Skip to Content

FIFA Coupe du Monde 2018

Dernière contribution

1809 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de GreenSnake
Hors ligne
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5581
Re: FIFA Coupe du Monde 2018

Bon Argentine-Nigeria a réussi à me réveiller après la purge France-Danemark.

Qualification au forceps de l'Argentine donnant un match riche en tensions qui me font aimer la coupe du monde, vivement Allemagne - CDS et Brésil - Serbie d'ailleurs !

Pour le Nigeria je suis un peu déçu, ils ont trop mal jouer les quelques contres qu'ils ont eu et ont reculer trop vite dans le match.

Pour France - Argentine. L'Argentine est prenable à condition qu'on se mette à jouer...

Sampaoli a fait des changements intéressants même si Mascherano doit sauter pour moi, il est un peu catastrophique par moments. Il y a personne pour le remplacer ? Je connais pas bien les remplaçants de l'Albiceleste...

Edité par GreenSnake le 27/06/2018 - 12:12

Sell kids for food

Portrait de Pikking
Hors ligne
A rejoint: 23 avril 2013
Contributions: 359
Re: FIFA Coupe du Monde 2018

Citation:
Sampaoli a fait des changements intéressants même si Mascherano doit sauter pour moi, il est un peu catastrophique par moments. Il y a personne pour le remplacer ? Je connais pas bien les remplaçants de l'Albiceleste...

Lo Celso n'attend que ça, mais est-ce que el Jefecito accepterait d'être sur le banc ? :v

Après vu le match de Di Maria et d'Higuain, y a moyen que l'on voit Aguero titu contre la France, voir Pavon aussi.

Edité par Pikking le 27/06/2018 - 12:48

Dick Laurent is dead

Spoiler

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: FIFA Coupe du Monde 2018

Citation:
franchement on doit les ecraser si on est des prétendants au titre, si on saute c'est un sacré échec

je pense que c'est surtout le facteur Messi qui fait peur à tout le monde

C'est ça Eyeshield

Depuis le début, cette équipe fait peur dans le mauvais sens. Encore hier, chapeau à leur réaction mais j'ai été surpris qu'après le pénalty, je trouvais qu'on était + proche du 2-1 pour le Nigeria qu'une révolte argentine.

ça reste une équipe au fort potentiel mais elle est en souffrance. D'ailleurs je suis convaincu que l'équipe s'autogère et que sampaoli n'apporte rien même si c'est un bon coach.

Portrait de Trikounet
En ligne
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5018
Re: FIFA Coupe du Monde 2018

De toute façon c'était couru d'avance que la première moitié du tableau serait constituée d'équipes tenaces. Si on va jusqu'au bout, on va se taper l'Argentine mais aussi l'Uruguay ou le Portugal puis le Brésil ou l'Allemagne ensuite : ça ne sera pas du gâteau. Soit on est bon, soit on ne l'est pas : on va devoir tout donner, là. Par-contre, la deuxième moitié du tableau est assez amusante : j'ai l'impression qu'il peut facilement y avoir un finaliste inédit.

Edité par Trikounet le 27/06/2018 - 13:13
Membre bloqué
Portrait de hopi2
Hors ligne
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062
Re: FIFA Coupe du Monde 2018

Si l Argentine joue à 100 pour 100 de leur capacité ils peuvent battre la France, on a vu à certains moments du match contre le Nigeria du jeu à une touche de balle dans des petits espaces avec Messi et Higuain. C est dans le jeu technique que l Argentine devra tirer son épingle du jeu et puis la France a fait tourner un peu son effectif pour être dominant physiquement au milieu de terrain. Mais dans le football la technique passe avant le physique donc rien n est gagné pour la France.
Mascherano ne fera plus ce genre de prestation en demi teinte il sera à la baguette de la relance. Et puis même physiquement on a vu les argentins être rugueux défensivement et perdre peu de duel. La France n est pas la Croatie, il n y a pas cette maturité de jeu dans l équipe.

Edité par hopi2 le 27/06/2018 - 13:47
Portrait de GreenSnake
Hors ligne
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5581
Re: FIFA Coupe du Monde 2018

@ Pikking : Lo Celso pour organiser le jeu je suis assez d'accord mais en sentinelle devant la défense pour parfois la soulager, bof bof...

Bon pour les matchs à 16h, si au bout d'un quart d'heure il y a 1-0 pour la Suède et 1-0 pour l'Allemagne, ça va être la folie. J'aimerai que les Mexicains soient éliminés juste pour savoir si c'est possible de se faire sortir en ayant remporter ses deux premiers matchs de poule...

Sell kids for food

Portrait de Spike
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781
Re: FIFA Coupe du Monde 2018

Au final le groupe F est un groupe de la mort assez improbable étant donné qu'il est le seul où les 4 nations ont encore une chance de se qualifier. (bon en ce qui concerne la Corée du Sud il faut une victoire par au moins 2 buts d'écart contre le l'Allemagne ET une défaite de la Suède contre le Mexique donc on est plus dans le domaine de l'utopie lol)

Le groupe E sera serré aussi avec une belle affiche Brésil-Serbie ce soir, faut juste espérer que les serbes posent pas trop le bus comme les pays slaves ont tendance à le faire… u_u

Portrait de GreenSnake
Hors ligne
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5581
Re: FIFA Coupe du Monde 2018

S'ils marquent rapidement ils vont le poser le bus les Serbes. Mais ils sont obligé de gagner sauf si la Suisse perd par deux buts d'écarts contre le Costa Rica alors ils peuvent jouer le nul...

En tout cas la première place est loin d'être acquise pour le Brésil surtout si la Suisse déroule sur le Costa Rica.

Edité par GreenSnake le 27/06/2018 - 15:32

Sell kids for food

Portrait de Hatsu Inu
Hors ligne
A rejoint: 5 mai 2018
Contributions: 96
Re: FIFA Coupe du Monde 2018

C'est hallucinant le nombre de joueurs qui font 2-3 dribbles de trop dans la surface, plusieurs fois j'ai crié "mais tire putain" avec diverses équipes lol

Genre le coréen à l'instant, pourquoi il attends autant ??

Portrait de Yassine
Hors ligne
A rejoint: 14 février 2014
Contributions: 2524
Re: FIFA Coupe du Monde 2018

J'aime bien lAllemagne, mais je suis trop content pour la Corée là ^^ ! Youpi !!!

Incredibulus !!!

Edité par Yassine le 27/06/2018 - 18:18