Skip to Content

Football

Dernière contribution

6591 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de MERGUEZ
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 44
Re: Football

Je n'ai pas vu le match, je n'est vu que sa quenelle. C'est pour saluer une certaine insoumission à ce monde d'enculerie totale dans lequel nous vivons....le foot n'empêche pas la réflexion ;p

PS : le doigt d'honneur, c'est politique?

Edité par MERGUEZ le 02/01/2014 - 01:58
Portrait de GreenSnake
Hors ligne
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5578
Re: Football

De ce que j'ai lu c'est sensé être un "doigt d'honneur anti-système" donc oui c'est assez politique. Anelka dit que c'est pour soutenir son ami Dieudonné pris dans une tourmente médiatique vu les propos de Manuel Valls donc oui son geste est politique.

Après un bras d'honneur banal pas forcément. Mais comme tu le dis si bien, tu retiens plus le geste que le match donc le football n'y gagne pas grand chose. Je suis d'accord que le sport n'empêche pas la réflexion mais il ne faut pas non plus donner autant d'importance à un attaquant en pré-retraite dans une équipe anglaise de bas de tableau...

Sell kids for food

Portrait de hoopay456
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1490
Re: Football

Je pense qu'on pourrait passer au foot là. Dieudonné, la politique et tout ça... pfiou !

On peut parler un peu transferts, analyse de mi-championnat, coupe du monde ou même du ballon d'or qui risque de miner Ribery pour la fin de saison.

Portrait de MERGUEZ
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 44
Re: Football

OK Pakuf, mais il faut admettre qu'il se passe pas grand chose dans la sphère footballistique en ce moment; mis à part le transfert de Cissé à Bastia et Hoarau à Bordeaux....intéressant pour la L1 je trouve.

Portrait de GreenSnake
Hors ligne
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5578
Re: Football

J. Ayew à Sochaux... Solskjaer revient au RU en tant que coach, la classe.
Sinon pour Hoarau à Bordeaux je suis assez sceptique, je ne sais pas s'il peut être complémentaire avec Diabaté...

Sell kids for food

Portrait de MAGIC42
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 667
Re: Football

Cannes - ASSE reporté...

Etonnant ces conditions climatiques en Janvier, je comprend qu'on n'ai pas vu ça venir.

Portrait de dorian43
Hors ligne
A rejoint: 2 mars 2013
Contributions: 51
Re: Football

Bonjour je m' appelle Dorian et je supporte Saint Etienne.
Je pense que Djordjevic va venir a SaintE

Portrait de hoopay456
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1490
Re: Football

Salut Dorian, c'est un peu brut comme message non ? On croirait un commentaire (ou un article même) de foot365...

Bref, le mercato est pas lancé vraiment pour le moment et je pense que maintenant que la Lazio s'est intéressé à Djordjevic, le joueur risque bien de considérer qu'il peut mériter mieux que Sainté, d'autant que les rumeurs provenant de la Lazio ne se sont pas éteintes malgré le changement de coach.

Bref, pour reste dans le thème, y'a un petit Juve-Roma ce soir. Y'a pire pour débuter l'année. A noter que si la Juve gagne (ce qu'on espère tous à n'en pas douter !) ils égaliseraient le record de la Roma de 10 victoires consécutives, sans compter les 8 points d'écart (qu'on pourrait porter à 9 en cas de gros score puisque le goalaverage particulier est le premier à rentrer en compte).

Portrait de MAGIC42
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 667
Re: Football

J'y crois pas pour Djordjevic...

Au fait je sais pas si vous étiez au courant, mais P. Feindouno, libre de tout contrat, s'est entrainé cette semaine avec la réserve stéphanoise. Un retour au Forez du "zidane black" probablement ! :D

Par contre, je crois pas qu'il soit aussi fort qu'à l'époque, aujourd'hui il a 32 ans, donc bon :/
Par contre ça peut être un bon joker pour les 30 dernières minutes, comme l'était Battles il y a 2-3 ans :)

Portrait de hoopay456
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1490
Re: Football

La Juve stoppe la série d'invincibilité de la Roma sur la dernier journée de la phase aller. 8 point d'avances sur le second, 13 sur le troisième, dont le match n'est cela dit pas encore joué pour le Napoli qui vient d’être rejoint par une belle Fio.