Skip to Content

Football

Dernière contribution

6593 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de theboby3600
Hors ligne
A rejoint: 8 janvier 2012
Contributions: 1277
Re: Football

pour l'instant j'adore le mercato du standard lol.

le proprietaire a acheté le club de charlton athletics et carl zeiss Jena en allemagne et est en passe de racheter un club de l'élite espagnol. en etant actionnaire aussi d'un club hongrois et de D2 belge.

et bien dans le foot europeen, il y aura la galaxie roland duchatelet.

Portrait de FloFlo
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 2432
Re: Football

Messi est revenu hier il a joué 30 minutes et a marqué 2 buts contre getafe en coupe du roi

https://www.youtube.com/watch?v=mD6Kroepk88&feature=player_detailpage

floflo is back

Portrait de theboby3600
Hors ligne
A rejoint: 8 janvier 2012
Contributions: 1277
Re: Football

on n'arrete plus Roland Duchatelet, il vient encore d'acheter un autre club en D2 espagnole là.

A mon avis, il n'investira plus au standard.

Portrait de mkwii75
Hors ligne
A rejoint: 16 septembre 2012
Contributions: 32
Re: Football

Mmmmm

j'adore le football est le PSG .

ACKEUR$£

Portrait de BarbaLem
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2403
Re: Football

C.Ronaldo ballon d'Or...et voilà Ribéry va rester bloqué sur cette défaite et faire de la merde jusqu'en juin, ça va le crisper, je le sens bien comme ça...
Bon en même temps c'est frustrant pour lui c'est sur, vu le palmarès de fou qu'il a eu en 2013, mais il a accordé trop d'importance à cette récompense finalement insignifiante j'ai l'impression.

Portrait de hoopay456
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1490
Re: Football

Le Ballon d'Or avait une certaine logique avant, autant aujourd'hui on va juste nommer le joueur talentueux le plus médiatique (jouer au real ou au barca, ça aide un peu) de l'année.
Je déteste l'homme mais faut avouer que Ribery l'aurait mérité en se basant sur les anciens critères même si objectivement Ronaldo est juste un joueur incroyable.

Bon on attendra le ballon d'or pour chaque ligne, ça viendra bien un jour....ou pas.

Portrait de Azdrou
Hors ligne
A rejoint: 12 mars 2013
Contributions: 120
Re: Football

C'est juste pas objectif du tout,Ribery a été et est le joueur le plus important du Bayern il a fait une saison où il a marché sur l'eau, il a été exceptionnel toute la saison a marqué et fait marqué, le Bayern a tout gagné, il a assuré en équipe de France aussi où les phase qualificatives n'étaient pas une mince affaire...
Comme il l'a dit si avec tout ca il a pas le ballon d'or alors qu'es ce qu'il faut faire pour l'avoir???
C'est comme en 2010 avec Iniesta... Pas assez strass et paillettes je pense, mais 'est juste puant...
Messi le type il a été blessé une bonne partie de la saison dernière (j'adore Messi hein) mais il est devant quand même... Ribery ne finit que 3ème c'est juste une grosse arnaque...

Edité par Azdrou le 15/01/2014 - 10:12

Ma chaîne dédiée à ma passion les jeux vidéos, sans prétention aucune, juste pour le plaisir de partager https://www.youtube.com/channel/UCrFd3cy63f4J4vB3Z-MPOFg/videos

Portrait de hoopay456
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1490
Re: Football

Si on me demandait de dire objectivement qui est le meilleur joueur du monde sur l'année 2013, je dirais C. Ronaldo. Ribery est très bon, mais à partir du moment où la question se pose sur l'individualité, il n'y a pas photo, C. Ronaldo est bien au dessus.

Comme l'a dit Platini (qui dit souvent des choses très justes !!), "le Ballon d'Or a changé depuis qu'il est dans les mains de la FIFA". Voilà je crois que ça résume très bien pourquoi C. Ronaldo a gagné et que l'on ne verra plus de "joueur d'équipe et de club" gagner, à moins que la FIFA reprenne le système de France Football.
Mais je reste sur mon idée d'un Ballon d'Or par ligne (en prenant l'exemple le plus con, je me vois mal dire qui est meilleur entre Buffon et C. Ronaldo).

Portrait de theboby3600
Hors ligne
A rejoint: 8 janvier 2012
Contributions: 1277
Re: Football

mercato fini. ouf.

tout les joueurs cadres du standard sont restés. c'est une bonne chose.

tous les joueurs excédentaires ont été placé dans les clubs satellites du standard. (charlton, alcaron).

et seulement qu'une arrivée, un attquant congolais de 20 ans.

Portrait de hoopay456
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1490
Re: Football

Le standard est vraiment pas mal, c'est plutôt pas mal pour la stabilité du groupe de n'avoir qu'un renfort à mi-saison. Même si le titre est déjà en poche...