Skip to Content

FIFA Coupe du Monde 2022 (20 novembre - 18 décembre 2022)

Dernière contribution

1903 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Trikounet
En ligne
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5023
Re: FIFA Coupe du Monde 2022 (20 novembre - 18 décembre 2022)

Citation:
Gare à vous je vais devoir faire appel à mon 6e sens là ^^ Ce serait un comble que je figure bien au classement des pronos à la fin de la compét' sans même la regarder tiens.

J'ai eu 11/20 à la fac à un partiel d'architecture sous forme de QCM de 100 questions sans lire les questions, en cochant au pif donc tout est possible. :)

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10467
Re: FIFA Coupe du Monde 2022 (20 novembre - 18 décembre 2022)

Mon avis se rapproche de Baggy, j'ai plus ou moins arrêté de suivre le foot de manière global.
Les raisons sont diverses et variés:

-Il est de plus en plus difficile de voir du foot en clair à la télévision, il faut payer pour pouvoir voir la ligue 1, puis payer une autre chaine pour voir la ligue des champions, puis payer pour voir certains matchs de l'équipe de france = je regarde plus rien

-La Fifa est en train, selon moi, détruire la "magie" que pouvait procurer le foot avec leur règle à la mort moi le grozoeil avec leur meilleur 3ème, 150 équipes qualifiés par compétition, plus de match nul possible, plus de prolongation, des qualifications aux grandes compétitions interminable... (vivement les matchs qui se dérouleront uniquement sur des pénaltys :v)

-La distribution des coupes du monde pour se faire bien voir un peu partout, à des pays qui ne devraient pas l'avoir sur leur sol en l'état actuel des choses.
Sans parler des compétitions qui se déroule sur 48 pays avec 10 000 KM de distance entre un stade et un autre

-L'ambiance général du foot me saoule, il m'a toujours saoulé, dès petit déjà je trouvais la mentalité du foot assez merdique, maintenant je la trouve totalement merdique (oui, y'a eu une progression dans le mauvais sens :p ), que ça soit au niveau amateur dans les clubs de poussin, jusqu'au pro.

J'ai donc décidé de me retirer définitivement de la politique ! Et de devenir un fervent défenseur du Curling ! (au moins, je ne serais pas emmerdé :p )

Edité par Suprême Yoshiphile le 13/08/2022 - 15:08

Yoshiman

Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6391
Re: FIFA Coupe du Monde 2022 (20 novembre - 18 décembre 2022)

Tout pareil malheureusement j'avais déjà dis quelques mois auparavant que j'étais pas sûr de regarder cette CDM mais je vais pas la regarder ... c'est chiant car ce sera sans doute la dernière CDM de Pepe mais bon, je peux pas critiquer et regarder en mode normal fuck Infantino

Le dernier match que j'ai regardé c'était un match féminin et je préfère pas finir ma phrase

Et la prochaine CDM va être un régal de connerie en plus lol mais je participerais au prono évidemment, le Trikou sait que je suis une bête à ce niveau et que si tu prends mes scores à l'envers t'auras toujours raison

Citation:
(vivement les matchs qui se dérouleront uniquement sur des pénaltys :v)

Ah ba prépares-toi un jour on aura les duels de gardiens ^^ perso je trouve ça pas mal

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Portrait de Baggy_le_clown
Hors ligne
A rejoint: 25 mars 2014
Contributions: 1863
Re: FIFA Coupe du Monde 2022 (20 novembre - 18 décembre 2022)

Je ne sais pas ce qu'il en est pour vous autres les amis, mais j'ai heureusement trouvé un sport qui comble à merveille le trou béant laissé par le football. Sinon je me serais bien ennuyé tiens :p (c'est faux). Bref, depuis cet été je ne jure que par le baseball, j'avoue que je prend un pied monstre devant la MLB ^^

Edité par Baggy_le_clown le 13/08/2022 - 16:43

"[...] Tutu chapeau pointu !
C'était le petit Gavroche qui s'en allait en guerre."

