Skip to Content

Football

Dernière contribution

6594 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Al_Bundy
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054
Re: Football

Je rejoins hopi 2, cette année ce ne sera pas une sinécure pour Paris, d'autant plus que Monaco, pour l'instant, semble avoir un temps d'avance avec un collectif mieux huilé et plus abouti. Et il ne faut pas oublier aussi que l'OM et l'OL sont plus aguerris que l'année dernière en témoigne leur début de saison tonitruant.

Ce sera un championnat à 4... et le reste du monde qui sera battra pour les miettes.

Je pressens aussi de nombreux scores fleuves tant il y a un écart de niveau entre ce quatuor et les autres.

Portrait de BeyondOurSuffering
Hors ligne
A rejoint: 4 décembre 2011
Contributions: 802
Re: Football

Le prix pour s'en tirer avec un match nul contre Ajaccio , c'est 64 millions.
Faut encore un peu recruter j'pense :b

Wii U ID: BeyondOS
ID Psn : Yedlinny45
Chaine Youtube de la Valcheuze : http://www.youtube.com/user/Beyond0urSuffering?feature=mhee

Pilote de la Hoop
Portrait de Floasm
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 498
Re: Football

Bon après la différence c'est que le PSG a l'effectif et le banc nécessaire pour jouer sur tout les tableaux assez sereinement pas comme l'OM et l'OL ( si il se qualifie car c'est loin d'être fait )

Et Oui étonné des deux premier matchs de Monaco même si je me doutais que on allais avoir cet esprit de jeu mais je pensais pas que ça serait aussi au point maintenant et le tout sans notre maître à jouer Moutinho

Le PSG n'a pas ce groupe ni les joueurs pour jouer de cette manière , ça repose plus sur de très fortes individualités avec un duo d'attaque quand il sera au point sera magnifique mais Monaco finira sur le podium sans trop de soucis je pense et la 2éme place sera parfaite pour cette saison

Portrait de Deriuh 80006
Hors ligne
A rejoint: 20 avril 2013
Contributions: 1543
Re: Football

bah, paris comment dire, son souvent pas très faible

Portrait de hoopay456
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1490
Re: Football

Enfin on est à la deuxième journée là quand même, faudrait pas l'oublier. Cela dit je trouve que le jeu de Monaco est vraiment très très agréable ! Aucun temps mort, de l'attaque, du jeu court, des joueurs technique... Bref, ce que pourrait (devrait ?) faire le PSG mais qui joue ENCORE trop sur ses individualités, ajouté à ça un Blanc vraiment trop timide par rapport à Ranieri.

PS. : En ce qui concerne la descente, je souhaite de tout coeur voir Montpellier sombrer, non pas que je n'aime pas le club, juste que je hais (le mot semble fort) Jean -incompétent- Fernandez

Edité par hoopay456 le 20/08/2013 - 21:36
Portrait de MAGIC42
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 667
Re: Football

Je trouve que l'OL n'a aujourd'hui plus rien qui fasse peur...

Le titre se jouera entre le PSG et Monaco, Marseille aura la 3e place, et Lyon et Saint-Etienne se battront pour avoir cette fameuse 4e place synonyme de qualification en poules de C3.

Membre bloqué
Portrait de hopi2
Hors ligne
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062
Re: Football

Citation:
Je trouve que l'OL n'a aujourd'hui plus rien qui fasse peur...

Le titre se jouera entre le PSG et Monaco, Marseille aura la 3e place, et Lyon et Saint-Etienne se battront pour avoir cette fameuse 4e place synonyme de qualification en poules de C3.


Oui c'est sur Lyon n'a pas sa place sur le podium, y a plus rien dans cette équipe.

Le classement que je vois a la fin de la saison

Monaco
PSG
OM
Lille
Lyon
Lorient
Rennes
Saint Etienne

Portrait de Audi
Hors ligne
A rejoint: 3 janvier 2013
Contributions: 307
Re: Football

Oula, je suis pas trop d'accord avec ton classement Hopi2 :/.
Lorient et Rennes vont pas réussir a être dans le top 5! Je verrais Rennes dans la 2ème partie de tableau et Lorient sera genre 8ème!
Paris/Monaco/Lyon/Marseille/Lille/Saint-Étienne, seront dans les 6 premiers! Nantes sera pas loin et Montpellier/Lorient voilà voilà!
Après, c'est ton classement, mais pas vraiment d'accord! Ne le prend pas mal.

Pilote de la Hoop
Portrait de Floasm
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 498
Re: Football

Sinon personne a vu le match de Lyon hier ?

Résultat qui ne m'étonne pas du tout tant la Sociedad est une équipe qui m'a plu l'année dernière avec un jeu en une touche de balle et offensif et même si ils ont perdu Montanier le jeu est toujours là et leur qualif en LDC est largement mérité ( Lyon ne reviendra pas )

et les 2 buts d'hier je crois que ça se passe de commentaire juste sublime

Edité par Floasm le 21/08/2013 - 15:55
Portrait de hoopay456
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1490
Re: Football

Putain vous êtes sévères hein ! Apres 2 journées, ils sont quand même en tête d'après ce que j'en ai vu, ils sont loin d’être des tocards. D'autant qu'ils ont une équipe très jeune et qui n'est pas encore prête à déployer son talent.

Il se battrons encore cette année pour une place qualificative pour la C1 à n'en pas douter. Je ne vois pas par exemple en quoi ils seraient derrière l'OM.
Pour moi, seuls deux équipe devraient se détacher (je ne vais pas vous faire l'affront de dire lesquelles), les autres (oui Magic, bien-sur que Sainté fait partie de ces équipes!), la lutte va être intéressante et moi, je serai d'avis de pronostiquer les lyonnais d'ailleurs.

Bon, pour la Ligue 2, je vais devoir parler qu'avec Miko c'est ça ? (que je vois que Sochaux est encore miraculeusement en l1, ça m'fait pas ! mais allez eux quand même contre le MHSC :p )