Skip to Content

Football

Dernière contribution

6591 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de hoopay456
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1490
Re: Football

Enfoiré de Dr Kenobi va !!

Aaaah l'Inter... je ne suis pas fan du tout (tu t'en doutes) mais je n'ai pas mis de clubs italiens tant j'ai morflé dans la cour d'école à cause des mes origines (je sais pas pour vous mais dans mon coin, pour une raison qui m'échappe, les gens n'aimaient pas vraiment ces "enfoirés de voleurs ritals"). J'ai donc du défendre l'Italie et ses clubs toute mon enfance.
La simulation de Ravanelli (à croire que c'était la toute première dans l'histoire du foot avec cet enfoiré de Bilic qui aurait du la fermer quand Blanc lui fout une mandale en 98) n'a fait qu'empirer les choses ! Bref, j'ai préféré mettre le calcio de coté !

Cela dit l'Inter a souvent été un clubs italien relativement apprécié à l'époque (années 90) avec leur équipe serbo-sud américaine de malade ! Et je dois admettre que j'ai même été plutôt content pour eux de gagner enfin une C1 en 2010 et surtout par l'élimination du Barca, qui, bon perdant a mis en route l'arrosage automatique sur la pelouse dès le coup de sifflet final pour que les interistes ne puissent pas célébrer avec leurs supporters... Aaah vraiment le barca, qu'ils sont tout mignons et tout parfait....

PS : ce n'est pas que tes origines, j'ai aussi le sentiment que tout est chiant à Rennes !

Portrait de lehooperien
Hors ligne
A rejoint: 30 juin 2012
Contributions: 1702
Re: Football

Deriuh a écrit:
Non sérieux allez Reims!!

Reims? Tu viens de Reims? Parce que sinon... C'est pas parce qu'ils ont battu le PSG la saison dernière que c'est un grand club.

L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!

Portrait de Al_Bundy
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054
Re: Football

Beyond a écrit:
C'est une bonne question ça. Je serai plutôt du côté "rendez nous notre Olympique Lyonnais".
Aussi les investisseurs prennent plutôt des grandes villes, ou les grands joueurs pourrait se plaire, et des clubs plus reconnu que l'OL. J'doute que ça serait susceptible d’intéresser beaucoup d'investisseur et de joueur.
J’espère que le club ne prendra pas cette offre si elle devait arriver, j'en serai dégoutté je crois, comme je suis dégoutté de Paris. Je me rabattrai sur Nantes mon 2ème amour ! voir pire..Lille :b

Hmmm, c'est vrai qu'on est tous attaché à l'identité, l'histoire de son club, voir des p'tit gars du pays jouer dans l'équipe qu'on supporte, je le comprends.

Pour ma part, je pense que ces apports sont malheureusement indispensables si on souhaite passer un palier.
On a quand même plus de chance de gagner un match avec un Cavani ou un Falcao qu'avec un Hoarau ou un Gignac.

Citation:
Si être éliminé au tirs aux buts par Nicosie c'est être tabasser, alors il ne reste que des cendres de Nice.

Ah mais complètement ! Mais bon, c'est bien connu, Limassol fait partie des terreurs européennes (huhu !)
D'ailleurs, si je ne me trompe pas, c'est pas eux qui ont aussi défoncé 3 à 0 l'OM l'année dernière ?

Citation:
Sainté m'a un peu fait rigoler mais je ne m'en fais pas pour leur qualif'.

Yep, prendre 4 buts après avoir mené 3 fois au score contre une obscure équipe danoise dont je ne sais même pas écrire le nom de l'équipe (Ejsberg ? C'est ça ?), c'est tout simplement inadmissible.

Bon, il reste les matchs retour. Sainté devrait s'en sortir. Pour Nice, c'est quasi mort et enterré.

Pakuf a écrit:
Ah tiens pour mettre une bonne ambiance ou pourrait aussi dire quels sont les clubs qu'on déteste !

