Skip to Content

FIFA Coupe du Monde 2018

Dernière contribution

1809 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: FIFA Coupe du Monde 2018

Citation:
Ca serait bien que ce topic reste viril mais correct...


Je t'assure là je suis à mon maximum de civilité.
Mais un espagnol qui va entraîner une autre équipe nationale c'est plus un vrai espagnol non?
À moins qu'il soit en infiltration pour l'union de foot espagnol qui veut foutre en l'air notre génération dorée de l'intérieur.

Après je serais le premier à le sucer si il nous emmène loin faut pas croire.
C'est juste que je trouve ça hallucinant ce choix d'écarter Radja et encore plus qu'on le reconduise de 2ans alors qu'il a rien branlé. Etre 1er du groupe de qualif ça prouve rien sur ses compétences. Vu les talents individuel qu'on a et sur qui on tombe à chaque fois, tu peux foutre un jardinier comme sélectionneur que ça passerait aussi.

Edité par Killa le 24/05/2018 - 16:50
Portrait de Spike
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781
Re: FIFA Coupe du Monde 2018

@Killa: après ça va j'ai envie de dire au milieu vous avez ce qu'il faut. C'est pas comme si le choix de Martinez était incompréhensible. De Bruyne, Witsel, Tielmans, Dembélé, Fellaini, ça reste costaud.
Après j'suis d'accord que Radja est au moins aussi bon que la moitié de ceux-là, mais bon y'a la question de l'hygiène de vie aussi. Quel message t'envoie aux jeunes joueurs si tu continues à prendre un mec qui fume etc ? Surtout que je veux pas être mauvaise langue, mais le Radja s'il se troue pas contre Liverpool (il offre la balle du 0-1 au retour), pas sûr qu'on aurait pas eu une finale Real-Roma.

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: FIFA Coupe du Monde 2018

Citation:
il offre la balle du 0-1 au retour

Il s'est largement rattrapé derrière.
Mais c'est par principe, le type a toujours été à fond globalement en équipe nationale. Il te débloque la situation en sortant un boulet de canon que personne voit venir à la moitié du terrain.
Même les joueurs là je suis certain t'as une sale ambiance à cause de ça et une mauvaise dynamique dans le groupe.

Franchement witsel et carasco qui rouillent en chine c'est mieux que lui?

Edité par Killa le 24/05/2018 - 20:02
LINOTTE
Portrait de Antonius
Hors ligne
A rejoint: 28 septembre 2015
Contributions: 3587
Re: FIFA Coupe du Monde 2018

C'est fleuri ici !

La réaction de Rabiot, son comportement, est justement la raison du pourquoi de sa non-sélection dans les 23.
Et puis il faut se fondre dans le moule du collectif ; et au vu de ce qu'il est et de ce qu'ils sont, il se serait fait agressé comme Gourcuff par Ribéry ! :p Enfin je dis ça pour la blague, parce que le capitaine LLoris, qui ne fait ni banlieue, ni racaille, ni meneur, ni capitaine d'ailleurs, a survécu à l'enfermement du bus et à Clairefontaine (enfin peut-être parce qu'il s'écrase). En tout cas j'espère que dans cette EDF, il n'y a plus d'idiot et de gonflé du bocal comme Evra (quoique je supporte mal le tape-à-l’œil d'un Pogba soit dit en passant, et le fait que ce soit ce type de personnalité qui soit le plus apprécié des plus jeunes).

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: FIFA Coupe du Monde 2018

Citation:
La réaction de Rabiot, son comportement, est justement la raison du pourquoi de sa non-sélection dans les 23.

Bah non justement puisqu'il était réserviste XD Il y avait rien de prévu ou calculé. Si DD avait été mis au courant avant l'annonce, alors Rabiot serait même pas dans les 30, même pas réserviste justement, enfin bref^^

Edité par video2f1 le 24/05/2018 - 20:46
Portrait de GreenSnake
Hors ligne
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5586
Re: FIFA Coupe du Monde 2018

video2f1 a écrit:
Non mais RIEN ne justifie son comportement en fait.

Oui oui je sais je sais ! Relis moi, j'ai dit "expliquer" pas "justifier", la nuance est importante. J'explique sa réaction, je ne la trouve pas justifier ni excusable.

Et puis au bout d'un moment ça commence à me gonfler ces histoires d'exemplarité pour porter le maillot bleu quand il existe deux poids deux mesures :

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Violences-conjugales-kingsley-coman-condamne-a-une-amende/834304

Killa a écrit:
Je t'assure là je suis à mon maximum de civilité.
Mais un espagnol qui va entraîner une autre équipe nationale c'est plus un vrai espagnol non?

Ha mais tu as tout à fait le droit de ne pas aimer le sélectionneur de la Belgique ou le fait qu'il s'agisse d'un sélectionneur étranger (moi-même j'ai du mal avec l'idée des sélectionneurs étrangers... Juste évitons de partir dans les insultes pour garder un débat sain pendant la coupe du monde.

Sell kids for food

Membre bloqué
Portrait de titanos vanpira
Hors ligne
A rejoint: 17 mars 2018
Contributions: 127
Re: FIFA Coupe du Monde 2018

ben quoi il prend ce qui mérite rabiot par le derrière,moi je donnes ce qui demande.

Portrait de Spike
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781
Re: FIFA Coupe du Monde 2018

Citation:
Franchement witsel et carasco qui rouillent en chine c'est mieux que lui?

Oui ça par contre c'est honteux, je crois qu'un mec qui joue en Chine, crack ou pas, ne devrait même pas être sélectionnable. A un moment tu choisis, c'est le cash ou la compét'.

Par contre il faudra m'expliquer comment Carrasco a atterri là-bas, je veux dire, il avait une belle côte à l'Atleti tout de même.

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: FIFA Coupe du Monde 2018

Même raison que Witsel qui avait une offre pour rentrer à la juventus avant d'y aller, le fric.

Membre bloqué
Portrait de titanos vanpira
Hors ligne
A rejoint: 17 mars 2018
Contributions: 127
Re: FIFA Coupe du Monde 2018

et si vous savez mon métier, vous serez.