Skip to Content

FIFA Coupe du Monde 2022 (20 novembre - 18 décembre 2022)

Dernière contribution

1903 posts / 0 nouveau(x)
Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10467
Re: FIFA Coupe du Monde 2022 (20 novembre - 18 décembre 2022)

Je vois peut être le mal partout mais le football est une ouverture plus facile et plus global sur le monde, en terme de "business" le qatar a intérêt a aller dans ce sens.
Pour moi il faut aussi prendre en compte les pays qui sont capable d'organiser une coupe du monde, y'a pas qu'une question de thune.

Sincèrement des pays ou le foot est très populaire, y'en a suffisamment pour faire 30 coupe du monde, multiplier par 4, on en a pour 120 ans donc ça va, on est large :D.

Yoshiman

Portrait de Trikounet
Hors ligne
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5023
Re: FIFA Coupe du Monde 2022 (20 novembre - 18 décembre 2022)

Citation:
Je vois peut être le mal partout mais le football est une ouverture plus facile et plus global sur le monde, en terme de "business" le qatar a intérêt a aller dans ce sens.
Pour moi il faut aussi prendre en compte les pays qui sont capable d'organiser une coupe du monde, y'a pas qu'une question de thune.

Sincèrement des pays ou le foot est très populaire, y'en a suffisamment pour faire 30 coupe du monde, multiplier par 4, on en a pour 120 ans donc ça va, on est large :D.

Encore une fois, les pays du Golfe sont des pays de foot dans le sens où il s'agit d'un sport très populaire chez eux et ils sont tous capables d'organiser des compétitions internationales. Pour moi, la question c'est plutôt de savoir à quel point ces pays sont-ils corrompus et à quel point sont-ils prêts à vendre leur âme pour un mois de gloire et là il y a beaucoup à dire ; tout comme il y avait beaucoup à dire pour des pays de foot avec un véritable palmarès à l'échelle mondiale comme l'Argentine en 78 ou le Brésil en 2014 mais bon, chaque cas est différent. Le problème est plus complexe que ça à vrai dire.

Portrait de Trikounet
Hors ligne
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5023
Re: FIFA Coupe du Monde 2022 (20 novembre - 18 décembre 2022)

Mise à jour du simulateur en page d'accueil puisque ces crevards de Telegraph ont subitement rendu leur simulateur de la Coupe du Monde payant... Vous aurez donc accès au simulateur des phases de poules sur le site Ultra.Zone.

Sinon, vu ce que font l'Allemagne et l'Angleterre en ce moment, je ne les sens vraiment pas trop d'attaque pour cette Coupe du Monde.

Portrait de Alexis88
En ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7656
Re: FIFA Coupe du Monde 2022 (20 novembre - 18 décembre 2022)

L'Allemagne sera là, à part en 2018, c'est le pays le plus constant de la vie, de l'univers. ^^
Je sais plus combien ils ont fait de demis mais c'est un chiffre hallucinant. Faudra pas croiser leur route pour quiconque.

L'Angleterre fera rien, en 2018, ils font une jolie 4e place, mais leur parcours était assez facile.

Portrait de Trikounet
Hors ligne
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5023
Re: FIFA Coupe du Monde 2022 (20 novembre - 18 décembre 2022)

En ce moment, c'est un peu aléatoire pour l'Allemagne. Parfois, elle rappelle l'Allemagne de 94 - 98 et celle de 2018 - 2021, des fois elle a quelques éclairs de génie... c'est très irrégulier depuis quelques années : elle n'est pas aussi imprenable que jadis. Je les vois très mal dépasser les quarts, perso.

Portrait de Alexis88
En ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7656
Re: FIFA Coupe du Monde 2022 (20 novembre - 18 décembre 2022)

Ca dépendra du tableau et de leur place en poule, deux grosses équipes de suite, c'est pas sûr que ça passe ouais, une si normalement. ^^

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10467
Re: FIFA Coupe du Monde 2022 (20 novembre - 18 décembre 2022)

Mes pronostics ne prennent bien évidemment pas en compte les potentielles pots de vins et autres corruptions.
J'ai mis que le qatar ne passait pas les poules, mais il est fort possible que par "inadvertance" des coups du sort soit en leur faveur ... Je ne suis donc pas responsable de ce genre d'évènement, et par conséquent, il faudra compter mes points malgré tout si ce genre de chose arrive ! (défaite de l'espagne hier, le bon gros nez du yoshi est en marche ! )

Edité par Suprême Yoshiphile le 25/09/2022 - 17:23

Yoshiman

Portrait de Trikounet
Hors ligne
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5023
Re: FIFA Coupe du Monde 2022 (20 novembre - 18 décembre 2022)

Citation:
Mes pronostics ne prennent bien évidemment pas en compte les potentielles pots de vins et autres corruptions.
J'ai mis que le qatar ne passait pas les poules, mais il est fort possible que par "inadvertance" des coups du sort soit en leur faveur ... Je ne suis donc pas responsable de ce genre d'évènement, et par conséquent, il faudra compter mes points malgré tout si ce genre de chose arrive !

Il y a un Yoshi numérique qui veille à prendre en compte tous les aléas possibles pour les pronostics visionnaires.^^

Sinon, attention avec le Qatar : ils ont battu le Japon assez sèchement et à la loyale lors de la finale de la dernière Coupe d'Asie. Ils ont aussi lourdement perdu dernièrement contre les U23 de la Croatie mais avaient battu la Suisse il y a quelques années... bref, c'est une équipe assez imprévisible. De toute façon, je le répète : le groupe Qatar, Sénégal, Equateur et Pays-Bas est pour moi le plus indécis de tous.

Citation:
(défaite de l'espagne hier, le bon gros nez du yoshi est en marche ! )

J'étais allé voir le match aller et ils avaient dominé les Suisses alors que ça jouait à Genève : comme quoi c'est vraiment pété la LDN.^^ Mais face à l'Allemagne au Mondial, je ne sais pas ce que ça donnera.

Edité par Trikounet le 25/09/2022 - 17:35
Portrait de Alexis88
En ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7656
Re: FIFA Coupe du Monde 2022 (20 novembre - 18 décembre 2022)

Contre l'Allemagne ? Ils vont se faire péter, lol !!!

Sinon ce soir, le Danemark va faire du Danemark, match chiant en prévision. ^^

Edité par Alexis88 le 25/09/2022 - 18:02

Portrait de Trikounet
Hors ligne
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5023
Re: FIFA Coupe du Monde 2022 (20 novembre - 18 décembre 2022)

Citation:
Contre l'Allemagne ? Ils vont se faire péter, lol !!!

J'en serais pas si sûr que toi, perso.

Sinon oui, ce soir Danemark - France. Allez, disons... Danemark : 1 - 3 : France !