans les conditions qu'une bricole puisse lui tomber sur la tête", platoche aurait du être plus méticuleux, c'est con mais c'est comme ça.

Edité par el tourteau le 03/01/2016 - 14:15
Portrait de hoopay456
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1490
Re: Football

Alors pour le coup, il y'a plein de sujet où je ne suis pas d'accord avec Riolo, mais concernant les deux là, je le suis à 100%.

Zlatan ne s'est JAMAIS imposé dans une équipe sur les gros matchs. C'est un joueur vraiment pesant qui peut même desequilibré l'équipe et face à des vrai club (donc, hors Ligue 1), Ibrahimovic n'a JAMAIS sorti un seul bon match. Que ce soit à la Juve, à l'Inter, au Barca, à Milan ou au PSG.
Le PSG n'a franchement pas besoin de lui pour le championnat et il est inutile, voire handicapant en C1, donc je comprends l'idée de vouloir le sortir du groupe pour le bien du PSG.

Sur Platini, je ne pense pas qu'il serait en désaccord. Parce que tout ce qui est reproché à Platini n'est pas d'avoir fait quoi que ce soit de vraiment répréhensible mais d'avoir fermé les yeux en attendant que ce soit son tour.
De mon point de vue (et j’espère du point de vue de tout le monde) Platini est vraiment injustement puni par le comité d'éthique de la FIFA (lol). Parce que que en dehors du fait d'avoir voté pour le Qatar et donc changé son fusil d'épaule, ce qui n'est pas interdit, j'ai vraiment du mal à entendre les critique du public que l'on peut lire ici ou là.
Son travail à l'UEFA a juste été parfait, il était promis à etre un grand dirigeant de la FIFA, mais la non attribution de la CM aux USA va finalement lui couter plus cher que ce qu'il aurait jamais pu imaginer.

Portrait de el tourteau
Hors ligne
A rejoint: 11 janvier 2015
Contributions: 1940
Re: Football

Je ne parlais pas du fait que zlatan était souvent absent lors des grands rendez vous mais du fait que riolo disait que zlatan était tout simplement fini et qu'il n'avait même plus sa place au psg pour les matchs de ligue 1, on voit bien depuis quelques temps qu'il est revenu à son niveau c'est à dire un excellent joueur (il vient juste de marquer loul).

Pour platoche je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il s'est fait "piéger" mais il a fait preuve de naiveté et de laxisme qui reste deux gros défauts lorsque l'on brigue la présidence de la fifa.
Après je pense que c'est un bon mec mais il n'est pas parfait non plus, anti vidéo acharné, clientélisme envers les petits pays pour son élection, vote pour le quatar etc... je suis loin d'approuver sa ligne directrice même si elle a aussi de bons côtés.

Edité par el tourteau le 03/01/2016 - 16:42
Portrait de hoopay456
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1490
Re: Football

Ben apres, ça depend de ton point de vue. Mais Platini a toujours essayé de promouvoir l'universalité du foot ainsi que sa bonne gestion. Ce que tu appelles du clientélisme, je le vois plutôt comme une redistribution des cartes. Et cette redistribution s'est quand même montré efficace jusqu'à un certain point en tout cas. On voit quand même de plus en plus de club de "petits championnats" se faire une petite place parmi les 32 meilleurs clubs d'Europe. C'était une demande forte des fédérations mais aussi et surtout des supporters des tous les pays.

A propos de la vidéo, je suis personnellement complètement défavorable. On peut en discuter si tu veux, je serais ravis de t'expliquer mon point de vue mais, ça risque aussi d'etre une perte de temps !

Portrait de GreenSnake
Hors ligne
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5582
Re: Football

Pfiouuu j'ai réussi à ne pas m'endormir devant Wasquehal - PSG...

Halala, que serait la nouvelle année sans les matchs en mousse de coupe de France du premier week-end ?

Sell kids for food

LINOTTE
Portrait de Antonius
Hors ligne
A rejoint: 28 septembre 2015
Contributions: 3587
Re: Football

el tourteau a écrit:
... antonius je pense pas que ce soit un grand violent et critiquer le psg ça fait un peu cliché non?

Non mais je dis juste ça, parce que j'étais jamais de son avis lorsque j'écoutais RMC avant. Et puis j'ai rien contre Paris, j'ai d'ailleurs mis cela entre parenthèses, seulement car je savais qu'il est fan du PSG, c'est tout.

Edité par Antonius le 03/01/2016 - 18:34