Skip to Content

Football

Dernière contribution

6590 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de kelly25ans
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6149
Re: Football

mince alors, ça signifie peut etre aussi que finalement le PSG n'a pas été si bon en quart , c'etait le barca qui etait nul lol n'empeche 4-0 , c'est plié pour le match retour sauf miracle.

Portrait de lolo68
Hors ligne
A rejoint: 21 janvier 2013
Contributions: 206
Re: Football

ouais grave bon bayern champion d'europe pas de doute

PS:c'est sur il mette 4a0 au barça non mais ohhhhhhhhhhh

Portrait de Tinetine
Hors ligne
A rejoint: 15 décembre 2011
Contributions: 309
Re: Football

On le sait depuis un moment que la défense du Barça est très moyenne. L'absence de Puyol se fait sentir. De plus, le secteur offensif ne ressemble plus à rien (hormis Messi). Elle est loin l'époque où le Barça jouait avec une vraie pointe (Eto'o) et des mecs comme Ronie. Le Barça titube sur la scène européenne tandis que le football allemand rayonne, le Barça ne peut plus cacher ses énormes lacunes.

Portrait de Kysir
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4796
Re: Football

Tu as raison Titetine. Et David Villa & co n'ont pas la puissance physique d'un Eto'o, qui était capable de redescendre très bas pour aller au pressing récupérer des ballons. Messi a beau être le meilleur joueur du monde, voire de tous les temps, il n'a pas le gabarit pour ça. Il faut lui filer le ballon, après il en fait ce qu'il veut. Mais si tu bloques la transmission de balle vers lui, comme le Barça n'a pas d'autre réel argument offensif, hé bien c'est gagné.

Portrait de lolo68
Hors ligne
A rejoint: 21 janvier 2013
Contributions: 206
Re: Football

Ce soir Dortumd vs Réal moi jmets Réal gagnant

Portrait de 0K3vin
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1664
Re: Football

Pakuf wrote

Citation:
Là dans une autre mesure on a fait relativement la même chose avec l'OM, parce que les années post 93 jusqu'à mi 2000' (beaucoup de lutte pour le maintien et notamment en 97 où ils s'en sortent grâce à un goalaverage de +2 par rapport au premier relégable de l'époque) et pourtant on en a parlé comme d'une équipe faisant partie de l’élite de la L1 grâce à son passé victorieux (reluisant ou non, chacun se fera un avis).

Tu compare l'histoire de Marseille et celle de Montpellier si je ne m'abuse ? Si c'est le cas t'es pas crédible du tout. Et peut importe ton avis, l'histoire de ce club fait que l'OM représente l'élite du football français, tout comme Lyon et Paris, de part leurs parcours et leurs histoires. Arrête de baser ton argumentaire sur le dénie d'un club, ont croirait que tu as une dent contre l'OM, et ça depuis un moment d'ailleurs, car ont nous avons déjà beaucoup échanger ensemble, et à chaque fois que tu parle de ce club, c'est comme si tu parlait de Evian TG, ont y voit même pas la différence.

Pakuf wrote

Citation:
Oui, certaines équipes ont moins d’expériences que d'autres. Mais cette expérience se forme au gré du temps, peux tu envisager que des clubs, à force de persévérance et de régularité se créent leur propre histoire à partir de maintenant ou des saisons à venir ?

Certes l'expérience se fait au gré du temps, dans ce cas il ne faut pas mettre la charue avant les boeufs. Je suis désoler mais ont parle de la Ligue des Champions, c'est pas la Coupe de France où la ont aiment bien voir des petits poucet dans la compétition élimine les têtes de séries, pour moi la participation dans cet compétition doit être sportive et non pas seulement économique, et les clubs qui doivent représenter leurs pays dans la compétition doivent pouvoir rivaliser avec les meilleurs, et ce n'est pas avec des clubs qui sont certes en progression comme le LOSC où Saint-Etienne, qu'ont va pouvoir déplacer des montagnes. Et d'ailleurs pour être réaliste, je suis pas certains que nos clubs puissent rivaliser avec les gros d'Europe, peut-être un jour.

Pakuf wrote

Citation:
Pour l'OL et l'OM, ces équipes que tu estimes avoir les épaules pour la C1, penses tu vraiment que ces équipes pourront se qualifier ne serait-ce que pour les 8eme ? Personnellement, j'en suis loin d’être certain.

L'OL et l'OM ont étais très récemment jusqu'en quart, je vois pas où tu veux en venir sur ce coup.

Pakuf wrote

Citation:
C'est exactement ce que je disais dans mon précédent message. Les clubs qui finiront dans les 3 premiers auront mérité plus que les autres, il n'y a pas à chercher plus loin.