Le fils des âges farouches
Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6391
Re: FIFA Coupe du Monde 2022 (20 novembre - 18 décembre 2022)

Perso j'ai commencé le basket mais vu que j'y connais absolument que dalle, je me retrouve en mode "qui est qui ?" XD je connais LeBron et Curry voilà ... Et Jordan grâce à Space Jam et à son jeu sur SNES loul

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Portrait de Trikounet
En ligne
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5023
Re: FIFA Coupe du Monde 2022 (20 novembre - 18 décembre 2022)

Coupe du Monde 2022 : Qatar
Coupe du Monde 2026 : USA, Mexique, Canada
Coupe du Monde 2030 : Uruguay, Argentine, Chili, Paraguay
Coupe du Monde 2034 : Arabie saoudite, Italie
Coupe du Monde 2038 : Indonésie, Islande, Maroc, Pérou
Coupe du Monde 2039 : Israël, Iran (passage à 57 équipes)
Coupe du Monde 2040 : Corée du Sud, Corée du Nord, Nouvelle Zélande, Argentine (passage à 68 équipes)
Coupe du Monde 2041 numéro 1 : Vanuatu, République tchèque
Coupe du Monde 2041 numéro 2 : Serbie, Algérie, Madagascar
Coupe Planétaire de la FIFA 2042 : France, Irlande, Chine (passage à 125 équipes)
Coupe Gianni Infantino de la FIFA 2044 : USA, Allemagne
Trophée Sepp Blatter de la FIFA 2045 : Tunisie, Fidji (retour à 69 équipes)
Coupe des Coupes 2064 : Russie, Ukraine

Citation:
Bref, depuis cet été je ne jure que par le baseball, j'avoue que je prend un pied monstre devant la MLB ^^

Comme à peu près tous les sports américains, c'est cool à jouer, chiant comme la pluie à regarder. De toute façon, le foot américain, le baseball, les courses de NASCAR, la NBA, la NHL... c'est que des trucs taillés pour te faire regarder davantage de pubs que de jeu, donc bon.

Edité par Trikounet le 13/08/2022 - 16:56
Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6391
Re: FIFA Coupe du Monde 2022 (20 novembre - 18 décembre 2022)

Citation:
Coupe du Monde 2038 : Indonésie, Islande, Maroc, Pérou

Peut être ma préférée pour l'écart de température même si Canada Mexique c'est du haut level aussi ^^

N'empêche on en rigole mais quand il y aura la CDM biennale on pourra tous faire les anciens et dire que c'était mieux avant loul

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Portrait de Trikounet
En ligne
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5023
Re: FIFA Coupe du Monde 2022 (20 novembre - 18 décembre 2022)

Citation:
N'empêche on en rigole mais quand il y aura la CDM biennale on pourra tous faire les anciens et dire que c'était mieux avant loul

On pourra dire que c'était mieux de 98 à 2022 compris. Car il faut le reconnaître : les formats de merde ça ne date pas d'hier. Genre, la Coupe du Monde 1950 et son format wtf total avec 4 poules et une poule finale, la Coupe du Monde 74 et celle de 78 qui sont parties totalement en couilles niveau organisation alors que les formats entre 54 et 70 étaient très bien comme ils étaient, celle de 82 avec ses espèces de groupes de 3 au second tour, celles de 86, 90 et 94 avec les meilleurs troisièmes... tout ça c'était bien de la merde au niveau format.

Alors certes, parmi ces CDM il y en a eu des mémorables comme celle de 86 et ceci en dépit du format bizarre mais bon, je maintiens que le format optimal reste celui que l'on a actuellement : 32 équipes avec 8 groupes de 4.

Edité par Trikounet le 13/08/2022 - 17:05
Portrait de Baggy_le_clown
Hors ligne
A rejoint: 25 mars 2014
Contributions: 1863
Re: FIFA Coupe du Monde 2022 (20 novembre - 18 décembre 2022)

Citation:
Comme à peu près tous les sports américains, c'est cool à jouer, chiant comme la pluie à regarder. De toute façon, le foot américain, le baseball, les courses de NASCAR, la NBA, la NHL... c'est que des trucs taillés pour te faire regarder davantage de pubs que de jeu, donc bon.

Clairement, surtout qu'en baseball c'est 3-4 heures le match donc bon x) Ducoup je regarde surtout les résumés étendus.

"[...] Tutu chapeau pointu !
C'était le petit Gavroche qui s'en allait en guerre."

Le fils des âges farouches
Portrait de Trikounet
En ligne
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5023
Re: FIFA Coupe du Monde 2022 (20 novembre - 18 décembre 2022)

Citation:
Clairement, surtout qu'en baseball c'est 3-4 heures le match donc bon x) Ducoup je regarde surtout les résumés étendus.

Il y a quelques mois j'étais à NY et un soir à l'hôtel j'ai voulu regarder un match de baseball : je me suis fait chier mais d'une force. XD

D'ailleurs, il y a un truc pour la NFL, la MLB etc. c'est que leurs spectacles plein de pyrotechnie sont vraiment trop grandiloquents pour le coup selon moi. En tout cas, l'ambiance d'une Coupe du Monde de foot, je trouve ça tellement plus chouette que n'importe quel Super Bowl.