Skip to Content

Football

Dernière contribution

6593 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de The oldgamer
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2011
Contributions: 107
Re: Football

3ème victoire d'affilée à l'extérieur pour Lorient, Ajaccio en mode paillasson de la L1 certes, mais belle perf quand même. Le maintient va se jouer très (très) bas cette année!

Portrait de theboby3600
Hors ligne
A rejoint: 8 janvier 2012
Contributions: 1277
Re: Football

bientôt les joies du mercato. les rumeurs font aller de bon train.

Portrait de theboby3600
Hors ligne
A rejoint: 8 janvier 2012
Contributions: 1277
Re: Football

j'ai vu qu'à valenciennes que ariel jacobs commence à mettre sa griffe sur l'equipe.

sinon a-t-il deja donné des interview? lol là on voit le personnage.

Portrait de hoopay456
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1490
Re: Football

Sinon on a droit à un calcio captivant cette saison avec un Napoli au jeu hyper offensif et très marqué vers l'attaque, une Roma qui dans n'importe quel autre championnat aurait les points pour être en tête du classement (hors Bundesliga bien sur) et une Juve implacable qui tourne à 2,7 points par match. Ajoutons à cela une Fiorentina qui régale avec Rossi qui revient enfin sur le devant de la scène, un Inter qui va s'accrocher jusqu'au bout à une place européenne... Dommage que l'AC Milan soit largué, avec un effectif (très bon retour de Kaka et ça fait plaisir pour lui) comme ça ils devraient avoir de quoi jouer les 5 premières places pourtant.

Bref, y'a de quoi se regaler !

Portrait de BarbaLem
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2403
Re: Football

Anelka vient égayer cette journée.

Portrait de hoopay456
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1490
Re: Football

Je déteste ce mec autant que Dieudonné ne me fait plus rire depuis longtemps (à part quelques éclaires dans certains spectacles), mais là je dois avouer que c'est très bien joué de la part d'Anelka !

Je ne sais pas si je peux développer sur ce topic ou même sur le forum, donc je vais m’arrêter là.

Portrait de MERGUEZ
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 44
Re: Football

Un grand bravo à Anelka qui lui au moins n'a pas baisser son froc....suivez mon regard...Dieudo c'est le meilleur

Portrait de GreenSnake
Hors ligne
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5582
Re: Football

Si on commence à applaudir les idées politiques des footballers...

Sell kids for food

Portrait de MERGUEZ
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 44
Re: Football

Et alors!!??

Portrait de GreenSnake
Hors ligne
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5582
Re: Football

Quand je regarde un match je m'intéresse plus aux performances des joueurs que de savoir de quelle couleur est leur orientation politique.

Sell kids for food