Certes, mais faut se posez la question de savoir si l'équipe qui va se qualifier va pouvoir faire un résultat en C1. C'est bien beau pour les supporters de voirs leurs clubs se qualifier, mais encore faut-il pouvoir assumer derrière, certes sa permet de voir des gros clubs parfois venir a la maison, mais si c'est pour se prendre une racler monumental, je vois pas l'intérêt. Faut juste être réaliste un petit instant, pour moi et pour beaucoup d'autres, ont préfère voir une belle rencontre entres des clubs historiques, plutôt que des clubs qui certes ont fait le boulot dans le Championnat mais sur une saison, mais qui valent pas un bocal de crotte en C1. Par contre St-Etienne est un club historique en France, et ça ferai plaisir de les voirs en Europe, mais pas en C1 a la place d'un des 3 clubs déjà citer.

Pakuf wrote

Citation:
Depuis 2001, Lille (1 an après sa remonté en L1) a eu 10 campagnes européennes (5 C1, 5 C3), depuis 2000 : l'OM 13 campagnes européennes (6 C1, 7 C3)... Je pense que la différence n'est pas si énorme...

Ont s'en branle de ça, ce ne sont que des chiffres. Tu peux me dire qui à fait le plus d'exploits parmis toutes ces campagnes européennes ? En sachant que l'OM a fait une finale de C3, a étais le premier club français a gagner a Andfield, qu'ils ont éliminé l'Inter qui reste un grand d'Europe malgrés ce qu'ont peut penser, etc.. etc.. et je pourrais citer tellement de chose encore. Alors que le LOSC, ils ont fait quoi ? De la pur figuration.

D'ailleurs les clubs qui ont fait de grande chose en C1 parmis les clubs français, sa reste l'OL, l'OM et le PSG, c'est tout c'est comme ça, et ce n'est pas ton envie de voir des équipes progresser Pakuf qui vont changer la donne. Mais bon, pourquoi pas dans un avenir proche, mais la stabilité d'un club ne fait pas tout, sa ce joue sur l'expérience, sur le recrutement du club en fonction du budget qu'ils possédent.

Pakuf wrote

Citation:
Comment peux-tu avancer ça avec autant d'aplomb ? Comment sais-tu que sainté à court, moyen ou long terme ne sera pas capable de faire aussi bien que les autres clubs français actuellement, c'est à dire pas grand chose (PSG mis à part). Et je le répète, c'est en forgeant que l'on devient forgeron, pourquoi ne pas imaginer qu'ils puisse forger une entreprise assez tranchante dans l'avenir pour offrir au moins d'aussi bon résultats que tes clubs référence Paris-Lyon-Marseille ?

Ouvre les yeux, c'est tout. Mais comme je l'ai dis dans mon message précédent, si y'a bien une équipe en France bâtie pour la C1 il s'agit du PSG, mais derrière il y a l'expérience de l'OM et de l'OL, et d'ailleurs ce n'est pas une coïncidence si ont voit ces 3 clubs très souvent depuis plusieurs années dans le haut du tableau et quasiment chaques années en Coupe d'Europe.

Portrait de OMnislash
Hors ligne
A rejoint: 25 février 2013
Contributions: 29
Re: Football

ouai pas plus tard que la saison passer ont n'est aller en quart contre le bayern oui en quart comme le psg.

Edité par OMnislash le 24/04/2013 - 12:14

FINAL FANTASY VII veut dire : Je vais vous emmener là ou personnes ne vous à jamais amener.

Portrait de playstationwii
Hors ligne
A rejoint: 28 octobre 2011
Contributions: 1301
Re: Football

Un p'tit marseillais sa fait plaisir !
Bin pour revenir sur la performance et la leçon de football qu'on donné les allemands a messi et ses potes. bin y a rien a dire.
J'avais que peur que la défense bavaroise laisse passer du monde car c'est la qu'ils sont le moins bon. On savais tous que ces deux équipes était capable de marquer des buts et des buts. Mais ne pas s'en prendre était la chose la plus difficile a réaliser hier soir. Le bayern la fait. Bravo !!! Une défense du tonnerre. le match retour sera incroyable.
Le bayern sait que si ils mettent un but au Camp Nou c'est fini pour le barca donc il vont tout faire pour le mettre. Le barca eux vont vouloir mettre les 4 buts qu'il faut pour le match nul voir le 5eme pour faire sans les prolongues donc sa vas être a mon avis un match fou.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: Football

Citation:
Tinetine: On le sait depuis un moment que la défense du Barça est très moyenne. L'absence de Puyol se fait sentir. De plus, le secteur offensif ne ressemble plus à rien (hormis Messi). Elle est loin l'époque où le Barça jouait avec une vraie pointe (Eto'o) et des mecs comme Ronie. Le Barça titube sur la scène européenne tandis que le football allemand rayonne, le Barça ne peut plus cacher ses énormes lacunes.

