Skip to Content

Football

Dernière contribution

6593 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de theboby3600
Hors ligne
A rejoint: 8 janvier 2012
Contributions: 1277
Re: Football

- au mieu, pour anderlecht peut viser la 3eme place, mais leurs transfert entrant en attaque à l'air vraiment fort. (mitrovic en tout me laisse une forte impression). donc s'ils peuvent jouer la surprise, anderlecht devrait poser des problèmes. car se sont des battants et on quand même une solide expèrience en coupe d'europe.

-pour l'équipe nationale, sans kompany, je pense que wilmots va le remplacer soit par van buyten ou lombaerts (car vermaelen est aussi blessé) pour former l'axe avec verthongen sur les backs il y aura tjrs alderweireld et pocognoli. donc si l'attaque de l'ecosse est moins rapide ça ne devrait pas trop poser de probs. (mais bon il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué). sinon mon prono 2-1 pour la belgique.

ps: belle qualif du standard. ça fait plaisirs de retrouver l'europe après 2ans d'absence.

et aussi surpris de la prestation de zulte-waregem qui se qualife contre apoel nicosie.

Portrait de MAGIC42
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 667
Re: Football

N'importe quoi l'ASSE, sur les 2 matches...

M'enfin, on a une chance sur 30 de se qualifier demain avec le tirage au sort des éliminés.

Portrait de BeyondOurSuffering
Hors ligne
A rejoint: 4 décembre 2011
Contributions: 802
Re: Football

Ces groupes de merdes, j'ai regardé le tirage au sort en direct, mis à part que les tireurs étaient incapable d'ouvrir les boules ou était inscris les nom des équipes, j'trouve que Paris à un groupe de merde encore , aucun vrai test à leur hauteur, et Marseille risque de se faire marcher dessus car contre des équipes comme ça ils peuvent pas jouer comme ils l'ont fait à Valencienne.

Je suis plus en colère que déçu pour l'OL. On s'est fait tabasser y'a pas à dire.
Très déçu pour nice mais un peu moins pour l'Asse qui s'moquer de notre éliminations(playstation playstation), je pensais qu'ils allaient les surclassé mais non.
Au final,Lyonnais comme Stéphanois on est pareil :on l'a pris dans la gueule, ils l'ont pris dans l'c**.

Wii U ID: BeyondOS
ID Psn : Yedlinny45
Chaine Youtube de la Valcheuze : http://www.youtube.com/user/Beyond0urSuffering?feature=mhee

Portrait de cleclem
Hors ligne
A rejoint: 16 avril 2013
Contributions: 387
Re: Football

Le PSG va t-il etre plus performant que l'année derniere

http://www.lfp.fr/video/77529/resume

Edité par cleclem le 30/08/2013 - 13:17

Portrait de Agent.O
Hors ligne
A rejoint: 16 avril 2013
Contributions: 1818
Re: Football

Le PSG c'est des gros nazes, sans Zlatan et Beckham ils peuvent pas jouer :O

Portrait de BarbaLem
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2403
Re: Football

Citation:
Sainté et Nice éliminés respectivement par le 362è et 350è du classement UEFA des clubs européens...

Le football portugais remercie Saint-Etienne, Nice et Lyon de permettre à leur coefficient européen de rester loin devant celui de la France.

Portrait de hoopay456
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1490
Re: Football

Agent O> Je suis complètement d'accord !!
Sans Ibrahimovic, Beckham, Lavezzi, Lucas, Maxwell, Thiago Silva, Thiago Motta, Matuidi, Verratti, Cavani et Sirigu, il ne savent pas jouer cette équipe de bras cassés !

Portrait de Al_Bundy
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054
Re: Football

BarbaLem a écrit:
Le football portugais remercie Saint-Etienne, Nice et Lyon de permettre à leur coefficient européen de rester loin devant celui de la France.

Exactement ! De plus, ce qui est préoccupant c'est que les équipes ukrainiennes et russes sont de plus en plus présentes sur la scène européenne. Si nous renouvelons régulièrement les bides retentissants, arrivera le moment fatidique où, d'ici quelques années, la Russie et l'Ukraine nous passeront devant et là, ce ne sera plus 3 mais 2 clubs en LDC avec un tour préliminaire en prime pour le 2è.

Pilote de la Hoop
Portrait de Floasm
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 498
Re: Football

Enfin pour les clubs Russes et Ukrainien il y a pas non plus trop à s'inquiéter sur le futur car le PSG et Monaco dans le futur seront régulièrement en phase finale de LDC tant que pour les russes et Ukrainien ça sera beaucoup plus difficile

Portrait de Al_Bundy
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054
Re: Football

Floasm a écrit:
Enfin pour les clubs Russes et Ukrainien il y a pas non plus trop à s'inquiéter sur le futur car le PSG et Monaco dans le futur seront régulièrement en phase finale de LDC tant que pour les russes et Ukrainien ça sera beaucoup plus difficile

Vraisemblablement oui, Monaco et PSG devrait rapporter régulièrement des points UEFA en LDC mais il ne faut pas oublier que l'Europa League en donne aussi.

D'ailleurs, il y a encore 2 ans, nous étions devant le Portugal au classement UEFA et on ne s'inquiétait pas, prenant son championnat comme une compét' européenne de 2nde zone. Depuis, il nous est passé devant.

Je ne dis pas que la Russie et l'Ukraine nous devanceront demain, je dis qu'à force de se faire grappiller des points par-ci par-là, à force d'accumuler des contre-performances, comme Sainté et Nice dernièrement, il se peut, d'ici quelques années, que ces 2 nations nous talonnent dangereusement jusqu'à nous dépasser.

Le CSKA Moscou, le Zénith, le Metalist Karkhov, le Dynamo de Kiev, le Shakhtar Donetsk, pour ne citer quelles, sont des équipes de plus en plus performantes dans les coupes d'Europe, qui enchainent des prestations plus qu'honorables en se hissant régulièrement en phases finale de LDC et/ou au minimum en 1/4 quart de finale de l'Europa League.

Edité par Al_Bundy le 31/08/2013 - 12:37