Skip to Content

FIFA Coupe du Monde 2018

Dernière contribution

1809 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Trikounet
En ligne
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5016
Re: FIFA Coupe du Monde 2018

Bon, Colombie et Japon qualifiés : reste à savoir qui de l'Angleterre ou de la Belgique va terminer première du groupe.

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: FIFA Coupe du Monde 2018

Citation:
Bon, Colombie et Japon qualifiés : reste à savoir qui de l'Angleterre ou de la Belgique va terminer première du groupe.


Ils peuvent commencer sans nous, il y a des embouteillages sur la route. Ça nous dérange pas.

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24386
Re: FIFA Coupe du Monde 2018

Citation:
Venant d'un joueur dont l'équipe n'a même pas réussi à accroché un pauvre match nul contre l'Iran, ça me fait bien marrer.

Les pauvres n'ont plus droit de parler? ^^

Portrait de MaKuN
Hors ligne
A rejoint: 16 mars 2012
Contributions: 396
Re: FIFA Coupe du Monde 2018

Je trouve quand même horrible qu'on puisse avoir un départage au nombre de cartons jaune...

Et le pire dans tout ça c'est que ça peut arriver aussi entre les anglais et les belges en cas de nul lol. En tout cas les dernières minutes de Japon Pologne c'était quelque chose, le Japon faisait des passes dans son camp et la Pologne ne pressait pas du tout lol

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24386
Re: FIFA Coupe du Monde 2018

Citation:
Je trouve quand même horrible qu'on puisse avoir un départage au nombre de cartons jaune...

Oui le Senegal mérite autant de passer que le Japon, mais le départage aux penalty c'est pas mieux, c'est juste qu'on a l'habitude et on trouve ça normal, puis il y a eu but en or et en argent, c'etait horrible ce truc la.

edit: D'ailleurs il serrait intéressant de voir qui va profiter du boulevard jusqu'au demi.

Edité par nexy le 28/06/2018 - 18:38

Portrait de Vevoune
Hors ligne
A rejoint: 20 janvier 2018
Contributions: 200
Re: FIFA Coupe du Monde 2018

Mon pronostic c'est que celui qui va se réjouir de finir deuxième et donc de tomber dans la partie de tableau dite "facile" va se faire sortir par la colombie, après je peux me tromper ^^

Que la belgique et l'angleterre me fassent mentir et qu'ils nous offrent un beau match en essayant tous les deux d'aller chercher la première place, je demande que ça.

Edité par Vevoune le 28/06/2018 - 19:00
Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: FIFA Coupe du Monde 2018

La Colombie elle vient de se cramer sur ce match ci et a même perdu rodriguez sur blessure. Ici anglais et belges vont faire tourner, donc tous les titulaires seront reposés depuis plus d'une semaine pour le 8ème.
Curieux de voir le 11 des deux équipes ce soir en tout cas, ça risque d'être du jamais vu.

Edit: Ha ben celui des belges:

Citation:
Courtois, Dendoncker, Boyata, Vermaelen, Chadli, Dembélé, Fellaini, Tielemans, T. Hazard, Januzaj, Batshuayi

Il y a que courtois, boyata(et vermaelen de retour de blessure), comme titulaires lol

Edité par Killa le 28/06/2018 - 19:08
Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24386
Re: FIFA Coupe du Monde 2018

Citation:
donc tous les titulaires seront reposés depuis plus d'une semaine pour le 8ème.

Ou perdront le rythme de la compétition et perdront contre l'Islande biss ^^.

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: FIFA Coupe du Monde 2018

Si on perd le rythme sur une semaine de repos, faut arrêter le foot alors.

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24386
Re: FIFA Coupe du Monde 2018

T'as pas a regarder loin, juste te rappeler la dernière coupe du monde ou l'Islande écrase tout jusqu'au 1/4 ou la Belgique qui se fait endormir par une Argentine qui tue le temps car elle marque tôt.