Skip to Content

FIFA Coupe du Monde 2018

Dernière contribution

1809 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Pikking
Hors ligne
A rejoint: 23 avril 2013
Contributions: 359
Re: FIFA Coupe du Monde 2018

Citation:
Je pensais que tu étais un ennemi d'un bon niveau...

https://www.dailymotion.com/video/x195n46

Edité par Pikking le 20/07/2018 - 14:10

Dick Laurent is dead

Spoiler

Membre bloqué
Portrait de hopi2
Hors ligne
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062
Re: FIFA Coupe du Monde 2018

De toute façon avec certains on perd du temps, au lieu de troller tous ensemble et de rire vous faites les objecteurs de conscience en toute circonstance.
Vous ce qui vous plaît c est d avoir un discours politiquement correcte en toute circonstance.
Vous aimez defoncer à coup de "bannissez moi ça" les gens qui n ont pas de discours plat comme le votre.
Les discours plats que vous aimez ça, que vous aimez ça...
Moi je troll depuis un moment toujours pour me moquer des situations où des gens au discours plat. Ça a toujours été ma ligne de conduite pour rééquilibrer les choses j insupporte autant que certains m insupportent car oui à vous lire on se fait chier et il n y a très peu de pertinence.

.

Edité par hopi2 le 20/07/2018 - 16:38
Portrait de Wolf
Hors ligne
A rejoint: 19 juillet 2018
Contributions: 19
Re: FIFA Coupe du Monde 2018

Portrait de Atronak
Hors ligne
A rejoint: 14 novembre 2012
Contributions: 2290
Re: FIFA Coupe du Monde 2018

Hopi2 a écrit:
Vous ce qui vous plaît c est d avoir un discours politiquement correcte en toute circonstance.

Tu as écrit que Deschamps avait volontairement choisi des joueurs noirs parcequ'il voulait un jeu rapide plutôt qu'un jeu tactique et intelligent…
C'est a peu prs ça que tu a dit, on est d'accord ?

Bon,
Donc pour toi un joueur noir, ou plutôt une personne noir est évidemment moins intelligente qu'une personne blanche, en gros c'est bien ça que tu dit ?

Et bien c'est insultant, irrespectueux, envers les éventuels concernés qui liront l'immondice que tu as osé écrire.

Mais en plus c'est basé sur une vieille théorie suprématiste blanche qui n'a jamais pu être étayée par aucune étude scientifique digne de ce nom.

Si effectivement d'après toi les blancs sont forcément plus malins, j'espère sincèrement pour toi que tu n'est pas blanc toi même, car tu es l'exacte contre exemple de cette pseudo thèse.

Edité par Atronak le 20/07/2018 - 17:34

Le jeu vidéo est-t'il un art ?
Non, c'est l'art qui est un jeu.

Playlist spotify funk pour soirée chill:
https://open.spotify.com/playlist/43X0D7Gyzj7zVqI1S5v9ug?si=3dbd3ec35e1047af

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: FIFA Coupe du Monde 2018

Ont peux troller 1000 personnes 1 fois mais ont peux pas troller 1 personnes 1000 fois.

^^

Membre bloqué
Portrait de hopi2
Hors ligne
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062
Re: FIFA Coupe du Monde 2018

Hahaha voilà au moins il y a du répondant :p, je ne cherche pas spécialement à reproduire le schéma d un match de catch mais au moins on s amuse un message minimum sur le net !
Je n ai pas spécialement de problème avec les joueurs noirs, j ai aimé Sydney govou et gomis, tiens deux attaquants réputés pour leurs " techniques ".
Maintenant pour ce qui est des milieux défensifs comme kante pobgba n zonzi et tout les autres et bien je préférerais avoir des joueurs qui ont le profil autre que celui de courir plus que les autres enfin je ne vais pas généraliser mais voilà matuidi et kante courent comme des monstres mais après ?
Quand en Italie et en Espagne les milieux de terrain sont des " monstres" de technique nous on a quoi ?
Ce n est pas Deschamps qui a instauré ce style de jeu mais Raymond domenech, le système à trois milieux de terrain qui ne servent qu a pourrir le jeu de l adversaire.
Tiens il y avait même un blanc un peu plus tard on a voulu en faire une star mais c est un joueur qui était nul yohan cabaye.
Vous dites France meilleur centre de formation du monde mais quand on voit l équipe il n y a aucun cador dans un grand club.

Edité par hopi2 le 20/07/2018 - 17:58
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: FIFA Coupe du Monde 2018

Moi non plus suis pas raciste, j'adore les têtes de nègres.

Portrait de Wolf
Hors ligne
A rejoint: 19 juillet 2018
Contributions: 19
Re: FIFA Coupe du Monde 2018

C'était immonde les têtes de nègres. C'était souvent le dernier bonbon qui restait dans les sachets car aucun enfant voulait en manger.
No racisme loul

Membre bloqué
Portrait de hopi2
Hors ligne
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062
Re: FIFA Coupe du Monde 2018

Citation:
C'était immonde les têtes de nègres. C'était souvent le dernier bonbon qui restait dans les sachets car aucun enfant voulait en manger.
No racisme loul

No racisme dans ce que je vais dire mais ça me fait penser que beaucoup de femmes noir veulent un blanc comme compagnon et beaucoup d homme noir veulent une femme blanche.
Bientôt on ne pourra plus critiquer la France et les noirs mais on dira la France et les métissé, ça nous fera penser à l Inde, la France va devenir une deuxième India et toc les haters des africains et des antillais "!!
C est génial vous ne trouvez pas ?
Qui voudra d une Belle métissé ? Toi la bas toi le mec au fond. Toi aussi ?

Edité par hopi2 le 20/07/2018 - 18:44
Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10459
Re: FIFA Coupe du Monde 2018

Je suis pas d'accord avec le manque d'humilité en france, tout simplement parce que c'est quelque chose d'assez répendu dans la plus part des pays, et faut arrêter en disant que c'est un critère français.
Dans le monde du football, d'un point de vu joueur, le manque d'humilité est partout, y'a cas voir les ibra, les ronaldo et compagnie.

Concernant les peuples, quand tu vois que les Anglais parlent encore de 66, que le Brésil nous rabat les oreilles avec le roi pelé et ses victoires en coupe du monde, que les Hollandais nous parle encore de leurs défaites en 70 ... Bha au final, je dirais plus que c'est un problème au niveau de ce sport en grande majorité.

Pour le rugby, y'a une grande rivalité avec les Anglais et t'inquiète pas qu'ils se moquent bien de leur côté quand il gagne. Mais l'ambiance est beaucoup moins sérieuse, et y'a pas vraiment d'attaque aussi virulente que dans le foot.

Yoshiman