Skip to Content

Football

Dernière contribution

6590 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de hoopay456
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1490
Re: Football

Je sais que les fans de Cantona sont susceptibles... Mon meilleur pote m'a sorti la même aujourd'hui.

Je vais te sortir la même réponse "Cantona c'est juste un clown". Depuis qu'il a raccroché les crampons ce mec et de plus en plus à coté de la plaque. Tu l'as déjà entendu parler de foot ces dernières années ? Il n'a raconté que de la merde... à l'image de son projet de boycotte des banques (je doute qu'il planquait ses millions sous son matelas de son coté, bref), il ne fait que brosser qui veut bien l'écouter dans le sens du poil.
La dernière fois c'était "oui je vais voir des matchs, j'aime voir le barca jouer... je ne regarde pas particulièrement l'équipe de France, je suis au delà des frontières, j'aime beaucoup le football sud américain".

Un super joueur à l'époque mais un sacré clown aujourd'hui. L'Allemagne après 2004 et l'Italie plus récemment n'ont pas eu besoin d'un Cantona pour remettre leur sélection sur les bons rails. Mais comme ça a été dit plus haut, c'est pas demain que la fédé va changer et qu'il vont mettre un mec intelligent et avec une idée de jeu à la tête de l'EDF. Un mec qui ne va pas forcement poser sa formation d'après ce qu'il a sous la main mais qui va vouloir trouver les joueurs selon ce qu'il a en tête.

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24324
Re: Football

Je trouve que vous cherchez trop a comprendre,

L'entraineur ou le sélectionneur n'ont rien a voir avec la défaite, c'est l’équipe adverse qui voulait absolument gagné et ce par tous les moyens, ils cassait le jeu de l'équipe de France et pas que le jeu en fait, les jambes aussi, et si l'arbitre ne fait pas ce qu'il doit faire bein c'est un champ de bataille.

Et puis c'est le foot, la France peut tout a fait gagner 3-0 mardi.

Portrait de hoopay456
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1490
Re: Football

Non, on ne cherche pas à comprendre, en tout cas pas moi et j'ai pas l'impression que les autres non plus ne cherche quelque explication dans tout ça puisque l'explication saute aux yeux !

Ne me sors pas l’excuse de l'arbitre qui a été très bon jusqu'aux 20 dernières minutes grand max (quand il réalise peut-être qu'il a oublié un penalty ukrainien).
On a juste pas eu un arbitrage de ligue 1, alors ça peut défriser quand on a pas l'habitude. Mais regarde les matchs qu'arbitre Howard Webb (considéré comme le meilleur de notre époque), tu verras qu'ils laisse jouer, il ne siffle pas au moindre contact.
On a juste vu les ukrainiens prendre leur couilles bien en main alors que les français les avaient laissé au vestiaire (enfin chez eux plutôt parce qu'ils auraient pu les prendre à la mi-temps sinon).

D'ailleurs tu écoutes bien après le matchs, tous ou presque avouent (et c'est une honte pour un match comme ça) que les ukrainiens étaient plus agressifs. On va peut être excuser les ukrainiens d'avoir envie d'aller au mondial aussi.

Sinon, juste au passage : 40% des attaques ukrainiennes sont passées coté gauche.... ça se passe de commentaires.

Portrait de theboby3600
Hors ligne
A rejoint: 8 janvier 2012
Contributions: 1277
Re: Football

n'ayant vu que le resumé du match. donc sur ce que j'ai pu voir c'est que les ukrainiens jouaient plus physique que la France. ils n'avaient pas peur d'aller au contact.

pour moi c'est là que pour la france ça calle. on voit tres bien que les joueurs français sont techniques mais ont un certain retard au niveau du physique (je prends frderic bulot comme exemple, certainement le joueur le plus technique du standard mais tres en retard sur l'engagement physique). peut-être que lors de la formation des jeunes joueurs, il vaudrait trouver un juste millieu entre la technique et le jeu physique.

enfin ce n'est que nous humble avis.

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: Football

Citation:
Je sais que les fans de Cantona sont susceptibles... Mon meilleur pote m'a sorti la même aujourd'hui.

boarf jsuis pas particulièrement fan, mais faut avouer que c'était un bon joueur, après ce qu'il fait hors du terrain jmen fout complètement^^
et puis bon la france ça fait bien longtemps qu'elle m'a dégoutté...plus qu'à espérer que la nationalmannschaft remporte cette cdm, car c'est la seule équipe qui me donne envie de regarder du foot ^^

El Tom Cruzinho

Portrait de G.T.O.
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 204
Re: Football

Ce qui manque a cette équipe de France, c'est un LEADER ! Un leader technique, intelligent, qui joue pour l'équipe et qui tire tout le monde vers le haut. Hors, la France ne possède pas ce genre de joueur. Nous avons juste de bons joueurs de club, plutôt pas mal en technique individuelle mais à l’ego démesuré, qui se prennent pour des super cracks qu'ils ne sont pas, qui jouent chacun de leur côté (en général, le côté gauche) et qui sont, en majorité, aussi crétins que mauvais dans cette équipe (la palme pour Evra). Vous pourrez mettre n'importe quel sélectionneur, n'importe quel staff etc... Cela ne marchera jamais avec une telle équipe ! Cette selection est en ruine depuis 2006, personne n'a su trouver la bonne formule , il n'y a aucune mais alors AUCUNE améliorations. Pourtant après les événements de Knysna, cela aurait du provoquer une réaction?... Non, on est dans la continuité (euro 2012 et qualif mondial 2014). C'est désespérant, affligeant ! C'est sûre que ce n'est pas à deux jours d'un match crucial qu'ils vont trouver la solution.
Franchement, j'ai beau me creuser la tête, je ne vois pas comment une telle équipe pourrait renverser la vapeur.
Je suis à la fois triste et outré de voir dans quel état se trouve cette équipe de France, qui va sans doute manquer le mondial 2014.... et la limite je dirais presque "tant mieux!!" car dieu seul sait ce que nous réserveraient ces joueurs une fois au Brésil !!!

Edité par G.T.O. le 17/11/2013 - 16:36

Au revoir et adieu, jolies filles madrilènes
Au revoir et adieu, jolies filles d'Espagne
Je viens de recevoir l'ordre de repartir à Boston
Et plus jamais ne reviendrai en Espagne

Portrait de Hugosuper2000
Hors ligne
A rejoint: 14 juin 2012
Contributions: 3280
Re: Football

Le leader était Zidane... Dommage qu'il ait donné un coup de boule :(
Pour moi, Deschamps ne va pas faire le poids, Blanc était meilleure ;)

Portrait de kenneth
Hors ligne
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022
Re: Football

mais deschamps il en touche pas une sérieux...même Domenech limite était meilleur^^(bon ok j'exagère :p) mais laurent blanc était meilleur également je trouve...il est mou deschamps...

Edité par kenneth le 17/11/2013 - 16:49
Portrait de Hugosuper2000
Hors ligne
A rejoint: 14 juin 2012
Contributions: 3280
Re: Football

Vous avez vu avec l'interview du capitaine de l'équipe, il s'en foutait carrément !
Je me demande comment il faisait fin 2009 pour mener l'OM à la victoire, ce qui est sur c'est qu'il en serai incapable aujourd'hui.

Edité par Hugosuper2000 le 17/11/2013 - 16:52
Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: Football

Citation:
Domenech limite était meilleur^^(bon ok j'exagère :p)

cette haine avec Domenech quoi ^^ on aurait pas loupé un ptit penalty ce serait devenu le meilleur entraîneur du monde.... (mais bon t'es belges alors^^)

El Tom Cruzinho