Skip to Content

Football

Dernière contribution

6593 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dr Kenobi
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1636
Re: Football

Alala c'est vraiment un bonheur de voir le Borussia Dortmund jouer! Le rythme imposé est toujours impressionnant. Je les vois bien remporter cette Ligue des Champions pour ma part.

Portrait de Chaussettes
Hors ligne
A rejoint: 20 avril 2013
Contributions: 54
Re: Football

J'habite à Dortmund, et personnellement c'est un peu la folie ici. Le football allemand a toujours été sous-estimé, en particulier en France, ça fait plaisir d'enfin battre ces espagnols (qui, comme d'habitude, dans leurs commentaires d'avant match s'attendaient à gagner sans trop de problème.) Auf geht's Deutschland! Auf geht's BVB! :D

Je suis une jeune fille à la barbe éloquente.

Portrait de kelly25ans
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6149
Re: Football

c'est vrai que c'est fou cette tres probable final, tout le monde attendez barca / réal et finalement ça sera bayern et dortmund que personne ne connait je crois lol

Démon Ronron
Sega Satan Shiro
Portrait de Red Arimaa
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 12328
Re: Football

Oh que si, on connait kelly !

Portrait de 0K3vin
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1664
Re: Football

C'est juste énorme ce qu'ont fait Dortmund face au Real.
Mais je pense que le Bayern cet saison ils vont tout rafler, ils sont beaucoup trop fort. Ils ont déjà remporter le Championnat cet saison, ils sont en finale de la Coupe d'Allemagne, et ils leurs manque un orteil pour être en finale de la C1, qu'ils vont probablement remporter, peu importe l'adversaire.

En tout cas, je suis fan du jeu qu'ils proposent l'équipe du Bayern et Dortmund.

Portrait de Kysir
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4796
Re: Football

0K3vin a écrit:
Mais je pense que le Bayern cet saison ils vont tout rafler, ils sont beaucoup trop fort.

Absolument d'accord, je pense qu'ils sont un voire deux crans au-dessus de la concurrence. A la rigueur, j'aurais pu croire à une surprise du Real en finale, parce que Mourinho peut nous inventer tout et n'importe quoi, y compris des tactiques scandaleuses basées sur le cassage de jambes, mais là je ne crois pas une seconde à la qualif' du Real.

En tout cas, pour te répondre Al, oui Dortmund a été énorme. Grosse domination, festival offensif, rien à redire.

Membre bloqué
Portrait de Hank Hulet
Hors ligne
A rejoint: 19 novembre 2012
Contributions: 887
Re: Football

Citation:
Mourinho peut nous inventer tout et n'importe quoi, y compris des tactiques scandaleuses basées sur le cassage de jambes

lol ^^ c'est pour ça que j'adore ce mec, son style, sa personnalité, c'est juste énorme! Pourtant il y a quelques années, je ne pouvais pas le supporter, mais j'ai appris à le "découvrir" au fur et à mesure, et ce type est génial en fait.

Mourinho, celui qu'on aime parce qu'il fait tout pour se faire détester !!! Ce paradoxe est génial aussi! ^^

...

Démon Ronron
Sega Satan Shiro
Portrait de Red Arimaa
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 12328
Re: Football

C'est quand même un gros enfoiré avec Casillas.

Portrait de hoopay456
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1490
Re: Football

Citation:
lol ^^ c'est pour ça que j'adore ce mec, son style, sa personnalité, c'est juste énorme! Pourtant il y a quelques années, je ne pouvais pas le supporter, mais j'ai appris à le "découvrir" au fur et à mesure, et ce type est génial en fait.

Mourinho, celui qu'on aime parce qu'il fait tout pour se faire détester !!! Ce paradoxe est génial aussi! ^^

Ce que j'aime chez lui, comme chez d'autres entraîneurs d'ailleurs (Domenech par exemple... ne me tombez pas tous dessus s'il vous plait !!), c'est sa capacité à la fourberie. Il est sur le banc mais il n'est pas uniquement là pour faire passer des consigne. Lors d'un match il prend son personnage de Mourinho dans le but de déstabiliser, à la fois, l'entraîneur adverse ainsi que les arbitre. Au final il parviens souvent à évacuer de la pression qui peut poser sur les épaules de ses joueurs et prenant le rôle centrale d'une rencontre.

Il est vraiment un mec à part et au delà de son palmarès il restera pour toujours dans les annales du foot.

Portrait de BarbaLem
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2403
Re: Football

Ouais sauf que Domenehc il faisait aucune tactique, aucune stratégie, donc là on est bien loin de Mourinho...