Skip to Content

FIFA Coupe du Monde 2018

Dernière contribution

1809 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: FIFA Coupe du Monde 2018

https://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/deschamps-sur-rabiot-il-a-fait-une-enorme-erreur-1076637.html

Pas besoin d'utiliser non plus ce genre de termes titanos XD mais DD a été franco a la conf, Rabiot ne sera plus sélectionné en EDF tant qu'il sera là et puis au PSG, ça risque de faire des remous à la rentrée, car Rabiot n'aura plus se statut d'"international". Moi je le vois finir comme Aurier, Kurzawa et j'espère Verrati, de les voir partir à l'étranger tellement leurs caprices sont un poids pour le PSG.

De toute façon, sur ce débat, rarement la presse a été aussi unanime. En plus, c'est pas nouveau ces états d'âmes simplement au PSG, ça passait plus ou moins (ça devrait pas d'ailleurs), pas en EDF et c'est normal.

Edité par video2f1 le 24/05/2018 - 10:37
Portrait de GreenSnake
Hors ligne
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5582
Re: FIFA Coupe du Monde 2018

La réaction de Rabiot est quand même un peu conne, tant pis pour lui...

Après sur sa non-sélection, j'ai toujours pas compris les arguments mais bon...

Sell kids for food

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: FIFA Coupe du Monde 2018

Citation:
La réaction de Rabiot est quand même un peu conne, tant pis pour lui...

En fait, je suis impatient qu'on arrête d'en parler tellement oui c'est évident qu'il s'est tiré une balle dans le pied. Je trouve ça tellement honteux et irrespectueux pour ceux qui ont été sélectionnés, pour les autres réservistes et plus généralement, pour tout jeune sportif qui rêve d'être appelé en EdF.

Ok, Rabiot pouvait légitimement être dégouté, déçu mais le haut niveau c'est ça aussi tant en équipe nationale qu'en club, pas de place aux états d'âme et être mature comme le dit Deschamps justement. Tu auras toujoursdes hauts et des bas. Que penserai Lacazette qui est réserviste pour la 3ème fois d'affilée ? ;)

Avec ce genre de chose, t'es forcé de faire le lien avec le PSG où ça fait des mois et des mois où il est protégé. J'en reviens toujours pas qu'on puisse "choisir" sa place que ce soit en équipe nationale comme en club.

Je suis surtout bluffé car et ça répond en partie au pourquoi de sa mise en "suppléant", que rabiot quand même, a stagné ces dernières saisons contrairement à Tolisso, Kanté qui jouent au même poste. Après j'avoue que le choix n'Zonzi est une petite surprise mais non plus tirée d'un chapeau.

Après moi j'avais décidé de partager le lien BFM car tout simplement, j'ai trouvé que DD a été franco, c'est dire la gravité, lui qui bote habituellement en touche. Et franchement, le débat de donner une sanction officielle, genre un nombre de matchs est débile. Rabiot a juste franchi une ligne infranchissable, tant que DD est là, il reviendra pas.

Edité par video2f1 le 24/05/2018 - 12:43
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24389
Re: FIFA Coupe du Monde 2018

Citation:
Après sur sa non-sélection, j'ai toujours pas compris les arguments mais bon...

Y en a pas, le mieux pour étouffer une affaire c'est d'en faire un scandale, du coup "bouh le méchant Rabiot" comme ça pas besoin de s'expliquer.

Les dramas a 2 balles qui fonctionnent ^^

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: FIFA Coupe du Monde 2018

Citation:
Y en a pas, le mieux pour étouffer une affaire c'est d'en faire un scandale, du coup "bouh le méchant Rabiot" comme ça pas besoin de s'expliquer.

Tu trouve qu'on l'étouffe l'affaire là ? que c'est calculé tout ça ?

C'est l'inverse, tout le monde en parle et on a même l'habituelle récupération politique à 2 francs de la part de TOUS les partis.

Et comment on peut le défendre le Rabiot là ? comment ? j'attends des arguments.

Benzema c'est pire, les gens veulent pas comprendre que quoi qu'on pense, Deschamps le prendra jamais, POINT. Qu'on soit d'accord ou non, à quoi sert le débat si ta réponse est écrite dans le marbre (qu'on soit d'accord ou non).

Edité par video2f1 le 24/05/2018 - 14:25
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24389
Re: FIFA Coupe du Monde 2018

Citation:
Et comment on peut le défendre le Rabiot là ? comment ? j'attends des arguments.