Citation:

Kysir: Tu as raison Titetine. Et David Villa & co n'ont pas la puissance physique d'un Eto'o, qui était capable de redescendre très bas pour aller au pressing récupérer des ballons. Messi a beau être le meilleur joueur du monde, voire de tous les temps, il n'a pas le gabarit pour ça. Il faut lui filer le ballon, après il en fait ce qu'il veut. Mais si tu bloques la transmission de balle vers lui, comme le Barça n'a pas d'autre réel argument offensif, hé bien c'est gagné.

oh ça sent le complot ou la rancune dut au psg, car parmis les choses que vous avez dites y a quand même de la connerie :D.

un petit rappel rapide:

2006 => Barcelone, vainqueur de la ligue des champions.
2008 => Espagne, vainqueur de la coupe d’Europe.
2009 => Barcelone, vainqueur de la ligue des champions.
2010 => Espagne, vainqueur de la coupe du monde.
2011 => Barcelone, vainqueur de la ligue des champions.
2012 => Espagne, vainqueur de la coupe d’Europe.

championnat d’Espagne vainqueur Barcelone: 2006, 2009, 2010, 2011 et 2013.
vainqueur Barcelone coupe du roi: 2009, 20012.

=> je tiens a préciser que j'aime que bayern est gagné mais après faut pas se laisser distraire et dire des bêtises ^^, si on regarde bien c'est la même génération de joueur depuis 2006, c'est pour ça que j'ai mis les dates.

=> parlons maintenant des bullshits, "le secteur offensif ne ressemble plus à rien", t'es sérieux? Oo? Xavi, Iniesta, messi, pour toi c'est de la merde? Oo, hormis messi qui a contribué que pour barca, inesta et xavi ont énormément apporter que ça soit a l’Espagne ou a barca, depuis leurs arrivé regarde les stats que j'ai évoqué précédemment, sans oublié que les mecs jouent tous les matchs depuis 2006, et qu'ils ont prient 7 ans dans les jambes, mais cela ne les a pas empêché de garder la possession du ballon contre n'importe quelle équipe.

=> parlons de mr Ronie qui a fait 2 saisons dans sa vie, une au PSG et une autre a Barcelone ou il a eu le ballon d'or, désolé mais moi je ne l'ai plus jamais revu, apart sur les reportages dans les boites de nuit ;).

=> apart le Bayern en 2010 et 2012, je vois plutôt des finales anglaises depuis 2006, apart cette année et toute de même 3 victoire de Barcelone surtout, donc dire que barca n'est pas la en 2013 alors que il est quand même en phase finale, je me dis que c'est soit du troll soit tu n'as pris aucun recule sur la question ^^.

=> Kysir, messi tu ne le bloque pas ^^, c'est soit il est en forme et il fait ce qu'il veut, soit il ne l'est pas, et il arrive toujours a faire quelque chose, après faut se dire qu'il y a la reusite et qu'il ne peut pas gagner un match tous seul, sans oublier qu'il joue tous les matchs (il fatigue c'est un humain) et puis il avait une petite blessure également.

=> villa ressemble beaucoup a son compatriote tores, quand ils sont en forme, ils peuvent faire de la magie, quand il le sont pas ça se voit ^^, finale de la ligue des champions 2011 contre manchester "lucarne de villa". Et pus vous oubliez Pedro qui pour moi est un bon joueur.

Conclusion: Barcelone joue sans entraineur aussi, je ne vois pas beaucoup d’équipe qui peuvent le faire, par contre Barcelone est présent que ça soit en championnat ou ligue des champions, donc dire que c'est de la merde non.

Bayern a un pied dans la finale, il leur suffira de mettre un but comme le PSG a barca est c'est plié ;).

Portrait de BarbaLem
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2403
Re: Football

Citation:
je tiens a préciser que j'aime que bayern est gagné mais après faut pas se laisser distraire et dire des bêtises ^^, si on regarde bien c'est la même génération de joueur depuis 2006, c'est pour ça que j'ai mis les dates.

=> parlons maintenant des bullshits, "le secteur offensif ne ressemble plus à rien", t'es sérieux? Oo? Xavi, Iniesta, messi, pour toi c'est de la merde?

Ce n'est pas de la merde, mais cette génération commence à être en déclin, ce n'est pas le Barça d'il y a 2-3 ans qui bouffait tout ce qui bougeait.