En France :

_ Marseille : équipe dont j'étais un fan absolu quand j'étais gamin et qui a souillé mon innocence footballistique avec l'Affaire OM-Va (sans compter les autres plus tard). Je ne le leur ai jamais pardonné.

_ Bastia : on ne compte plus les innombrables incidents sur le terrain et en dehors pour des sanctions chaque fois laxistes. On se demande pourquoi...

_ Rennes et Brest : rivalité régionale.

_ Bordeaux : juste depuis quelques années. Je ne me suis jamais autant emmerdé devant des matchs de foot qu'en regardant ceux des Girondins. A se tirer une balle !

En Europe :

_ Arsenal : équipe de loosers par excellence et dont l'entraineur adulé des français et des footix trouve toujours des excuses bidons pour expliquer ses défaites genre :"mon équipe est jeune et en construction !". Sauf que ça fait 10 ans qu'il nous la sort.

_ Chelsea : pareil que Bordeaux.

_ Barcelone : j'en peux plus de la passe à 10 et des incessantes éloges médiatiques lourdingues.

_ Les équipes italiennes mi-90's mi-2000 où a joué Pipo Inzaghi : Joueur que je hais de toute mon âme (célébrations grotesques de ses buts, comédien, simulateur, des buts de raccroc à la pelle => Master combo !).

Edité par Al_Bundy le 23/08/2013 - 16:53
Portrait de Deriuh 80006
Hors ligne
A rejoint: 20 avril 2013
Contributions: 1543
Re: Football

@Hooperien:

Si si si.

Portrait de cleclem
Hors ligne
A rejoint: 16 avril 2013
Contributions: 387
Re: Football

Monaco Toulouse ce soir

Monaco va certainement gagné

@ Deriuh 80006 Allez sochaux

Portrait de Deriuh 80006
Hors ligne
A rejoint: 20 avril 2013
Contributions: 1543
Re: Football

Citation:
Allez sochaux

mais non!!

Portrait de Batisuto99
Hors ligne
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 971
Re: Football

Citation:
Reims? Tu viens de Reims? Parce que sinon... C'est pas parce qu'ils ont battu le PSG la saison dernière que c'est un grand club.

C'est juste le plus grand club français des années 50 , quand le QSG aura au moins 7 titres et une finale de league des champions on pourra comparer :p.

Sinon pour les clubs que je déteste , je l'ai est deja mis mais je vais les remettre pour le rappel (et en ajouter quelques uns :

-Chelsea (gogo footix !)
-Manchester City (Idem que chelsea mais multiplié par 10 )
-Real madrid ( Faire une équipe a coup de million a tous les postes , ça me plait moyen , sans parler du coté starlette du truc).
-PSG (ou le club le plus surcoté de France depuis sa création , supporter insupportable , véritable caricature sur patte du parisien qui méprise les provinciaux ).
-Inter Milan (rivalité avec le Milan AC )
-Schalke 04 (il sert a quoi ce club ? )
-Rennes (équipe sans interet depuis fort longtemps :p )
-Lille ( monsieur je veux être un gros club mais je glande rien en coupe d'Europe)
-Toulouse et Bordeaux (on se fais très chier en regardant du foot vers la garonne)
-PSV (mauvais souvenir d'un certains quart de finale de LDC).
-Arsenal (éternel club "d'avenir " ^^)
-As Saint-Etienne( rivalité oblige)
-Troyes (bon ok la c'est surtout a cause de jean marc furlan que je peux pas voir...)

Voila en gros ceux que "j'aime pas" (d'ailleurs c'est fout dedans il y a 4 clubs ou est passé "melon-Anelka" ^^).

Portrait de idéfix
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 557
Re: Football

Citation:
Barcelone (vraiment trop de footix, j'en ai marre de l'apologie de leur jeu que je trouve ennuyeux et c'est un club qui ne sait pas perdre avec dignité)

Au barça il y a des footix :/ Il faut m'expliquer là.

Supporter du Barça depuis 2005/2006....

