Skip to Content

FIFA Coupe du Monde 2022 (20 novembre - 18 décembre 2022)

Dernière contribution

1903 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7622
Re: FIFA Coupe du Monde 2022 (20 novembre - 18 décembre 2022)

Ouais... Les ennemis historiques, comme tu dis, c'est l'Italie, au foot, on n'a d'ailleurs jamais rencontré les Anglais à ce stade... Et c'est pas très malin de ne pas envisager du tout une victoire anglaise, juste parce que c'est contre la France. Je préfère faire mes points, j'en ai pas bcp. ^^

Pour l'Argentine "meilleure" jusqu'ici que les PB, j'ai pas trouvé... ^^

Portrait de Petit Ours
Hors ligne
A rejoint: 30 octobre 2020
Contributions: 781
Re: FIFA Coupe du Monde 2022 (20 novembre - 18 décembre 2022)

Citation:
Les ennemis historiques, comme tu dis, c'est l'Italie, au foot, on n'a d'ailleurs jamais rencontré les Anglais à ce stade...
Je pense pas qu'il parlait de foot. ^^

TOPIC DES GAME AWARDS 2023

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7622
Re: FIFA Coupe du Monde 2022 (20 novembre - 18 décembre 2022)

Citation:
Je pense pas qu'il parlait de foot. ^^

Quel intérêt alors, sur un tel topic ? Moi, si, je cause foot, ici ^^

Portrait de Petit Ours
Hors ligne
A rejoint: 30 octobre 2020
Contributions: 781
Re: FIFA Coupe du Monde 2022 (20 novembre - 18 décembre 2022)

Citation:
Quel intérêt alors, sur un tel topic ?
¯⁠\⁠_⁠(⁠ツ⁠)⁠_⁠/⁠¯

TOPIC DES GAME AWARDS 2023

Portrait de Yassine
Hors ligne
A rejoint: 14 février 2014
Contributions: 2524
Re: FIFA Coupe du Monde 2022 (20 novembre - 18 décembre 2022)

Et bien rebonjour tout le monde !

Je fais mes pronos à la va vite, de peur d'oublier mais aussi parce que je sais fichtre rien de qui pourrait gagner et de combien/comment ^^' !

On va plus ou moins scorer au pif !

Pfff...au mon dieu, ces matchs... !

- Pays-Bas - Argentine (j'ai vu aucun match, ni de l'Argentine ni de la Hollande..., et c'est que ça n'aide pas, mais bon...) : 2-1 (2 pour la Hollande et 1 pour l'Argentine) ; mais pas du tout convaincu.
Croatie - Brésil : 2 - 3 (ou 5-1(2) loul)

Angleterre - France : 1 - 1 (ou 2-2) en tout cas match nul, puis prolongation et je vois la France (enfin, j'espère), gagner !

Pas du tout convaincu de ces pronos, j'écris en voulant parfois placer l'inverse de ces scores ! XD

Bonne chance aux pronostiqueurs et à demain, si j'ai le temps de regarder les matchs !

Maroc - Portugal : 1 - 3 (ou 2-3)

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7622
Re: FIFA Coupe du Monde 2022 (20 novembre - 18 décembre 2022)

T'as failli oublier le Maroc et le Portugal, là, non ? ^^

Mouhaha

(y'a des jours où j'aime bien chercher la petite bête, j'avoue ^^)

J'espère que la Yoshe le prendra pas mal, ahah, mais quand je suis pas d'accord, je le dis, je suis comme, ça même s'il m'arrive de passer l'éponge sur pas mal de trucs :p

D'ailleurs je félicite la modération au passage que je trouve excellente et pas biaisée, j'ai eu des forums où c'était du grand n'importe quoi :/

Genre un modo sur filmdeculte qui me dit textuellement que "je suis fini à la pisse" mdr.. Et strictement personne n'avait réagi... Du coup embrouille. Et peu de temps après il avait pris une droite à Joinville (xD) et m'avait accusé direct sur le forum, il avait même réussi à avoir les coordonnées de ma mère et l'avait appelée mdr...

Bon bref, je ressasse, mais c'est pour dire que des forums de bâtards, y'en a pleins mais qu'on est très biens ici O;)

Edité par Alexis88 le 08/12/2022 - 12:02

Portrait de Petit Ours
Hors ligne
A rejoint: 30 octobre 2020
Contributions: 781
Re: FIFA Coupe du Monde 2022 (20 novembre - 18 décembre 2022)

Alexis qui essaye de gratter des points en flattant les modos. Olalala c'est pas jojo ça. C'est Trikounet qu'il faut flatter. x)

Citation:
J'espère que la Yoshe le prendra pas mal
Mais non t'inquiètes pas. Yoshi c'est la famille. Tu seras juste bannis quelques mois. ⁠(⁠ ͡⁠°⁠ ͜⁠ʖ⁠ ͡⁠°⁠)

Citation:
Genre un modo sur filmdeculte qui me dit textuellement que "je suis fini à la pisse" mdr.. Et strictement personne n'avait réagi...
Ah oui quand même... :o

TOPIC DES GAME AWARDS 2023

Portrait de Trikounet
Hors ligne
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5018
Re: FIFA Coupe du Monde 2022 (20 novembre - 18 décembre 2022)

Notes : je n'ai pas édité les scores sur mon post, j'ai juste séparé mes pronostics à moi des pronostics des quarts des autres histoire que ça soit plus lisible :

Pronostics de tous les quarts :

Baggy_le_Clown

Alexis88

Trikounet

Guiroh

Cyborg75.

Jroll

TheMojo133

Suprême Yoshiphile

Yassine

Tomfangio

Petit Ours

Pronostics de la journée du 9 décembre uniquement :

LENNETH

Pronostics des matchs Angleterre - France et Maroc - Portugal uniquement :

Hito_Shura

Edité par Trikounet le 09/12/2022 - 12:56
Portrait de Trikounet
Hors ligne
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5018
Re: FIFA Coupe du Monde 2022 (20 novembre - 18 décembre 2022)

Tant que je suis dans les pronostics, n'oubliez pas que ceux qui n'ont pas encore voté pour les bonus ont jusqu'à vendredi 9 décembre à 16h pour le faire, c'est à dire demain ! Une fois ce délai passé, il ne sera plus possible de pronostiquer le moindre événement de la partie "bonus" du jeu des pronostics ! C'est vite là !

Je pense notamment à Yassine et Petit Ours qui sont des habitués du jeu des pronostics et qui n'ont pas encore joué pour le moindre bonus. En outre, autre habitué du topic, Hito_Shura n'a pronostiqué que le vainqueur final et le meilleur buteur : il peut encore pronostiquer le meilleur joueur, l'affiche de la finale et le podium final.

Edité par Trikounet le 08/12/2022 - 13:23
Portrait de Petit Ours
Hors ligne
A rejoint: 30 octobre 2020
Contributions: 781
Re: FIFA Coupe du Monde 2022 (20 novembre - 18 décembre 2022)

Je sais t'inquiètes pas mon cher Trikounet. Je suis toujours un pronostiqueur de dernière minute. ;)

En vérité je pensais mettre Messi meilleur joueur et Mbappe meilleur buteur mais c'est les mêmes pronos que Yoshi. Ce qui voudrait dire qu'il creuserait l'écart avec moi. Du coup je pense à faire d'autre pronos mais je ne sais pas encore lesquels. Même dans un concours de prono de foot je suis dans la stratégie. Haha

TOPIC DES GAME AWARDS 2023