Skip to Content

FIFA Coupe du Monde 2018

Dernière contribution

1809 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Grabbeulyon
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1797
Re: FIFA Coupe du Monde 2018

Citation:
bon en ce qui concerne la Corée du Sud il faut une victoire par au moins 2 buts d'écart contre le l'Allemagne ET une défaite de la Suède contre le Mexique donc on est plus dans le domaine de l'utopie lol

Qui aurait cru que la moitié du chemin fut parcourue. :D Hallucinant ! Dingue cette Coupe du Monde pour l'Allemagne...

Edité par Grabbeulyon le 27/06/2018 - 18:15

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne - Desproges

La coupe de nos vicissitudes se remplit d'une liqueur changeante - Shakespear

Portrait de Trikounet
Hors ligne
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5018
Re: FIFA Coupe du Monde 2018

Trikounet : citation du 27 avril en page 7 et éditée le 10 mai a écrit:
Une élimination de l'Allemagne au premier tour, au profit de la Suède et du Mexique, ne me parait désormais plus impossible.

J'avais dit quoi ? Je le sentais venir gros comme une maison. Terrible pour les Allemands !

(bon cela dit, je sentais plutôt la défaite contre la Suède au départ : j'aurais jamais parié sur une défaite contre la Corée, par 2 à 0 qui plus est)

Edité par Trikounet le 27/06/2018 - 18:20
Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: FIFA Coupe du Monde 2018

Sur les 5 dernières WorldCup, 4 fois le tenant est sorti dès les poules c'est OUF !!!

La France en 2002
L'Italie en 2010
L'Espagne en 2014
L'Allemagne en 2018

Et la Suède sans Zlatan en 1/8 et 1er du groupe :O (comme quoi ils gèrent bien sans lui avec sa grande bouche :P)

Edité par video2f1 le 27/06/2018 - 18:21
Portrait de Trikounet
Hors ligne
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5018
Re: FIFA Coupe du Monde 2018

Les Mexicains ont quand même eu beaucoup de chance que les Coréens battent l'Allemagne car c'était mal parti pour eux avec cette défaite 3 à 0.

Portrait de Hatsu Inu
Hors ligne
A rejoint: 5 mai 2018
Contributions: 96
Re: FIFA Coupe du Monde 2018

Et Cela nous fait déjà 3 qualifiés avec une défaite subie 0-3 en poule, comme quoi c'est pas irrévocable...

Lineker tellement devenu prisonnier de sa maxime qu'il doit tweeter une nouvelle version à chaque match de l'Allemagne lol

Edité par Hatsu Inu le 27/06/2018 - 18:31
Portrait de GreenSnake
Hors ligne
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5581
Re: FIFA Coupe du Monde 2018

C'est la fin d'une équipe qui jouait le plus foot mondial (avec quelques autres) depuis 2006. Low doit démissionner pour que l'Allemagne reparte vraiment de l'avant.

Je suis déçu car cette équipe m'avait fait rêver, bien plus que d'autres (France 2010, si tu nous regardes). Les mecs n'ont pas réussi à gérer trois équipes qui ont mis le bus à moins qu'ils n'en avaient pas l'envie. Comme tous les gros du mondial, ils ont proposé un jeu bien trop poussif et c'est pas passé pour eux.

Par contre ça sent le 8ème Suède-Suisse et là il va falloir préparer le café.

Le Brésil va-t-il passer ou faut-il s'attendre à une autre grosse surprise ?

Sell kids for food

Portrait de Vevoune
Hors ligne
A rejoint: 20 janvier 2018
Contributions: 200
Re: FIFA Coupe du Monde 2018

Et ben, j'aurai pas misé un centime sur l'élimination de l'allemagne avant ce match, incroyable.

Le mexique à quand même eu chaud il se sont peut-être vu un peu trop beau mais j'ai pas vu le match donc je sais pas, bravo à la suède il ont fait le boulot et la qualif est mérité au vu de leur deux premiers matchs.

Sinon pas mal les commentateurs de bein completement à la ramasse sur Corée Allemagne, ils comprennent pas pourquoi le premier but coréen est accordé alors que c'est un allemand qui la remet donc pas hors jeu et ils annoncent en hurlant la qualif de la corée après le deuxième but x)

Portrait de Trikounet
Hors ligne
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5018
Re: FIFA Coupe du Monde 2018

Citation:
Sinon pas mal les commentateurs de bein completement à la ramasse sur Corée Allemagne, ils comprennent pas pourquoi le premier but coréen est accordé alors que c'est un allemand qui la remet donc pas hors jeu et ils annoncent en hurlant la qualif de la corée après le deuxième but x)

Loul, je me suis dit la même chose d'autant que j'ai voulu changer de la RTS2 et j'ai maté le match sur Bein : c'est plus sympa et moins portnawak sur la chaîne suisse. mdr

Portrait de MaKuN
Hors ligne
A rejoint: 16 mars 2012
Contributions: 396
Re: FIFA Coupe du Monde 2018

C'est quand même incroyable le foot ! Entre hier soir et cette aprem que d'émotions ! Personne ne lâche rien cette année et du coup ça donne lieu à des scénarios totalement fous. La Suède qui aurait mérité mieux contre l'Allemagne n'aura finalement pas abdiqué après ce but encaissé à la dernière minute au contraire ça les a tellement reboosté qu'ils ont dominé tout le long du match et ils auraient même du avoir un autre penalty.

Pour ce qui est des allemands, comme les autres grosses équipes ils ont terriblement de mal à jouer contre une défense regroupée, j'ai carrément eu l'impression de voir la France ou l'Argentine des premiers matchs. On a l'impression que ça peut jouer des heures sans marquer. Sauf qu'eux ils se sont fait avoir là ou les autres ont réussi à s'en sortir, c'est dommage mais ils reviendront on peut leur faire confiance.

En tout cas ça va ouvrir terriblement le tableau ^^ Avec pourquoi pas une élimination du Brésil ce soir c'est tout à fait possible !

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: FIFA Coupe du Monde 2018

L'Allemagne éliminée dès les poules par la Corée du Sud qui leur mettent 2-0 en plus, vraiment surprenant! oO