On s'en bas les couilles ^^

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: FIFA Coupe du Monde 2018

Citation:
On s'en bas les couilles ^^

Merci !

C'était justement mon propos :D

Edité par video2f1 le 24/05/2018 - 15:40
Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: FIFA Coupe du Monde 2018

On a notre drama aussi en Belgique, car l’entraîneur a pas sélectionné Radja Nainggolan qui du coup a pris sa retraite international dans la foulée car il en a marre.
Le mec préfère prendre des blaireaux qui pourrissent en chine et 20gardiens plutôt qu'un type qui a été en demi finale de ligue des champions et qui a un bilan énorme (même en équipe nationale il a toujours été important).*

J'espère que la Belgique va se planter direct au mondial, vu que ce connard a résigné 2ans. Il doit avoir une close qui l'oblige de dégager quand même si on va pas en quart ou une connerie ainsi.
Connard d'espagnol de merde.

D'ailleurs les fans ont prévus de faire 10minutes de silence pour lui pendant le match amical contre le portugal. Les portugais vont croire que quelqu'un est mort.

Edité par Killa le 24/05/2018 - 16:07
Portrait de GreenSnake
Hors ligne
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5582
Re: FIFA Coupe du Monde 2018

Titanos Vanpira a écrit:
Mais quel enculé rabiot

nexy a écrit:
On s'en bas les couilles ^^

Killa a écrit:
Connard d'espagnol de merde.

Ca serait bien que ce topic reste viril mais correct...

@ video2f1 : Quand on parle d'arguments Nexy et moi, on parle d'arguments de sa non-séléction. La réaction de Rabiot s'explique juste car il a été pris deux ans d'affilé et que là il est pas pris alors que des mecs vont en Russie sans avoir rien prouvé en EdF, sans avoir joué depuis six mois, sans avoir rien prouvé au niveau européen ou en ayant une saison un peu pitoyable....

Sell kids for food

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: FIFA Coupe du Monde 2018

Citation:
Ca serait bien que ce topic reste viril mais correct...

Spoiler

Citation:
@ video2f1 : Quand on parle d'arguments Nexy et moi, on parle d'arguments de sa non-séléction

J'avais compris et j'ai expliqué que oui c'était un petite surprise en effet bien que rabiot n'ai pas progressé contrairement à Tolisso notamment. Donc j'avoue ne pas avoir moultes explications par rapport à N'Zonzi.

Citation:
La réaction de Rabiot s'explique juste car il a été pris deux ans d'affilé et que là il est pas pris alors que des mecs vont en Russie sans avoir rien prouvé en EdF, sans avoir joué depuis six mois, sans avoir rien prouvé au niveau européen ou en ayant une saison un peu pitoyable....

Non mais RIEN ne justifie son comportement en fait.

Déjà Rabiot n'a pas fait une bonne saison, et surtout, SURTOUT, RIEN ne justifie qu'il se plaigne en public de sa non-sélection. Il y a TOUJOURS des déçus à la coupe du monde. Lacazette, c'est la 3ème fois qu'il est réserviste et même pire, tu as de super joueurs qui ne sont même pas dans les 30 !!

Si t'es professionnel, tu avale ta fierté, tu garde tes états âmes individualistes et tu patiente. Tu accepte les choix quand bien même tu chialera dans ton coin tout seul. Au contraire, ce genre de décision doit te faire tlit, te remettre en question et te battre pour l'échéance suivante. Ce genre de comportement prouve que Rabiot a un égo démesuré, qu'il n'accepte pas la remise en question. J'espère avoir faux mais ce genre de sortie me donne raison là.

Non mais l'EdF, c'est sérieux les gars, c'est pas le PSG (bon ok je trolle un peu là^^) ou maman Rabiot engueule Emery car il joue sentinel ou est sur le banc. Et refuser d'être réserviste, c'est un comportement immature. C'est une insulte pour tout sportif qui rêve de jouer en bleu. ça rappelle la débilité de Benoit Paire (qui a un mental hyper compliqué, il le sait, c'est un 1er pas^^) qui avait dénigré les JO (appelé au dernier moment certes mais pareil, tu garde pour toi tes états d’âmes et te sert de cette chance unique).

Et le fait que ce soit par mail ou décla orale aux journalistes, c'est la même chose. Faut vraiment être débile et immature, pour s'imaginer qu'un mail n'allait pas être divulgué un jour ou l'autre à la presse.

Edité par video2f1 le 24/05/2018 - 17:03