Tu dis que le jeu il est ennuyeux, la saison dernière, leur jeu était mauvais, cette saison, faire 8-0 contre Santos....

Quand tu mets 8-0 le jeu peut pas être ennuyeux...

Citation:
c'est un club qui ne sait pas perdre avec dignité

C'est sûr, quand tu te fais voler par un arbitre je sais pas combien de fois...

Au PSG, ils y a 75% de footix.

Je comprendrais jamais pourquoi tout le monde s'acharne sur le Barça :(

D'ailleurs, tout le monde dit "le PSG ils sont trop fort, il ont tenus têtes au Barça"

Le PSG qui fait le match de sa vie contre le Barça qui joue très mal...

Cette année, ah mon avis PSG vs Barça 0-3

Edité par idéfix le 23/08/2013 - 21:56

Welcome to the house :)

Portrait de BeyondOurSuffering
Hors ligne
A rejoint: 4 décembre 2011
Contributions: 802
Re: Football

Décidemment on se prête bien au jeux, à mon tour !

En france :

-Paris : Vendus, équipe de pleureuse, j'en peux plus de ton ibra qui à une mentalité de merde et de ses comportements honteux. En plus bien b***** par Canal. Les grands joueurs n'arrive pas comme des Colis exceptionnel mais comme des prospectus. Un joueur arrive : il est à la mode jusqu'au prochain.

-Marseille : La aussi c'est defois la mode de cracher bien comme il faut sur un joueur, et on retourne sa veste si il redevient un pti peu mieux. Barton est le seul point positif.

-Lillois : Le rendez vous des pignoufs au grand stade chaque week end, qui ont appris qu'il y avait une équipe dans leur ville seulement depuis le titre. Supporte l'adversaire en plein de leurs cop on te dira rien (du vécu!). Ne vaut rien sans hazard, désastreux en LDC et a un grand problème au niveau des gardiens.

En Europe :

Barça : Vous avez tout dis dessus, ne perd pas dignement et jeu juste chiant.

Newcastle : Club trop surcoté. Destination préféré des plus gros trou du cul de la Ligue 1, le club et les nouveaux joueurs pensé chacun avoir fait une bonne affaire pourtant, eh bah nan , bien fait! C'est quoi le mieux, être champion avec ton club en L1 ou ne rien joué et ne rien gagné en Barclays ? Asshoule.

Wii U ID: BeyondOS
ID Psn : Yedlinny45
Chaine Youtube de la Valcheuze : http://www.youtube.com/user/Beyond0urSuffering?feature=mhee

Portrait de hoopay456
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1490
Re: Football

Citation:
Au barça il y a des footix :/ Il faut m'expliquer là.

Supporter du Barça depuis 2005/2006....


Je pense qu'il n'y a pas besoin d'en rajouter... Et j'entends rarement ces nouveaux "supporters" du barca nous parler des incroyables joueurs alignés dans les années 90.

Oui, le Barca ne sait pas perdre dignement, CF 1/2 finale de C1 2010

Oui le jeu de cette équipe est ennuyeux, je ne dis pas qu'il n'y a pas de talent ni que certaines phases de jeu ne sont pas impressionnantes. Mais quand on les voit faire la passe à 10 aux 40-50 metres, moi, ça me fait pas bander.
Je préfère un jeu qui en alternance, court-long, rapide et efficace et qui sait marquer pas seulement en entrant avec le ballon dans les buts.

Et puis pourquoi parler du PSG ? On a pas abordé le sujet je crois. Pourquoi pas du Bayern ou de Dortmund de la saison passée ?
Et en ce qui concerne l'arbitrage... laisse moi rire, en voilà une belle équipe de 11 Valbuena (no offense contre le joueur qui fait très bien avec ses moyens) qui profite à chaque match de la crédulité des arbitres.

Surtout, le barca me met hors quand les fameux socios crachent sur l'Espagne. Je ne sais plus quel joueur avait dit il y'a deux ans à propos de la Coupe du Roi "on va aller la gagner leur coupe !". Bref, le Barca c'est tout un programme.