Skip to Content

Football

Dernière contribution

6594 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de theboby3600
Hors ligne
A rejoint: 8 janvier 2012
Contributions: 1277
Re: Football

voila je propose un tit truc si ça vous tente.

se serait de faire pour vous la meilleure compo possible avec des joueurs actuel et passé de votre club favoris. 11 joueurs et 4 reservistes et un entraineur.

je commence.

standard de lège:

gardien: Vedran Runje
défenseur: Gerets, Dragutinovic, André Cruz, Pocognoli.
milieu: Conceicao, Hellers, Wilmots, Tahamata.
attaquant: Claesens, Hrubesch

reservistes: Preud'homme, Léonard; Sigurvinsson, Aarst

entraineur: Goethals

Edité par theboby3600 le 19/04/2013 - 20:42
Portrait de MisterBadBoy
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2012
Contributions: 652
Re: Football

Ma réaction après MHSC-OL
MHSC allez vous faire foutre

That life isn't a fairy tale

Portrait de BarbaLem
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2403
Re: Football

Portrait de DonkeyRon
Hors ligne
A rejoint: 9 mars 2012
Contributions: 496
Re: Football

Il est beau le but de Grenier,il est beau!
Je veux que Rennes gagne ce soir même si ce club reste sur 4 défaites consécutives en championnat .

Portrait de hoopay456
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1490
Re: Football

Pour les points qu'ils ont donné aux adversaires de Nancy pour le maintien, j'étais supporter stephanois, de même que je serai derrière eux pour détrôner l'OL pour les mêmes raisons :@

Membre bloqué
Portrait de Game over 42
Hors ligne
A rejoint: 22 octobre 2012
Contributions: 193
Re: Football

Vive ASSE

GameOver42 Alias ★Gαмε Mαη★ ;)

Portrait de hoopay456
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1490
Re: Football

Waw, on en fait beaucoup quand même pour un coupe de la Ligue là dans les médias(d'autant que les supps de sainté, à l'image de ceux de l'OM n'ont eu de cesse de la critiquer cette coupe.... jusqu'à la gagner) ! Je suis le premier à lui donner de l'importance, on est content pour eux et tout mais putain j’espère qu'ils ne vont pas se reposer sur leurs lauriers et qu'ils vont aller jusqu'à jouer le championnat à fond et jouer la C1, là on pourra vraiment en faire tout un foin !

MasterChef
Portrait de Miko
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 285
Re: Football

Oui j'ai trouvé ça exagéré aussi. J'espere qu'il vont accrocher la ligue des champions.
Sinon bel exploit qu'est en train de réaliser Nancy, bon y sont pas encore sauvé mais vous revenez de très très loin !

Spoiler

Portrait de hoopay456
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1490
Re: Football

On en est bien loin, l'ETG s'est savonné la planche en jouant le Coupe, de mon coté, je souhaitais notre élimination, à contre coeur mais il faut reconnaître la priorité et un maintien dans cette configuration serait bien plus beau que le Stade de France. Mais bon, encore 5 longs matchs, la route est encore très longue donc je ne suis pas prêt de crier victoire.
J’espère que la prochaine fois qu'on retrouvera Metz, ce sera en Ligue 1 et le plus tôt possible d'ailleurs, parce que le derby contre Sochaux, c'est quand même pas ça !

En tout cas, médiatiquement, ça fait du bien de se sentir considéré après 5 ans de réputation de club chiant et défensif (ce qui n'est pas tout à fait faux). Voir des commentaires sympathiques fleurir un peu partout, ça fait bizarre !

Edité par hoopay456 le 21/04/2013 - 21:31
Portrait de lehooperien
Hors ligne
A rejoint: 30 juin 2012
Contributions: 1702
Re: Football

Paris est champion, c'est quasiment sur. Après, pour les places européennes, rien n'est joué. Marseille, solide défense, Lyon, attaque effrayante. Mais il y a aussi Sainté, Lille, au somment de sa forme. Sinon, avez vous vous que Suarez a mordu Ivanović? Il a déjà fait ça avec Evra, il est vraiment dingue...

L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!